Paris sous les Bombes!!!! L'arbitre n'a pas suffit

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 29 Aoû 2004, 20:45

Fan_de_Coach Vahid, ya peno pour toi?

Major Tonio, bien sûr que non. Ogbeche marche sur le mec et se casse la gueule lui-même comme une grosse buse. Bon après il met une tête superbe mais en effet il n'y a absolument pas péno..

tient velodrom, voila l'avis d'un rageu marseillais (a non, c'est l'avis d'un prisien :ptdr: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2004, 20:45

Pour moi y'a péno...tacle par derriére en désiquilibrant l'attaquant on peut pas faire mieux.
Si le péno avait été sifflé pour l'OM tout le monde serait d'accord, là dessus ça ne me fait aucun doute.

:lol: :lol: :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2004, 20:50

Velodrom, je vois pas quels arguments j'aurais à rajouter, Fan de Coach Vahid a décrit ce que tout le monde a vu sauf toi comme toujours, vu qu'à chaque fois qu'il y a un événement t'es toujours en train de vouloir défendre une pseudo thèse inverse et farfelue.

Enfin c'est peut être un rôle que tu veux te donner... je l'espère pour toi en tout cas parce que sinon ya du souci à se faire
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Velodrom » 29 Aoû 2004, 20:50

:mrgreen:
Tiens le sonny je me doutais de ta venu. Une sorte de prémonition à la caligula !. Alors déjà j’ai vu le match sur Canal, ensuite en loge j’en profite et c’est bien normal quand je le peux. Et pour finir dans cette même tribune tu as les ralenti.

Pour la faute sur Pauleta elle est plus difficile à voir. Mais oui clairement le joueur lui touche le talon ce qui dévie son pied de sa trajectoire et paulta ce fait tomber tout seul. Tu ne peux comprendre ça toi qui joue au football avec des Ti shirt parterre !.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Velodrom » 29 Aoû 2004, 20:53

Magneto, Expliques moi pourquoi tu dis « il y a péno » :mrgreen:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 29 Aoû 2004, 20:56

Alors déjà j’ai vu le match sur Canal, ensuite en loge j’en profite et c’est bien normal quand je le peux. Et pour finir dans cette même tribune tu as les ralenti.

et meme avec les ralentis ton cerveau assimile pas qu'il y a pas péno :roll:

Pour la faute sur Pauleta elle est plus difficile à voir

j'était a 2 metres en face de lui, donc je te confirme, il y a rien du tout, et il a fait une belle colere le popolle

Tu ne peux comprendre ça toi qui joue au football avec des Ti shirt parterre !.

si qqun a compris cette phrase (ou blague vaseuse) qu'il m'envoie un pm car la :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2004, 21:03

Velodrom, j'ai mis ça parce qu'à ce moment là Pauleta était en train de tirer un péno pardi (justifié ou pas là n'était pas la question), et je l'avais mis pour information et pour dire à MT d'y aller mollo avec les topics rageux parisiens parce que le match était pas fini
voilà
Magneto
Serge
Serge

Messagepar warziso » 29 Aoû 2004, 21:08

N'abusons pas, autant le penalty, je suis d'accord pour discuter contre vous. autant là le penalty sur Pauleta, je suis l'arbitre je lui met jaune..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Aoû 2004, 21:13

Sur l'action litigieuse de Pauleta, il la joue vraiment à l'italienne d'ailleurs. Quand j'ai vu sa grosse colère je me suis dit que y'avait péno, mais avec les images on se rend compte que non (il est bien poussé mais tellement légèrement que franchement faut peser 12 kg pour tomber). Sur ce coup-là malin quand même, il la joue au bluff avec un air tellement vénère qu'il paraît sincère ;) je l'aime bien ce pédro moi il est malin :mrgreen:

Par contre s'il pouvait REUSSIR UN CONTROLE au lieu de faire le mariole ça me plairait davantage...

