Paris sous les Bombes!!!! L'arbitre n'a pas suffit

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 31 Aoû 2004, 14:55

Oui, et les copyright sont souvent vers le bas plus ou moins gros et souvent en transparence

oui oui, donne nous des exemples mon garcon :mrgreen:

Y’a péno ! pour revenir au "sujet" de notre équipe préféré !

bien sur qu'il y a peno, lizarazu fauche le nicois par derriere en pleine surface, péno logique, je vois pas pourquoi tu reviens la dessus 8)

Notamment celle ou il y a péno !

ba comment avoir la photo d'une faute qui n'existe pas ? :mrgreen: :mrgreen:

Pour les sites d’info c’est même souvent qu’il n’y a rien du tout d’écrit dessus merci

et tu a comprit tout seul pourquoi ou on doit t'expliquer aussi ? :mrgreen:

PS: velodrom, chez toi tu met des serrures aux portes pour pas qu'on te cambriole, exacte ?
ba moi c'ets pareil, je met une securité sur mes photos pour eviter le vol (sauf sur les vignettes en tres basse def car c'est inutil)
Tu aurais du mettre les deux autre ou il n’y a rien !

comme je le dit, ca sert a rien un copyright sur une image tres basse def, vu que c'est une images de visualisation, donc un copyright dessus et on visualise rien :ptdr:

m'enfin, toi tu sais tout sur tout, et les 2 agences etrangeres avec qui j'ai bossé (cette agence espagnole la, qui n'est QUE le correspondant espagnol de Presse Sport (tu doit connaitre ca toi, donc pas besoin de te dire que c'est l'agence photo de L'équipe) ) ainsi que l'agence americaine chez qui j'ai bossé, toutes les 2 ne savent absolument pas leur boulot et tu devrais rencontrer les patrons pour leur expliquer le boulot :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 31 Aoû 2004, 14:57

oups doublon :oops:
Modifié en dernier par sonny le 31 Aoû 2004, 15:25, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 31 Aoû 2004, 15:05

Cher raven_le_grand_shaman, le snake n'abandonne jamais ! :lol: 8)
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Velodrom » 31 Aoû 2004, 15:27

Image

Par exemple là c’est loin d’être en plein milieu et c’est surtout en transparence. Les tiennes il y a ton  en gros et blanc. D’où l’impression que ce qui est mis en avant c’est ça et non la photo. Maintenant je m’en tape royal mon coco, c’était une belle aubaine pour te chambrer ma poule !et exposer ton coté narcissique ! :lol:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar gigi » 31 Aoû 2004, 15:39

Cher raven_le_grand_shaman, le snake n'abandonne jamais !

le cake ouais...

Sonny, pk tu parles encore a ce clodo?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 31 Aoû 2004, 15:49

Sonny, pk tu parles encore a ce clodo?

pour pas qu'il souffre d'exclusion :mrgreen: :mrgreen:

et j'ai plus de ticket resto a lui donner donc je lui parle

et vla l'agence :mrgreen:
Agence IMAGES est une agence photo généraliste créée en 2002

c'ets une grande agence que tu nosu a trouvé la, limite concurrent de l'AFP :ptdr:

mais bon, son copyright transparent est tres facilement contournable et hop, en plus comme tu dit, il ets en "PETIT" dans le coin, il prend qd meme le 1/4 de la photo

t'as comprit maintenant le but du copyright, empecher le vol de la photo, or ce copyright la n'est pas efficace a 100%, un pti coup de photoshop, un leger recadrage et hop, la photo est volée
un simple recadrage et le nom de l'agence est enlevé deja, donc completement inutil de le placer la

désolé mon garcon, mais je prefere avoir mon nom en blanc au milieu et passer narcissique aupres de 2-3 sous développés de la tete plutot que de me faire voler mes photos par d'autres sous développés de la tete
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 31 Aoû 2004, 18:07

tu parles encore a ce clodo

Qu’est ce que vous avez contre les pauvres Sdf ? Pas de quoi rire. :?

c'ets une grande agence que tu nosu a trouvé la, limite concurrent de l'AFP

Ha oui excuse moi c’est une agence qui à coté de toi ne mérite même pas le respect ! Des amateurs !. C’est vrai pas de narcissisme je me suis emporte !.

