Modérateur: Modérateurs
Oui bien sur tu vas me dire que sur toute les photos du monde le copyrights est en plein milieu et aussi gros, c’est bizarre je n’ai jamais vu de photo comme ça…
Pourtant c’est souvent le cas, sûrement des amateurs… Comment l'expliques tu ? Car c'est bien les premieres photo que je vois avec un copyrights comme ça... Je sens que l’on est parti pour la tentative maintenant d’explication qu’il est normal de mettre un copyrights en énorme au milieu de la photo.
Velodrom a écrit:les copyrights
Oui bien sur tu vas me dire que sur toute les photos du monde le copyrights est en plein milieu et aussi gros, c’est bizarre je n’ai jamais vu de photo comme ça…un ralenti ca va au ralenti
Je suis obligé de m’adapter à l’environnement et de bien expliquer. Que veux tu… Quand on prend une commune pour une agglomération…Si tu le mets en bas a gauche en pt, ca sert a rien!!
Pourtant c’est souvent le cas, sûrement des amateurs… Comment l'expliques tu ? Car c'est bien les premieres photo que je vois avec un copyrights comme ça... Je sens que l’on est parti pour la tentative maintenant d’explication qu’il est normal de mettre un copyrights en énorme au milieu de la photo.
beenie a écrit:sonny tu peux arreter de dire n'importe koi?
gob, ecoute moi. Sonny, pour faire ses photos voila ce qu'il utilise:
sonny a écrit:gob, boitier EOS 1D et objectif 300mm f/2.8
500eme de seconde
Pendant qu'on parle photo, j'ai remarqué que aucun photographe pro ou presque n'utilise de numérique. Comment ça se fait ?
ils sont TOUS en numerique
t'as deja été sur des sites d'agence de presse
deja qu'il a toujorus pas répondu a ma question sur un simple code postal
on te dirait notre prenom
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 98 invités