Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mido est un Traitre !! Gloire à Judas !!!

29 Aoû 2004, 00:24

C mido !!!

C'est lui notre sauveur !!

Comme moi, reconnaissez le caractere divin de ce joueur !!!

Il multipliera les buts, changera defaite en victoire

Il nous menera en terre promise, En Haut du Mont Ligue1
Modifié en dernier par Major Tonio le 31 Aoû 2004, 18:33, modifié 5 fois.

29 Aoû 2004, 00:26

J'espère que c'est bien lui notre sauveur.

29 Aoû 2004, 00:27

:danseuse: MIDO :danseuse: :alc: :jump:
MIDO le joker

29 Aoû 2004, 00:27

Ouais ben va falloir qu'il ouvre la Mer Surface de réparation avant et y en a 2 x 19 donc courage

29 Aoû 2004, 00:31

ya 3 semaines tout le monde bandait sur Pedretti Costa et PL qui sortaient de pures saisons ds leur clubs

au final on voit que c'est pas encore ca

alors faut vraiment le faire pour reconsidérer Mido comme 1 dieu, alors qu'il sort d'une saison de merde et qu'il n'a meme pas encore touché 1 ballon...

29 Aoû 2004, 00:32

ya 3 semaines tout le monde bandait sur Pedretti Costa et PL qui sortaient de pures saisons ds leur clubs

au final on voit que c'est pas encore ca

alors faut vraiment le faire pour reconsidérer Mido comme 1 dieu, alors qu'il sort d'une saison de merde et qu'il n'a meme pas encore touché 1 ballon...

Infidele !!!

Attrapez ce Profane !!! La mort sera ton chatiment 8)

29 Aoû 2004, 00:34

Major Tonio, je vois que t'as edité ton titre... tant mieux

parceque "notre meilleure recrue" ca faisait qd meme pitié :)
deja parceque cette recrue date d'il y a + d'1 an, mais surtout parcequ'une recrue se juge sur le terrain

pour les fantasmes, faut arreter!!

29 Aoû 2004, 00:36

Major Tonio, je vois que t'as edité ton titre... tant mieux

parceque "notre meilleure recrue" ca faisait qd meme pitiée
deja parceque cette recrue date d'il y a + d'1 an, mais surtout + parcequ'une recrue se juge sur le terrain

pour les fantasmes, faut arreter!!

Tu blasphemes !!!! es tu donc aveugle pour ne pas voir le caractere divin de cet homme !!!

Tu seras abandonné dans le desert !!! Si la folie ne te tue pas, La faim et la soif l feront 8)

29 Aoû 2004, 00:46

Tu blasphemes !!!! es tu donc aveugle pour ne pas voir le caractere divin de cet homme !!!

Major Tonio, t'es sur que c'est pas toi qui manque 1 peu de respect a l'OM?
c'est ce mec qui a blasphémé sur l'OM l'année derniere

voila pk je n'encenserais jamais ce mec tant qu'il ne se sera pas fait pardonné en etant pro et efficace
je suis ok sur le principe de lui laisser une chance, mais faut vraiment etre abruti pour en refaire une star alors qu'il n'a meme pas encore joué une minute

lui meme dit qu'il doit revenir par la petite porte contrairement a l'an passé

29 Aoû 2004, 00:48

mais faut vraiment etre abruti pour en refaire une star

:non: pas une star

UN DIEU 8)

29 Aoû 2004, 01:15

il a accordé une petite interview sur TPS, et je dois dire que les kilos perdus ça se voit !
reste à voir sur le terrain maintenant :|

29 Aoû 2004, 02:04

On se racroche encore aux branches qui n'ont pas eu le temps de casser... :roll:
Pedretti a cassé, Costa a cassé, Peguy a rompu, Bamogo a plié... #-o
reste Mido... qui n'a pas joué, donc qui n'a pas encore eu le temps de se péter une réputation... ça va plus tarder, il ne sera pas en jambe car il n'a pas joué depuis avril dernier et le match à Milan, donc la reprise sera ardue et pas forcément prolifique.
Et si le "Joker" était Cheyrou ? :shock: #-o

29 Aoû 2004, 02:06

Incroyable après Carrasso Voila le nouveau Mido
L OM N°1 de L1 pour faire maigrir les joueurs gros :mrgreen:

