Meme mon peau pere qui était bourré m'a dis il y a pas penalty.
Ceci expliquant cela peut être !.
ils vont reussir a dire que nonda méritait pas carton rouge sur le coup de genou qu'il met dans le pied de pierre fanfan.heureusement qu'il s'est blessé pendant un an.il y a quand meme une justice.c'est vrai il aurait pu se fouler un orteil sur le coup pierre fanfan
Tu es un peu dure il ne méritait pas un rouge le pauvre Nonda, et on ne peut pas dire qu’heureusement il c’est blessé. Mais les faits sont là, il est en retard et ça jambe passe sous celle de Pff (heureusement pour pff car avec le pied décoller il lui défoncé la cuisse…) d’où la blessure lorsqu’il prend tout le poids de Pff. Voilà quelqu’un d’objectif et qui analyse les choses.
Pour le péno comprendront ils un jours qu’au ralenti et bien ça va au ralenti. Donc forcement déjà on se rend moins compte de la violence du coup, le jugement on le fait sur ce qu’on vois à vitesse réel pas au ralenti. C’est quand même bizarre que dans la presse ce matin tous ce que j’ai pu lire ce matin parle dans le pire des cas de péno généreux et dans l’immense majorité de péno point.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny
omlive, forum officiel du psg @ sonny
je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny