Modérateur: Modérateurs
MONACO C EST A MONACO ALORS RESTEZ CHEZ VOUS FAITES VOTRE CHAMPIONNAT
fauxAurelsaviola a écrit:Le club est en déficit jusqu'au cou
c'est fini ce temps-là. Grâce à Pastor, ils ont couvert le déficit. Franchement, au moins ça fait des grands joueurs dans notre championnat (en même temps je suis pas très objectif ). Et puis Lyon a pas les mêmes avantages, ça les a pas empêché de remporter le titre 3 fois de suite!
Concernant Lyon, ils vont se foutre dans la merde tout seul avec Nilmar. Parce que dès que Elber sera revenu, exit Nilmar. Ils seront obligés de ventre un de leurs extra-communautaires pour qu'il continue à jouer!
faux
ils ont eu une derogation pour avoir l'autorisation de le faire signer seulement. Une fois que c'est fait, ils peuvent garder le joueur. D'autant plus qu'il aurait signer pour 5 ans
il suffit que l'un d'entre eux prenne la double nationalité bidon...
ils ont la durée de l'arret d'elber pour mettre ça en place...
comme ça plus question de joueurs extraco en plus
J'ai croisé un joueur Olympien aujourd'hui (Mon cousin par alliance) et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrue avant la fin du Mercato.
mtp-06 a écrit:C'est tout bonnement scandaleux c'est tout, y'a bien qu'a monaco et son systeme fiscal dementiel que l'autre saviola y pouvait atterir.
Je pense que bouchet ne risquera pas de le signaler! Monaco et son public en bois dans son stade de 15000places..saviola kallon chevanton...
mais là ou je tire mon chapeau à didier deschamps c'est que lui il a des couilles il monte pas une équipe moyenne pour gagner le champ chaque année comme Lyon. il prend du gros pour aller tout niquer en LDC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], Kim Nielsen et 75 invités