Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:on n'est pas sur le forum du psg
Attends un peu, normalement c'est en vente le 1er Septembre.
aucune info sur psg.fr
mais bon je ne suis pas sur du tout parce que je n'avais pas que ca a faire d'écouter le speaker !
merci pour l'info
C'est terminé cette émission, emmanuel chain s'est fait virer en juin dernier
les places seraient misent en vente dès maintenant pour la ligue des champions (grace au portail téléphonique etc...)
Aurelsaviola a écrit:les places seraient misent en vente dès maintenant pour la ligue des champions (grace au portail téléphonique etc...)
Ils sont pas cons, leur truc, c comme à l'OM, ça coûte la peau du cul d'appeler, mais comme ils savent que y aura une grosse demande sur ce match, le tour est joué!
Ils prennet vraiment les supp pour des vaches à lait!
T'as tout a fait raison...et comme ils lancent ce procédé de mise en vente ils ont rabaché 50 fois que les supporters parisiens pouvaient se servir de ce procédé et c'est bien énervant d'entendre ca avant le match...a la mi-temps et a la fin du match (quand il n'y avait deja plus personne )
Aurelsaviola a écrit:Et ouais, matraquage commercial. C'est la Marketing Powaaaaa!
Mais franchement je me demande si y a des gens qui appelle (comme à l'OM d'ailleurs). Parce qu'il faut vraiment avoir de l'argent à foutre en l'air pour appeler ces nos surtaxés qui servent à rien!
Maillot de l'OM floqué Drogba obligatoire..
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41 et 84 invités