Et sinon chez miguel ce n’est pas en transparence… :lol:

en plus comme tu dit, il ets en "PETIT" dans le coin

Ah oui et je dis ça où exactement ? Tu peux me copier coller ça merci. :lol:

velodrom, chez toi tu met des serrures aux portes pour pas qu'on te cambriole

Oui mais entre mettre 2 verrous et 15 !… Narcissique et parano devrais je rajouter !

c'est l'agence photo de L'équipe

:lol:
Mes avec tout ce que je lis sur l’équipe ici, comment croire qu’ils s’agissent encore de professionnel ces gens là !. Allons c’est une source bidon l’équipe, encore pire que le site de Lille, ils ne disent que des âneries ! ! ! L’insee n’en parle pas donc c’est faux ! :lol: (ironie je précise pour éviter un quote supplémentaire)

Ne tente pas de t’éloigner du péno évident de dimanche !
8)

Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 31 Aoû 2004, 18:38

Et sinon chez miguel ce n’est pas en transparence…

il met son copyright sur TOUTE la photo, donc sans transparance on la verais pas

putain le crétin fini

Oui mais entre mettre 2 verrous et 15 !… Narcissique et parano devrais je rajouter !

15 ? je met UNE SEUL copyright 8)

donc en plus tu sais pas compter :mrgreen:

et une de tes phrases magiques:

Avec un copyright même aussi gros mais vers le bas ça serait déjà un peu mieux

l'interet est le meme que de mettre une serrure sur une porte mais de laisser la clé a l'exterieur :mrgreen:

et pour ton analysie sur presse sport, ca me rappel un gros beauf parisiens qui confondais "journaliste qui ecrit un article" et photographe

tu dois peut etre pas savoir la difference entre un texte et une photo, donc bon, j'ai pas de temps a perdre pour t'expliquer, tu demanderas a ta maitresse a la rentrée
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 31 Aoû 2004, 21:37

Ah Sonny, enfin... Comment me trouves-tu, suis-je toujours aussi beau ?

Tu parles trop langue trop longue, ça rend bavard !

il met son copyright sur TOUTE la photo, donc sans transparance on la verais pas

putain le crétin fini

Ce qui fait qu’au final on l’apprécie mieux si on règle bien ses yeux. (Attaque des dieux du tonnerre) :lol:

15 ? je met UNE SEUL copyright

Si tu n’as pas compris l’image j’en suis désolé biquet ! Et ce coup là? Tu l'connaissais c'coup là? :lol:

et pour ton analysie sur presse sport

J’avais précisé : ironie. Pour éviter un quote supplémentaire mais malheureusement tu ne dois pas savoir ce que c’est. Re désolé ! :D

j'ai pas de temps a perdre pour t'expliquer

Sur l’autre topic en tout cas tu as le temps de reprendre tous les posts de sortir deux trois phrases de leur contexte et de pondre des âneries en pagaille. Donc tu as le temps que tu veux j’en suis sure !.

Je pourrais peut être m’en faire un ami ! En l’aidant à traverser la rue ! :lol:

Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 31 Aoû 2004, 21:47

sortir deux trois phrases de leur contexte et de pondre des âneries en pagaille

voial une phrase qui te résume

bonne nuit, bonne branlette et bonne journée petite fiante :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 31 Aoû 2004, 21:53

Vous vous disputez sur tous les topics vous deux :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 31 Aoû 2004, 21:56

c'est pas une dispute

c'est juste une discussion amicale entre un fou et un photographe
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Velodrom » 31 Aoû 2004, 22:18

voial une phrase qui te résume

bonne nuit, bonne branlette et bonne journée petite fiante

Ta vie avec madame 5 doigts te regarde, inutile de nous la faire partager !. Ca tombe bien bas ! Tu n'es plus en état de te battre sonny... abandonne !

Ta stratégie est inopérante face au coup spécial du vénérable de la Grande Ourse ! Ma botte secrète est redoutable: elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit... C'est déjà un bloc de glace à la vanille et le corps de l'adversaire s'est bleuit par le froid. Et si l'on éprouve aucune peur de son adversaire, notre attaque devient imprévisible, indéchiffrable.

Sais-tu seulement que la tradition qui s'y rattache provient de la vie ancestrale... et l'école qui l'enseigne lui a donné comme nom... le nom du coup crocheté mortel du singe sauvage !

:D

Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 31 Aoû 2004, 23:32

Ta vie avec madame 5 doigts te regarde, inutile de nous la faire partager

oula je suis cassé, il a sortit un "c'est celui qui dit qui est"

alors la :ptdr:

bon comme jai decidé de pas t'user pour pouvoir jouer un peu apres, ba je te range dans ta boite, je te ressort plus tard
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 01 Sep 2004, 11:21

oula je suis cassé, il a sortit un "c'est celui qui dit qui est"

alors la

:lol:

Ca n’est pas grave poulette ! Ca te dépasse il était temps que tu te stop pour un prochain sonny game !. A moins que tu arrives encore à relancer un topic de rêve !. :lol:

Ne sois pas rageux le fake ! :)

jai decidé de pas t'user pour pouvoir jouer un peu

T’en a pas marre du plagia. J’aurais du mettre un big copyright pour nos fameuses parti de sonny (ou déposer un brevet) ça t’aurais éviter de réutiliser ça lorsque tu as « compris » dans les grandes lignes... Cherches autre chose ma p’tite tanche ! :D

Velodrom
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin