Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2004, 17:05
oué.........
Vive la defiscalisation......;
30 Aoû 2004, 17:07
Fait iech il y a que nous qu'on recrute pas en fin de mercato
30 Aoû 2004, 17:13
bon ba tant mieu pour eux
30 Aoû 2004, 17:29
Même pas drôle
30 Aoû 2004, 17:30
Pancho11, n'abusons pas non plus. on a besoin de personne.. à part Déhu voire Mido..
30 Aoû 2004, 17:33
Ah bon t bien le seul a trouver qu'il nous faut un MO parce que je sais pas si t'a remarqué les attaquants n'ont pas un ballon.
30 Aoû 2004, 17:40
Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis
Mieux vaut être roi en enfer qu'esclave au paradis
C'est mieux comme ca
30 Aoû 2004, 17:52
vive la defiscalisation
faut faire quelque chose merde
du genre une grande manif avec tout les supp de la france parce que ca devient n'imp la
MONACO C EST A MONACO ALORS RESTEZ CHEZ VOUS FAITES VOTRE CHAMPIONNAT ET LAISSEZ NOUS TRANQUILLE
Sinon bha c'est quelque chose de bien pour la L1
Quand je vois que Troyes est relégué parce que ils ont un passif de 2M€ ca mfais gerber
moco a 65Millions et en 1 an il le couvre...
jveux bien ok ya giuly , rothen , une finale de ldc et une 3eme place de L1
Mais quand meme
vive l'argent de la drogue
30 Aoû 2004, 18:00
C'est mieux comme ca
Je préfère le mien
mais la proposition est bonne
vive l'argent de la drogue
On a qu'à tous se mettre au trafic de drogue et reverser l'argent à l'OM
. Si ça c'est pas de la bonne idée
30 Aoû 2004, 18:09
nemenems, jsais pas si ma mere sera d'accord
30 Aoû 2004, 18:10
Obi1 a écrit:nemenems, jsais pas si ma mere sera d'accord
Si elle veut pas tu peux toujours te lancer dans la prostitution
30 Aoû 2004, 18:20
Boobie_the_Chicken, c'est un bon blanc
puis pour tapiner je sais deja a quel rue
30 Aoû 2004, 18:29
C'est scandaleux ! Aulas demande une dérogation pour Nilmar, genre y'a pas d'autre solution pour remplacer Elber, et l'enculé va faire signer Wiltord en plus (il vient de le confirmer ou presque sur RMC). Moi, je suis les instances, je lui dis : "T'as Wiltord pour remplacer Elber, t'as pas besoin de dérogation pour Nilmar".
Et Monaco, le scandale avec 2,4 M d'Euro de salaire pour Saviola. Le club est en déficit jusqu'au cou et prend Saviola, Kallon, Chevanton ! Les 3, c'est monstrueux. Il faut absolument que le PSG continue de couler, sinon on regardera encore la LDC à la TV la saison prochaine.
Et notre cerise, putain? Je suis vert, Lyon et Monaco sont blindés et nous on a plein de trous dans l'effectif (j'attends un 4, 9, 10)
30 Aoû 2004, 18:46
Le club est en déficit jusqu'au cou
c'est fini ce temps-là. Grâce à Pastor, ils ont couvert le déficit. Franchement, au moins ça fait des grands joueurs dans notre championnat (en même temps je suis pas très objectif
). Et puis Lyon a pas les mêmes avantages, ça les a pas empêché de remporter le titre 3 fois de suite!
Concernant Lyon, ils vont se foutre dans la merde tout seul avec Nilmar. Parce que dès que Elber sera revenu, exit Nilmar. Ils seront obligés de ventre un de leurs extra-communautaires pour qu'il continue à jouer!
30 Aoû 2004, 18:57
cantoman, on les a..
4: Déhu
9: Mido
10: il servirait à rien dans le systeme de jeu employé..
30 Aoû 2004, 19:07
C'est tout bonnement scandaleux c'est tout, y'a bien qu'a monaco et son systeme fiscal dementiel que l'autre saviola y pouvait atterir.
Je pense que bouchet ne risquera pas de le signaler! Monaco et son public en bois dans son stade de 15000places..saviola kallon chevanton...
30 Aoû 2004, 19:58
warziso a écrit:cantoman, on les a..
4: Déhu
9: Mido
10: il servirait à rien dans le systeme de jeu employé..
Déhu, c'est 5, t'as rien capté ! Il manque un mec pour jouer avec lui
30 Aoû 2004, 19:59
Je vois pas pourquoi vous etes dégouté ?! Si Monaco peut se permettre de payer le salaire de tels joueurs ben tant mieux pour eux !! Mais ça suffit pas pour gagner des titres... Regardez le Barça ! Et avec 20 buts par saison toutes compètes confondues ya une tripoté d'attaquants avec de meilleures stats. Mais bon c'est vrai que j'aime bien Saviola et que je préfère le voir à Monaco qu'à Lyon ou au PSG !!
Mais avec c que Monaco gagne grace à la défiscalisation ils le perdent ave les recettes du stade...
30 Aoû 2004, 20:04
Déhu, c'est 5, t'as rien capté ! Il manque un mec pour jouer avec lui
Beye ou Meité.