Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:C'est pas bien de se moquer,il pensait informer tout le monde et lavous le descendez.C'est pas bien
ultrasud a écrit:moi j'ai un scoop, ma cousine a vu Peguy luyindula apres le match au bazar.
je me demande comment c'est possible après avoir subit la bronca de se pointer en boite pour oublier plutot que de se remettre en question.
Voila ils ont raisons les footballeurs, mido qui boit et se fait flasher a 210 en ferrari, luyindula qui va en boite apres un match (qui plus est perdu a domicil face a une équipe en bois). En tout cas je commence à comprendre pourquoi il est aussi mauvais.
ultrasud a écrit:moi j'ai un scoop, ma cousine a vu Peguy luyindula apres le match au bazar.
je me demande comment c'est possible après avoir subit la bronca de se pointer en boite pour oublier plutot que de se remettre en question.
Voila ils ont raisons les footballeurs, mido qui boit et se fait flasher a 210 en ferrari, luyindula qui va en boite apres un match (qui plus est perdu a domicil face a une équipe en bois). En tout cas je commence à comprendre pourquoi il est aussi mauvais.
ultrasud a écrit:tu as raison Axe, rien de tel qu'aller en boite pour garder une bonne forme physique et se concentrer sur ses erreurs il devrait même y aller la veille des matches pour avoir une réussite plus grande. Je pense qu'il est allé en boite pour s'afficher après avoir marqué un but plus qu'autre chose. (alors qu'il est meme pas resté pour le feux d'artifice ultra)
Pas beaucoup de supporter auraient été pret à aller s'amuser après une soiré telle. Enfin bon, les footballeurs faut pas chercher.
edit: confetize tu es un de ceux qui pensent que le foot s'arrete sur un stade pendant 90 min. Un match ça se prépare etpas en boite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile et 152 invités