Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2004, 20:56
qqn a ecoute?
je me tape des barres
30 Aoû 2004, 21:06
y a un psgman qui a appele. J'ai rarement entendu un gars autant dechire son club. Il a tire sur pichot, ateba (meme pas titulaire a nantes), armand, rothen, letizi, etc...
30 Aoû 2004, 21:08
Que les prolongations mais je me suis bien marrer aussi.
Le supp' du Psg était très bon . Les joueurs du PSG ont du avoir les oreilles qui sifflaient.
PS : La présidence de Saint Diziers ça te tente Beenie ?
30 Aoû 2004, 21:11
beenie, raconte un peu...
y ont taillé l'OM?
30 Aoû 2004, 21:11
Il a même déchiré un joueur qui vient de se barrer cet acharné :"Touré a une excellente pointe de vitesse . Le problème c'est qu'il ne court jamais avec le ballon ."
Modifié en dernier par
GuiSmYte le 30 Aoû 2004, 21:19, modifié 1 fois.
30 Aoû 2004, 21:16
il est bon touré
30 Aoû 2004, 21:21
beenie a écrit:y a un psgman qui a appele. J'ai rarement entendu un gars autant dechire son club. Il a tire sur pichot, ateba (meme pas titulaire a nantes), armand, rothen, letizi, etc...
j étais mdr quand Verdez dit "regardez Rothen il se bat bien , on voit qu'il aime le club"
et l auditeur répond "Et alors moi j'aime le club et je joue pas au parc des princes "
30 Aoû 2004, 21:52
Putin g completement oublié dommage il devait y en avoir de croustillante
30 Aoû 2004, 22:15
a se pisser dessus
30 Aoû 2004, 22:17
Pancho11, demain séance de rattrapage sur le site de rtl
30 Aoû 2004, 22:17
ouais donc sur l'OM ils se sont dechainés?
30 Aoû 2004, 22:22
pas trop finalement
30 Aoû 2004, 22:39
Ils doivent avoir tellement de boulot avec PSG et Nantes
Magneto, Merci
30 Aoû 2004, 23:03
ouais donc sur l'OM ils se sont dechainés?
Y a pas grand chose à dire, non plus. On est tombé sur plus fort que nous samedi soir, c'est tout. Et pourtant on a pas démérité. On a eu des occazes, c'est pas comme si on avait été nuls!
Je pense que le PSG "mérite" plus de critiques, parce que quand tu vois le match de la défense hier, y a de quoi pleurer! (enfin rire pour nous
)!
30 Aoû 2004, 23:08
Les invités :
- Dominique Grimault (permanent)
- Pascal Praud (TF1/LCI)
- Gilles Verdez (Le Parisien)
- Vincent Duluc (L'Equipe)
- Guillaume Rebière (JDD)
> Le sommaire :
- OM : Anigo est-il l'homme de la situation. Barthez en difficulté. Une attaque en panne.
- PSG : encore un nul face à un promu. Yepès coupable ? Problème avec Fiorèse ?Dernière défense. Vahid sur la sellette ? Qelles solutions de rechange?
- Metz leader : faut-il en rire ou en pleurer ? Metz peut-il durer ?
- Le championnat est-il plus faible que l'an passé ?
- Lyon : c'est pas fameux... Une victoire chanceuse ? Wiltord, oui ou non ?
- Tous contre Monaco : l'éternel feuilleton. Aulas et les avantages fiscaux.
- Quelle semaine pour l'Equipe de France ? France - Israel : déjà décisif ?
- Quelle équipe sur le terrain.
30 Aoû 2004, 23:22
ça vient de commencer sur LCI (merci Hiphop2Mars)
Premiere connerie: Vahid va finir par partir et Le guen finira par entrainer le PSG (son ombre plane)
30 Aoû 2004, 23:37
OM : Anigo est-il l'homme de la situation. Barthez en difficulté
rien qu'a lire ca
31 Aoû 2004, 00:08
mdr
ils y sont allé bien fort
en gros ils ont comparé le PSG a l'OM (Vahid et Anigo bientot virés?)
avec comme conclusion que ca allait etre tres dure pour ces 2 clubs contrairement a l'OL et l'ASM ou tout baigne
mention special a l'ASM qui domine le championnat et qui va accentuer cette domination
heureusement que Sacco a precisé que l'OM etait a egalité de pts avec l'ASM qui a qd meme perdu contre Caen