Et sinon Dessno, en effet pierre fanfan j'ai l'impression qu'il n'est bon qu'avec déhu à côté... Vivement l'arrivée d'Helder, mais ça va apporter le doute sur PFF
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Velodrom » 29 Aoû 2004, 21:29

je vois pas quels arguments j'aurais à rajouter

Et bien ne rajoute rien alors on est pas sur un chat !. Mais un forum. Donc les : « ouai il a raison » mieux vaut éviter.

Pour le péno pour moi il est clair et sûrement pour beaucoup de gens et ce n’est sûrement pas les quelques personnes de ce topic qui me feront changer d’avis sur ce que j’ai vu. Surtout au vu de ces personnes... Et ce n’est pas non plus parce que un supp parisien dis qu’il n’y a pas péno que je vais changer d’avis, je ne suis pas un mouton comme certains ici.

Pour la première action, tacle par derrière déjà ça serais suffisant et je ne vois pas l’intérêt d’ogbech à 3 metres du but de tomber. Et pour le deuxième mon histoire de Ti shirt c’est qu’il est claire que tu n’as jamais du jouer au football. A plein vitesse il n’y a pas besoin de grand chose pour faire tomber un joueur…

Velodrom
Newbie

Messagepar Dessno » 29 Aoû 2004, 21:31

N'attend pas le messie avec Helder... :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 29 Aoû 2004, 21:36

Je vois kil n'y a pas eu que notre défense qui a été ridicule :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tuko92 » 29 Aoû 2004, 21:52

pedretti a écrit:les batards ca me degoute allez les vertss!!!

De rien fils de chien :mrgreen:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 29 Aoû 2004, 22:00

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Par contre s'il pouvait REUSSIR UN CONTROLE au lieu de faire le mariole ça me plairait davantage...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zimzin » 29 Aoû 2004, 22:11

Pour la première action, tacle par derrière déjà ça serais suffisant et je ne vois pas l’intérêt d’ogbech à 3 metres du but de tomber

Moi je le vois: il a deux pieds gauche et était sur de la croquer :mrgreen:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Aoû 2004, 22:17

pour Velodrom c'est meme pas la peine
il a trouvé sa prise de tete de la semaine

Fan_de_Coach Vahid, bravo pour ton honneteté

j'avoue que je pensais que le PSG allait enfin se reprendre
deja par les bonnes phases de jeu entrevues contre Caen mais aussi par rapport aux resultats d'hier qui etaient encourageants pour avoir 1 bon morale

je trouve qu'hier l'OM a été malchanceux et naif malgré les bonnes phases de jeu et la bonne volonté de la team
c'est Anigo qui été deplorable sur la gestion du match (choix tactiques d'avant match + coaching)
ce match ressemble a un gros accident et apres tout, Metz n'a fait que confirmer son mois de folie
sans Coupet, Lyon aurait aussi mordu la poussiere contre cette team

a Paris j'ai l'impression que c'est vraiment le bordel sur et en dehors du terrain (affaire Fiorese)... une vraie crise quoi
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2004, 23:35

Meme mon peau pere qui était bourré m'a dis il y a pas penalty.
Et alors sur pauleta c encore pire.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bricol » 29 Aoû 2004, 23:52

tuko92 a écrit:
pedretti a écrit:les batards ca me degoute allez les vertss!!!

De rien fils de chien :mrgreen:

comment tu parles a ton fils toi :?: :kc: ighi :mrgreen:

ps : ils sont trop bien les nouveaux smiley :merci:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar gigi » 29 Aoû 2004, 23:54

Pancho11, je vais te demander 1 service

ne relance pas Velodrom sur ce theme ou 1 autre
j'ai plus envie de le voir rappliquer avec son nez de clown et son chapeau de bouffon
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 30 Aoû 2004, 00:00

gigi, OK mais c parce que t'a changé d'avatar
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin