Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2004, 00:03

gigi a écrit:Pancho11, je vais te demander 1 service

ne relance pas Velodrom sur ce theme ou 1 autre
j'ai plus envie de le voir rappliquer avec non nez de clown et ses tartes a la creme

:uup:

alleluia quelqu'un a entendu mon appel.
mes bien cher freres, faites ce que vous a dit saint gigi :ange: .

non sans dec c'est le meilleur moyen de ne plus voir arriver les boulets par centaines et autres rageux mythomanes :wink:

30 Aoû 2004, 00:03

gigi, même sans ça il reviendra quand même, comme dit Dessnoman faudrait un firewall sur omlive lol

30 Aoû 2004, 00:08

Magneto, ca t'as marqué :mrgreen:

30 Aoû 2004, 00:09

Dessnoman, ça m'a fait rire sur le coup lol

30 Aoû 2004, 00:16

Velodrom a écrit:

Ils vont réussir à dire que c’est ogbech qui fais faute en marchant sur la jambe du Stéphanois !.

bientot ca va etre :
ils vont reussir a dire que nonda méritait pas carton rouge sur le coup de genou qu'il met dans le pied de pierre fanfan.heureusement qu'il s'est blessé pendant un an.il y a quand meme une justice.c'est vrai il aurait pu se fouler un orteil sur le coup pierre fanfan

30 Aoû 2004, 00:27

Obi1 a écrit:Fan de coach vahid , ou le seul parisien du forum avec McK qui parle en toute objectivité :D

Au moins c'est equilibré ;)

30 Aoû 2004, 00:36

bricol a écrit:
tuko92 a écrit:
pedretti a écrit:les batards ca me degoute allez les vertss!!!

De rien fils de chien :mrgreen:

comment tu parles a ton fils toi :?: :kc: ighi :mrgreen:

ps : ils sont trop bien les nouveaux smiley :merci:

C'est ton frere :?:

30 Aoû 2004, 00:41

On est d'accord qu'au ralentit ce pénalty est trés litigieux.
Cependant à vitesse réel c'est autre chose :wink:
Vivement la vidéo :?
Modifié en dernier par Kay_SA91 le 30 Aoû 2004, 00:41, modifié 1 fois.

30 Aoû 2004, 00:41

:shock: les vieilles vannes

30 Aoû 2004, 00:46

On est d'accord qu'au ralentit ce pénalty est trés litigieux.
Cependant à vitesse réel c'est autre chose
Vivement la vidéo

je vois meme pas pk vous vous prenez la tete avec ce peno...

le PSG a été mauvais et meme ce peno (merité ou pas) n'a pas reussi a relancé les choses

30 Aoû 2004, 00:47

Nan mais je sais bien , je voulais juste réagir à notre " aide " venant de l'arbitre :roll:

30 Aoû 2004, 00:49

Le PSG a eu 5-10 minutes "euphoriques" qui lui ont permis de marquer à deux reprises. Mais le reste du match est rempli d'approximations, de relances foirées, et d'aucun fond de jeu. (oui je parle de Paris, pas de nous.. :wink: :twisted: ).

D'ici 15 jours, Chelsea au Parc ... 8) :mrgreen:

30 Aoû 2004, 01:12

heureusement que Pancrate arrive .. :mrgreen:

30 Aoû 2004, 01:16

tuko92 a écrit:
bricol a écrit:
tuko92 a écrit:
pedretti a écrit:les batards ca me degoute allez les vertss!!!

De rien fils de chien :mrgreen:

comment tu parles a ton fils toi :?: :kc: ighi :mrgreen:

ps : ils sont trop bien les nouveaux smiley :merci:

C'est ton frere :?:

non :!: ouha et re :kc:
:tire:
sado
:danseuse: :danseuse: :danseuse: ighi ighi ighi :yess:

:mrgreen: :wink: :oops:

ps : non c'est pas pour essayer les smiley :oops:

30 Aoû 2004, 01:24

Dessnoman a écrit::shock: les vieilles vannes

:oops:

ca va pour une fois que je veux deconner :!:
en plus il est tard je crois qu'on a doit aux circonstances attenuantes...

30 Aoû 2004, 03:32

bricol, c'est quoi ce delire?
on dirait des post de Velodrom

30 Aoû 2004, 06:49

Encore un topic sur le PSG et c'est nous les rageux #-o

Votre équipe est si inexistante que ca pour qu'il y ait 2 topics par jour sur le PSG ??? :shock:

sérieux les gars vous avez que ca a foutre :?

Pour ce qui est du péno, j'avoue que j'y croyais pas quand j'ai vu l'arbitre sifflé me suis dis putin le con il va prendre un jaune pour simulation :evil:

Par contre pour celui de pauleta (j'ai pas eu la chance de voir le ralenti) mais d'ou j'etais en tribune moi il m'a semblé que le mec le retenait par le maillot donc j'y ai cru mais dans le feu de l'action on peut difficilement etre objectif :wink:

30 Aoû 2004, 07:37

FABE, y'a tellement de parisiens sur le forum qu'on se sent obligés de vous accueillir dignement, de vous ccooner avec des topics psg... :mrgreen:

Mais bon, sur ce WE, je me demande lequel peut vanner l'autre... :wink:

30 Aoû 2004, 08:33

Pour ce qui est du péno, j'avoue que j'y croyais pas quand j'ai vu l'arbitre sifflé me suis dis putin le con il va prendre un jaune pour simulation

C'est vrai qu'a vitesse reelle c'est super dur de juger..J'étais à Chaban Delmas samedi et pour moi il y avait penalty sur pour Bordeaux (sur Chamack),mais au vu du ralenti..Pourtant l'action s'est déroulée presque sous mes yeux..

30 Aoû 2004, 09:08

Meme mon peau pere qui était bourré m'a dis il y a pas penalty

[-X [-X [-X non non non je ne suis pas son beau père :mrgreen:

Sinon j'affirme qu'il n'y a clairement pas penalty pour la simple et bonne raison qu'avant de prendre le pied d'ogbeche le defenseur stephanois pousse le ballon et ce n'est qu'ensuite que ogbeche se prend le pied sur le defenseur.

Je comprends par contre que l'arbitre puisse se tromper car de loin c'est difficile a voir.
Répondre