Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2004, 19:13

Alain Perrin, c'est exactement ce que j'allais dire...

29 Aoû 2004, 19:15

Alain Perrin, t'as toujours pas trouvé de club?
ok :arrow:

notre situation n'est pas aussi catastrophique que la leur. alors on peut un peu se moquer, avec tout ce qu'on s'est pris dans la gueule l'an dernier

29 Aoû 2004, 19:16

on se fou de la gueule de Paris car quand on voit qu'une équipe dépense environ 15 millions d'euros pour sa défense (yepes fanfan armand) elle se prend des buts de merde.
Modifié en dernier par snakemgs30 le 29 Aoû 2004, 19:19, modifié 1 fois.

29 Aoû 2004, 19:16

On est quand meme pas dans la situation de Paris faut pas déconner :shock:

29 Aoû 2004, 19:18

se fou de la gueule de Paris car quand on voit qu'une équipe dépense environ 25 millions d'euros pour sa défense (yepes fanfan armand) elle se prend des buts de merde.

exact
mais attention au retour de baton :wink:

29 Aoû 2004, 19:19

:|

29 Aoû 2004, 19:20

Armand catastrophique sur le 2°but

29 Aoû 2004, 19:20

c kler pour l'instant je crois qu'on a pas trop le droit de s'enflammer ce week end :?

29 Aoû 2004, 19:22

Puis faut dire aussi que lorsque vous voyez Pauleta il marque que sur péno et il a fait aucune frappe de balle et Reinaldo il a frappé que 2 fois au but ca montre que les attaquants foutent pas grand chose, a un moment c'est rothen et mendy qui frappait... moi je dis que st etienne mérité les 3 pts avec des simulations de pauleta et un pénalty totalement imaginaire.

29 Aoû 2004, 19:24

putain mais vous osez encore vous foutre de la gueule de paris après la honte qu'on s'est payée hier soir

Ben justement il nous reste que ça pour passer un bon weekend

29 Aoû 2004, 19:27

Franchement il faut être honnête au moins un tout petit peu. S’il n’y a pas peno là... Franchement le mec qui commente et balance qu’il marche sur la jambe de l’autre (ce qui est déjà une faute puisqu’il le déséquilibre, mais petite soit elle) sans voir en plus qu’avec ça deuxième jambe il le fauche. Sérieux j’ai ris :lol: quand il a balancé « il n’y absolument pas péno » !. Et pour le deuxième pas sifflé on vois le mec aveugle qui n’a peut être jamais joué au foot de sa vie pour ne pas voir que le Stéphanois touche le talon de Pauleta ce qui fait qu’il se fauche tout seul, en rajoutant un petit tirage du bras... Donc à la limite que tu nous pondes un topic sur notre équipe préféré ça me va, mais sois honnête.

29 Aoû 2004, 19:29

putain mais vous osez encore vous foutre de la gueule de paris après la honte qu'on s'est payée hier soir

parce ke c t metz ki est 1er

et parce ke c t l'ASSE ki est 16eme :mrgreen:

29 Aoû 2004, 19:32

Alain Perrin a écrit:putain mais vous osez encore vous foutre de la gueule de paris après la honte qu'on s'est payée hier soir

Honte de rien 8)

Fréanchement , si Metz et surtout Ribéry continue comme ça , on va bien rire à Metz PSG :lol:

29 Aoû 2004, 19:32

Alain Perrin a écrit:putain mais vous osez encore vous foutre de la gueule de paris après la honte qu'on s'est payée hier soir

Honte de rien 8)

Fréanchement , si Metz et surtout Ribéry continue comme ça , on va bien rire à Metz PSG :lol:

29 Aoû 2004, 19:34

Velodrom :shock:

Mais attends !! ouvre les yeux !! Ya jamais Peno !!!

Si meme les gars de C+ sont d'accord !!! Il joue bien le coup c tout

29 Aoû 2004, 19:34

Franchement ce soir j'ai honte et bien honte...

Le spectacle proposé était vraiment indigent, le dernier but stéphanois est honteux pour nous, avec Armand la grosse daube toute pourrie qui danse en évitant le ballo pour ceux qui ont vu les images...

Y'a vraiment que contre nous que Piquionne peut mettre un doublé...

29 Aoû 2004, 19:36

Fan_de_Coach Vahid, ya peno pour toi?

29 Aoû 2004, 19:37

dommage que manitasse soit plus là :mrgreen:
jesors

29 Aoû 2004, 19:38

Si meme les gars de C+ sont d'accord

Ah bon ok, donc vois post sur le tacle de Heinze sur Drogba la saison derniére, tout le monde ok avec les commentaire C+. :lol:

Non sérieux fais toi ton opinion toi même. Je te décris l'action. Le mec tacle limite par dériére sans jamais touché le ballon, Ogbech lui marche sur la premiére, jambe puis se fait faucher par la deuxiéme. Dans le genre indiscutable on ne fais pas mieux.

29 Aoû 2004, 19:38

Major Tonio, bien sûr que non. Ogbeche marche sur le mec et se casse la gueule lui-même comme une grosse buse. Bon après il met une tête superbe mais en effet il n'y a absolument pas péno..
Répondre