Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2004, 12:19
Foot - Transferts : L'Argentin Tevez convoité
Boca Juniors a refusé une offre de 13 millions d'euros du PSV Eindhoven pour l'attaquant vedette Carlos Tevez, tout auréolé de son titre olympique avec sa sélection nationale aux JO d'Athènes. Le président du club argentin, Mauricio Macri, devrait recevoir dans les prochains jours une délégation du Bayern Munich, qui est également sur les rangs. Macri a aussi affirmé qu'il souhaitait garder Tevez « au moins jusqu'en décembre ». « Mais si cela ne tenait qu'à moi, ce serait pour toujours », a-t-il ajouté.
j espere qui va rester chez nous mais ca va etre difficile
30 Aoû 2004, 12:22
Chez nous.... a marseille ?
13 millions d'euros, ca me parait bien peu quand même...
30 Aoû 2004, 12:26
Chez nous.... a marseille ?
c'est clair que 13 millions c'es peu
30 Aoû 2004, 12:26
Il n'y a que eindhoen et bayern d'interessé ?
30 Aoû 2004, 12:28
C'était obligé qu'il soit convoité.
Moi a CM4, il est déja au Barca depuis 3ans
30 Aoû 2004, 12:28
C'était obligé qu'il soit convoité.
Moi a CM4, il est déja au Barca depuis 3ans
30 Aoû 2004, 12:35
Dessnoman,
30 Aoû 2004, 14:22
Putain Tevez au Bayern, ça ferait chier! Tu me diras, ils en auraient bien besoin parce qu'avec la rouste qu'ils se sont pris ce week-end!
On l'achète l'année prochaine pour 20M€
On peut toujours rêver!
30 Aoû 2004, 14:31
on sait pas,ca se trouve Mido va exploser cette annee et on va ptet le vendre 35M€..Ensuite la voie est libre pour Tevez..
30 Aoû 2004, 14:34
on sait pas,ca se trouve Mido va exploser cette annee et on va ptet le vendre 35M€..Ensuite la voie est libre pour Tevez..
30 Aoû 2004, 14:39
tien abramovitch est pas dessus..........bizarre
30 Aoû 2004, 14:46
tien abramovitch est pas dessus..........bizarre
c pas lui qu décide qui il achète. A part Beckham, il connait rien au foot.
Par contre si Mourinho dit, je veux Tevez, il alignera la thune!
En tout cas Tevez, il restera pas très longtemps à Boca, parce qu'il fait vraiment très mal. Il a définitivement gagné sa place de titulaire au sein de cette chère sélection Albiceleste!
30 Aoû 2004, 15:09
Crespo et Saviola ont intérêt à se bouger les fesses pendant leur prêt sinon c le banc
30 Aoû 2004, 15:24
Crespo et Saviola ont intérêt à se bouger les fesses pendant leur prêt sinon c le banc
Pour Crespo, je ne me fais pas d'illusions! Il aura du mal à revenir!
Par contre Saviola, il a encore du temps devant lui, donc je pense qu'une bonne saison à Monaco (surtout en LDC) peut le relancer. Mais bon Bielsa, c'est un peu comme Guy Roux, ils changent très peu l'équipe-type.
30 Aoû 2004, 15:33
Aurelsaviola, Bah pour Crespo, c'est comme pour Veron, c la série a qui leur convient donc il a les atouts pour se relancer cette saison
30 Aoû 2004, 15:39
La cerise
30 Aoû 2004, 16:06
Bah pour Crespo, c'est comme pour Veron, c la série a qui leur convient donc il a les atouts pour se relancer cette saison
C'est vrai, mais j'ai l'impression que Bielsa compte plutot sur la nouvelle génération (D'alessandro, Mascherano, Figueroa et bien sur Tevez) entouré par quelques joueurs qui ont vraiment la grinta (Sorin, Heinze, Zanetti, Ayala et Kily).
Donc va falloir qu'il cravache dur à mon avis Hernan et Juan Sebastian!
30 Aoû 2004, 16:07
tévez il brille à boca OK mais c'est pas sur qu'il en fasse de même en europe
ça serait très risqué de mettre plus de 15M€ pour lui.
30 Aoû 2004, 16:13
si tu veux mon avis, il a tout pour briller. Il est puissant,technique, assez rapide et il a une put1 de frappe!
C'est Saviola en meilleur (
), et Saviola n'a pas démérité à Barcelone. Après c'est sur que Tevez ne réussira pas à coup sur, mais je pense qu'il peut faire de grandes choses!
30 Aoû 2004, 16:18
si tu veux mon avis, il a tout pour briller. Il est puissant,technique, assez rapide et il a une put1 de frappe!
C'est Saviola en meilleur (
), et Saviola n'a pas démérité à Barcelone. Après c'est sur que Tevez ne réussira pas à coup sur, mais je pense qu'il peut faire de grandes choses!