29 Aoû 2004, 02:09

faisons comme si Mido n'avait jamais joué à l'OM et fantasmons sur ses prestations à l'Ajax :roll:
Une petite vidéo pour se mettre l'eau à la bouche :wink:

http://omediatheque.free.fr/videos/presentation_recrue_mido.avi

:shock: :shock: :shock: trop fort ce joueur ! :shock: :shock: :shock:

:mrgreen:

29 Aoû 2004, 02:19

Si MIDO se décide a arreté de faire le gamin, il va en calmer beaucoup cette année, a commencer par gigi. Qu'est ce que tu racontes qu'il a fait une saison de merde, je crois 7buts et qlques passes décisives pour DD malgres les blessures et la CAN. A la rigueur j'emploierai le terme de saison MOYENNE. franchement il a pas énormément joué l'année passé ses chiffres son vraiment pas nuls

29 Aoû 2004, 02:38

non sa saison de merde c'etait surtout son esprit absolument pas pro. mais sinon quand il a joue ( surtout en debut de saison) moi il m'a fait plaisir.
maintenant je sais pas si c'est sa coupe de cheveux ou si c'est lui qui a acouche a la place de sa femme ( :mrgreen: oui je sais c'est nul et je :arrow: de suite apres...) mais il a l'air affute le mido.
avant d'en faire un dieu ou un messie moi je souhaiterais juste qu'il stabilise notre attaque et qu'il fasse le point de fixation puissant :wink:

alors a ce moment la Major Tonio, j'adhererais peut etre a ta secte :mrgreen:

29 Aoû 2004, 03:29

burton, j'ai pas besoin d'etre calmé
c'est plutot ceux qui disent que Mido va tout casser individuellement et tout regler collectivement, qui feraient mieux de se calmer
attendons avant de deboucher le champagne stp
parceque c'est meme limite 1 manque de respect pour les autres joueurs qui font le job en ce moment (et qui l'ont fait pendant qu'il etait en cure et qu'il boudait la saison derniere)

comme le dit Bricol, Anigo, et Mido lui meme, il a raté sa saison au point de pas l'avoir terminée, de pas avoir fait la préparation et d'avoir failli signer ailleurs
alors je vois pas ce que t'essaies de prouver si le joueur lui meme l'avoue

certains le voit, comme l'an passé, deja mettre 20 buts
toi tu me parles de ses stats a 7 buts
pour moi c'est tres decevant et dire qu'il a fait une vieille saison avec ces stats, est meme plutot flatteur pour lui

j'ai pas traité Mido de chevre et je n'ai pas dit qu'il n'allait pas etre bien cette année
alors faut arreter d'etre choquer pour rien et s'il se met a dechirer, t'auras rien capté en venant me chambrer

je vx seulement le voir a l'oeuvre avant de le traiter comme 1 dieu ou 1 sauveur (tout comme on doit pas traiter 1 gars de chevre avant de l'avoir vu jouer 1 minimum)
Mido dit qu'il est conscient d'avoir decu les supporters et qu'il veut leur prouver sa valeur
la, il a raison et je fais parti des gens decu dont il parle et a qui il veut redonner confiance
il a une nouvelle chance, je trouve ca bien et je ne vx pas d'autres recrues en attaque d'ailleurs
faudra etre patient avec lui, mais il devra prouver enfin son professionnalime et ses qualités

si t'es pas ok avec ca et que tu preferes faire tout de suite la fete avec Major, ca te regarde apres tout
mais ds l'histoire le mec calme c'est plutot celui qui attend de voir avant de s'enflammer, surtout qd ya deja eu 1 precedent avec le meme gars... chat echaudé craint l'eau froide, tu connais?

29 Aoû 2004, 04:03

Fuyez Pauvres Fous !!!!! 8)

29 Aoû 2004, 07:44

je suis d'acc avec gigi, Mido n'a pas encore joué!!! Pour l'instant ce qu'on constate c'est qu'on n'a plus d'attaquant de la trempe de DD, capable de marquer sans un réel mil off pour l'épauler!!!

C'est pourquoi, il nous en faut un et vite!!!! ne serait-ce qu'un remplaçant pour permettre de faire jouer Cheyrou et Battles sans les ménager, car la çà urge!!!

29 Aoû 2004, 08:50

Moi je pense que sans milieu offensif c'est tres dur, et oui un mec qui sait ce plasse avant les attaquands, parske c'est bien de jouer a 3attaquands mais faudrait peu etre venir rechercher les ballons.
Répondre