Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2004, 11:04
Très rapidement, c'est à dire avant la fin de l'année, vous allez voir débarquer 2 écrans géants au stade vélodrome.
Je ne peux pas vous dire mes sources car en principe c'est confidentiel, enfin pour l'instant !!!
29 Aoû 2004, 11:06
cool on pourra admirer le sens du marquage de meite sur les balles arrétées
29 Aoû 2004, 11:09
deja dit dans la provence il y a 10-15 jours...
Prevu pour octobre-novembre.
29 Aoû 2004, 11:12
deja dit dans la provence il y a 10-15 jours...
sacré scoop j'en ai un autre....
Zizou arrete la selection nationale
29 Aoû 2004, 11:16
Et moi j'ai deux questions :
-A quoi ça va servir, surtout si le stade est refait par la suite ?
-D'où vontsortir les sous ??
29 Aoû 2004, 11:16
ah désolé !!!
Faut dire qu'à Paris, on ne peut pas lire la Provence !
Bon disons plutot : "SCOOP pour ceux qui n'étaient pas au courant"
29 Aoû 2004, 11:24
Pt'1 j'ai un scoop ! Drogba à Chelsea pour 37.5M€, c'est fait !
29 Aoû 2004, 11:26
C'est pas bien de se moquer,il pensait informer tout le monde et lavous le descendez.C'est pas bien
29 Aoû 2004, 11:29
On le taquine rooo
29 Aoû 2004, 11:36
L'Ajax veut le vendre 26M€ maintenant
29 Aoû 2004, 11:38
ont va pouvoir admirer les fabuleuse tetes de marlet au moins
29 Aoû 2004, 11:44
abble a écrit:Zizou arrete la selection nationale
Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégouté, le foot est mort !
29 Aoû 2004, 11:52
26M€
29 Aoû 2004, 12:15
moi j'ai un scoop, ma cousine a vu Peguy luyindula apres le match au bazar.
je me demande comment c'est possible après avoir subit la bronca de se pointer en boite pour oublier plutot que de se remettre en question.
Voila ils ont raisons les footballeurs, mido qui boit et se fait flasher a 210 en ferrari, luyindula qui va en boite apres un match (qui plus est perdu a domicil face a une équipe en bois). En tout cas je commence à comprendre pourquoi il est aussi mauvais.
Modifié en dernier par
ultrasud le 29 Aoû 2004, 12:17, modifié 1 fois.
29 Aoû 2004, 12:16
Dessnoman a écrit:C'est pas bien de se moquer,il pensait informer tout le monde et lavous le descendez.C'est pas bien
merci pour ton soutien dans ces moments difficiles !!!
29 Aoû 2004, 12:27
ultrasud a écrit:moi j'ai un scoop, ma cousine a vu Peguy luyindula apres le match au bazar.
je me demande comment c'est possible après avoir subit la bronca de se pointer en boite pour oublier plutot que de se remettre en question.
Voila ils ont raisons les footballeurs, mido qui boit et se fait flasher a 210 en ferrari, luyindula qui va en boite apres un match (qui plus est perdu a domicil face a une équipe en bois). En tout cas je commence à comprendre pourquoi il est aussi mauvais.
bah il va pas se pendre non plus ?
29 Aoû 2004, 12:30
ça fait du 11 M le but pour Zlatan
29 Aoû 2004, 12:35
tu as raison Axe, rien de tel qu'aller en boite pour garder une bonne forme physique et se concentrer sur ses erreurs il devrait même y aller la veille des matches pour avoir une réussite plus grande. Je pense qu'il est allé en boite pour s'afficher après avoir marqué un but plus qu'autre chose. (alors qu'il est meme pas resté pour le feux d'artifice ultra)
Pas beaucoup de supporter auraient été pret à aller s'amuser après une soiré telle. Enfin bon, les footballeurs faut pas chercher.
edit: confetize tu es un de ceux qui pensent que le foot s'arrete sur un stade pendant 90 min. Un match ça se prépare etpas en boite.
29 Aoû 2004, 12:45
ultrasud a écrit:tu as raison Axe, rien de tel qu'aller en boite pour garder une bonne forme physique et se concentrer sur ses erreurs il devrait même y aller la veille des matches pour avoir une réussite plus grande. Je pense qu'il est allé en boite pour s'afficher après avoir marqué un but plus qu'autre chose. (alors qu'il est meme pas resté pour le feux d'artifice ultra)
Pas beaucoup de supporter auraient été pret à aller s'amuser après une soiré telle. Enfin bon, les footballeurs faut pas chercher.
edit: confetize tu es un de ceux qui pensent que le foot s'arrete sur un stade pendant 90 min. Un match ça se prépare etpas en boite.
Bon c'est pas interdit a un joueur de sortir en boite kan meme ? du moment qu'il fasse po comme Roni ça va ! ta couz ta dit a quel heure il est parti ?
c'est des joueurs de foot po des dieux ! tu c ils vont en boite , ils mangent et ils font caca comme nous ! Du moment qu'il s'est po mi une mine a l'alcool et qu'il se met po des rouste a l'exta, jvoi po ce qu'on peut lui reprocher ??? de po avoir dormi de la nuit ? tu sais si il cartouche sa femme c la meme choz ! et puis pour ta comparaison avec les supp, je pense pas que bcp s'interdise de sortir apres une défaite de l'OM !