par gigi » 29 Aoû 2004, 03:29
burton, j'ai pas besoin d'etre calmé
c'est plutot ceux qui disent que Mido va tout casser individuellement et tout regler collectivement, qui feraient mieux de se calmer
attendons avant de deboucher le champagne stp
parceque c'est meme limite 1 manque de respect pour les autres joueurs qui font le job en ce moment (et qui l'ont fait pendant qu'il etait en cure et qu'il boudait la saison derniere)
comme le dit Bricol, Anigo, et Mido lui meme, il a raté sa saison au point de pas l'avoir terminée, de pas avoir fait la préparation et d'avoir failli signer ailleurs
alors je vois pas ce que t'essaies de prouver si le joueur lui meme l'avoue
certains le voit, comme l'an passé, deja mettre 20 buts
toi tu me parles de ses stats a 7 buts
pour moi c'est tres decevant et dire qu'il a fait une vieille saison avec ces stats, est meme plutot flatteur pour lui
j'ai pas traité Mido de chevre et je n'ai pas dit qu'il n'allait pas etre bien cette année
alors faut arreter d'etre choquer pour rien et s'il se met a dechirer, t'auras rien capté en venant me chambrer
je vx seulement le voir a l'oeuvre avant de le traiter comme 1 dieu ou 1 sauveur (tout comme on doit pas traiter 1 gars de chevre avant de l'avoir vu jouer 1 minimum)
Mido dit qu'il est conscient d'avoir decu les supporters et qu'il veut leur prouver sa valeur
la, il a raison et je fais parti des gens decu dont il parle et a qui il veut redonner confiance
il a une nouvelle chance, je trouve ca bien et je ne vx pas d'autres recrues en attaque d'ailleurs
faudra etre patient avec lui, mais il devra prouver enfin son professionnalime et ses qualités
si t'es pas ok avec ca et que tu preferes faire tout de suite la fete avec Major, ca te regarde apres tout
mais ds l'histoire le mec calme c'est plutot celui qui attend de voir avant de s'enflammer, surtout qd ya deja eu 1 precedent avec le meme gars... chat echaudé craint l'eau froide, tu connais?