Oui, et les copyright sont souvent vers le bas plus ou moins gros et souvent en transparence
oui oui, donne nous des exemples mon garcon

Y’a péno ! pour revenir au "sujet" de notre équipe préféré !
bien sur qu'il y a peno, lizarazu fauche le nicois par derriere en pleine surface, péno logique, je vois pas pourquoi tu reviens la dessus

Notamment celle ou il y a péno !
ba comment avoir la photo d'une faute qui n'existe pas ?

Pour les sites d’info c’est même souvent qu’il n’y a rien du tout d’écrit dessus merci
et tu a comprit tout seul pourquoi ou on doit t'expliquer aussi ?

PS: velodrom, chez toi tu met des serrures aux portes pour pas qu'on te cambriole, exacte ?
ba moi c'ets pareil, je met une securité sur mes photos pour eviter le vol (sauf sur les vignettes en tres basse def car c'est inutil)
Tu aurais du mettre les deux autre ou il n’y a rien !
comme je le dit, ca sert a rien un copyright sur une image tres basse def, vu que c'est une images de visualisation, donc un copyright dessus et on visualise rien

m'enfin, toi tu sais tout sur tout, et les 2 agences etrangeres avec qui j'ai bossé (cette agence espagnole la, qui n'est QUE le correspondant espagnol de Presse Sport (tu doit connaitre ca toi, donc pas besoin de te dire que c'est l'agence photo de L'équipe) ) ainsi que l'agence americaine chez qui j'ai bossé, toutes les 2 ne savent absolument pas leur boulot et tu devrais rencontrer les patrons pour leur expliquer le boulot