Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2004, 22:11
c'est sur mais si beye ne fait qu'asurer défensivement sa peut aller mme s'il n'apporte pas offensivement c'est pas grave (exemple givet n'apporte rien plan offensive mais monstre sur le plan defensive)je parle quand il est usr les cotés evidemment
30 Aoû 2004, 22:15
en mm temps Givet joue dans l'axe...
30 Aoû 2004, 22:28
l'animation offensive
avec un 442 ca marcherait peut etre mieux.
Si c'est pour mettre sur le coté droit marlet ou bamogo, çà sert à rien; ce sont des attaquants et ils doivent jouer devant. On a cheyrou à gauche, mais à droite personne
30 Aoû 2004, 22:32
zimzin, Battles a droite ou la cerise
30 Aoû 2004, 22:47
Koke Koke Koke Koke !!!!
30 Aoû 2004, 23:40
en mm temps Givet joue dans l'axe...
non en equipe de france il a joué a gauche et la premiere moitie de saison de lannee derniere à droite
31 Aoû 2004, 06:23
Si c'est pour mettre sur le coté droit marlet ou bamogo, çà sert à rien; ce sont des attaquants et ils doivent jouer devant
bamogo a dit en arrivant qu'il etait millieu off droit de formation
Boobie_the_Chicken a écrit:Je pense que Meité sera avec Déhu et ke Beye jouera a droite. C dans cette config k'ils avaient fini le match de prépa a Rennes.
En ailier je dirais Bamogo avec Cheyrou a gauche et Mido + Peggy devant. Marlet aura bien l'occasion de se montrer en faisant de belles rentrées
Meme compo que chr_93,
31 Aoû 2004, 07:55
Le passage en 4-4-2 devient impératif. On ne peut pas demander au milieux deff de faire un gros travail defensif et en plus d'accomplir le rôle d'animateurs offensif, une foi ciselé, l'équipe n'est plus qu'un bateau sans capitaine.
_______________Barthez_______________
___________Dehu______Meïté___________
Beye*_________________________Lizarazu_______________*/Ferreira
___________Pédrétti___________________
_____________________Costa__________
_Bamogo____________________Cheyrou_
__________Luyindula__________________
___________________Mido_____________
31 Aoû 2004, 07:59
OMworld, pas mal . Tu voudrais pas devenir entraineur de l'OM
31 Aoû 2004, 08:28
ptite question :
est ce que dehu sera revenu pour le match de sochaux
31 Aoû 2004, 08:47
Une autre petite question vous pensez vraiment qu'Anigo va aligner en 4-4-2 a Bonnal ? Je pense qu'il va s'enteter a avec une defense a 5 (surtout a l'exterieur).
Le 4-4-2, il faudrait eventuellement attendre le prochain match a domicile.
Sinon je prefere Beye dans l'axe plutot qu'en lateral droit. Et au vu des 2 derniers matchs moyens de Ferreira, pourquoi ne pas essayer Leo ?
31 Aoû 2004, 08:49
Pourquoi changer un systeme defensif qui a donné entiere satisfaction l'an passé et jusqu'à Metz (où l'on a vu de grandes défaillances individuelles) pour un nouveau?Le probleme ne réside-t-il pas juste dans le jeu offensif?
31 Aoû 2004, 08:56
Boobie_the_Chicken a écrit:Je pense que Meité sera avec Déhu et ke Beye jouera a droite. C dans cette config k'ils avaient fini le match de prépa a Rennes
faux
a rennes, meite n'a pas joue la 2e mi tps. Lors de ce match, meite n'a pas evoluer dans une def a 4
31 Aoû 2004, 09:05
comme moundir...
j'attends tjs de reelles raisons pour passer d'un 343 en un 442
ok, on s'est pris 3 buts mais ca a ete aussi le match ou l'on a eu le plus d'occaz. On va pas tt remettre en cause.
31 Aoû 2004, 09:15
beenie, entière satisfaction comme l'année dernière à Rennes et à Bastia ?
ce système il tient bien 7 fois sur 10 mais quand il lache tu prends 3 ou 4 buts minimum et je pense que pour le moral de l'équipe c'est pas top. c'est pour changer devant faut récupérer un joueur de derrière. car vu le niveau actuel de Ferreira et la petite forme de Liza faut arrêter de penser qu'ils jouent "quasiment" en milieu. Avec seulement Costa et Pedretti au milieu ils font se faire bouffer à tout les matchs (voir le nombre de ballons perdus contre Metz) donc je pense comme pas mal de monde que le 4-4-2 serais mieux surtout que Bamogo aime bien débordé dribblé et frappé à mi-distence donc à droite il sera nickel et puis avec un peu d'habitude ils peuvent croisé avec Cheyrou(ou Battles).
derrière je pense que même si Beye et plus technique que Abdou, il est pas assez physique pour jouer stoppeur à centraux donc je met Ferreira sur le banc (je suis d'accord aussi sur le fait de tester Léo pour voir ce qu'il donne)
31 Aoû 2004, 09:24
quelques remarques:
- je suis tres surpris de la frilosité d'Anigo. Déhu est blessé et on a l'impression qu'on ne peut rien changer en son absence et on attend son retour comme une resurrection.
J'en viens donc a me poser la question sur la cohérence du recrutement, notamment derriere.
- personne ne parle de L N'Diaye, qui avait été tres bon dans les matchs amicaux.
Par contre, Leo me semble encore juste.
- Il ne faudrait pas croire que le 442 va nous faire gagner tous les matchs et que le 343 ou le 352 sont nuls.
Plus que le systeme de jeu, ce sont les joueurs qui font gagner ou perdre les matchs.
31 Aoû 2004, 09:25
L'annee derniere on a sorti des equipes de fou en UEFA avec notre équipe,et cette équipe on l'a super renforcée à tous les niveaux,on a juste perdu Drogba (irremplaçable on est d'accord),voire Meriem (mais je pense que Pedretti joue son role en plus reculé)..Pourquoi changer derriere?Pour moi c'est devant le probleme,vu qu'on a plus un mec qui marque sur de longs ballons pourris,sans avoir à jouer correctement..ça fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de fonds de jeu à l'OM,un style,un jeu collectif?Impossible,l'équipe change tous les 6mois depuis 5ans..
31 Aoû 2004, 09:35
Il faut tou de meme relativiser les 3 buts encaisser contre Metz. On en prend 2 sur corners et un contre ou Ribery fait tout le boulot tout seul, pour le reste on a pas trop tremble.
31 Aoû 2004, 09:40
Megataz13, sur le contre de ribery c'est surtout Hemdani et ferreira qui font tout le travail pour laisser un gars seul en débordement et un gars seul dans leurs dos
et les 2 buts de la tête c'est un peu inquiètant car ils ont pas eu non plus 25 corners dans le match
31 Aoû 2004, 09:44
et les 2 buts de la tête c'est un peu inquiètant car ils ont pas eu non plus 25 corners dans le match
je pense que dehu apporterait beaucou dans le domaine aérien
et pis contre metz hemdani est passé a coté de son match mais il peut faire beauccoup mieu