Ambiance dans le virage nord...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar argentina » 30 Aoû 2004, 13:25

hijodelsol, de meme pour ma par ca devient un chant de mastre le aux armes
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 30 Aoû 2004, 13:58

C'est clair que tu vas aux parc des princes tu ecoutes un aux armes et la tu peuxle dire mais lorsque ls 2 virages se mettent a faire un aux armes (nottamaent lors des matchs de coupes d'europe l'an dernier) la tu n'entends plus personne les joueurs s'arretent presque de jouer....sa c'est magnifique....
Je ne c'est pas si sa été dit mais je tiens encore une fois a préciser que la minute de silence a été parfaitement respecté =D> =D> =D>
2tant abonné fanatics depuis maintenant un moment je suis trés fier de tout le peuple marseillais.....
Cependant je pousse un coup de gueule a tous les sois disants supporters ayant sifflés marlet et les joueurs ce n'est pas sa Marseille une victoire tout va bien une défaite et toute l'équipe est a changé....incompehension :?
c'est dans ses moments la qu'il faut supporter, poussé!
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 30 Aoû 2004, 14:02

C'est clair que tu vas aux parc des princes tu ecoutes un aux armes et la tu peuxle dire mais lorsque ls 2 virages se mettent a faire un aux armes (nottamaent lors des matchs de coupes d'europe l'an dernier) la tu n'entends plus personne les joueurs s'arretent presque de jouer....sa c'est magnifique....
Je ne c'est pas si sa été dit mais je tiens encore une fois a préciser que la minute de silence a été parfaitement respecté =D> =D> =D>
2tant abonné fanatics depuis maintenant un moment je suis trés fier de tout le peuple marseillais.....
Cependant je pousse un coup de gueule a tous les sois disants supporters ayant sifflés marlet et les joueurs ce n'est pas sa Marseille une victoire tout va bien une défaite et toute l'équipe est a changé....incompehension :?
c'est dans ses moments la qu'il faut supporter, poussé!
goku
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 30 Aoû 2004, 14:17

goku, comme je dit le mouvement est mort a marseille
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Aoû 2004, 14:32

argentina a écrit:goku, comme je dit le mouvement est mort a marseille
ouh la, fait gaffe qd meme. C'est ce style de phrase qui peuvent faire renaitre de ses cendres CDV :)
Invité

Messagepar goku » 30 Aoû 2004, 14:51

Juste une question est ce que tu vas au stade?
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Aoû 2004, 15:04

goku, je reponds pour lui.
Argentina, c'est un gars qui se la raconte ultra mais il a en fait jamais mis le pied au vel. C'est son reve d'y aller mais il a pas encore reussi a avoir l'autorisation. Si il a son brevet, il a peut etre une chance
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 30 Aoû 2004, 15:07

C'est clair que tu vas aux parc des princes tu ecoutes un aux armes et la tu peuxle dire

Le Aux Armes version Auxerre ou Le Mans, c'est assez fantastique! :mrgreen:
Ca m'a fait rire de voir les supp de Leon Bollé se mettre à faire un aux armes!
Concernant les sifflets, c'est clair que c'est abusé, parce que les joueurs ne les méritaient pas.
Je ne veux pas être méchants mais supporter veut dire encourager, soutenir. Et je ne pense que des sifflets aient cette vocation.
Je crois que pas mal de supporters ont cru qu'on allait tout gagner. Mais des défaites, tout le monde en subit, même le champion. Alors faut arrêter un peu de cracher sur les joueurs dès qu'on perd!
C'est ça pour moi qui fait la différence entre les lensois, les stéphanois d'un côté et les marseillais de l'autre. On est jamais satisfait. D'accord on a des ambitions supérieures mais ça veut pas dire qu'on doit siffler son équipe au moindre faux pas!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 30 Aoû 2004, 15:14

Disons que les meneurs sw et cu ne souhaitent pas que ce chant soit repris une dizaine de fois par match...
Le mouvement a Marseille est toujours très bon, beaucoup nous envie !

Il y a bcp de footix et de mastres dans nos virages, a nous de faire le ménage. Cependant, j'ai fait des déplacements européens, et je peux te dire que le vélodrome et les supporters Marseillais ont une belle côte.

Les sifflets de Marlet ? C'est comme les winners qui chantent Didier Drogba lallalalala a la fin du match : l'exhubérance Marseillaise....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 30 Aoû 2004, 15:29

Disons que les meneurs sw et cu ne souhaitent pas que ce chant soit repris une dizaine de fois par match...
Le mouvement a Marseille est toujours très bon, beaucoup nous envie !

Il y a bcp de footix et de mastres dans nos virages, a nous de faire le ménage. Cependant, j'ai fait des déplacements européens, et je peux te dire que le vélodrome et les supporters Marseillais ont une belle côte.

Les sifflets de Marlet ? C'est comme les winners qui chantent Didier Drogba lallalalala a la fin du match : l'exhubérance Marseillaise....

C'est claire qu'il ne faut pas le banaliser le aux armes...Le veledrom est craint dans toutes l'Europe pas pour ces actes de hooliganismes commes se vente certains sup du psg mais pour la ferveur de ses supporters et de ses chants...Et je ne parle pas des tifos magnifiques a chaque match!
goku
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 30 Aoû 2004, 15:49

ouais le tifos c'est sympa mais je pense que certains dont à mon avis les gorupes du sud ce pense un peu trop à disneyland.
je pense pas que le mouvement soit mort pour autant à Marseille, il y a des gars qui se font chier toutres les semaines soit à bacher au stade soit à ce taper des Km pour voir leur équipe.
Samedi l'ambiance à pas été trop pourri jusqu'aux 2-1 mais après ça a té la catastrophe les gens ont tous sifflés les joueurs, pas mal de cons ont applaudis les joueurs de Metz et je suis aussi d'accord sur le 2 jeunes des dodgers qui servent à rien autant Cataldo ça va mais eux c'est des ânes, surtout celui qui doit soulever 800 tonnes de fontes par semaines justes pour venir faire son beau devant les minettes.

donc tant pis si y'a beaucoup de footix aux stades moi je chante je m'éclate et tant pis pour les cons. J'aime mon club et je chanterais toujours même si baka reviens demain je m'en branle.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 30 Aoû 2004, 15:52

donc tant pis si y'a beaucoup de footix aux stades moi je chante je m'éclate et tant pis pour les cons. J'aime mon club et je chanterais toujours même si baka reviens demain je m'en branle.

Pareil :mrgreen:
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 30 Aoû 2004, 15:59

Tu viens de résumer ce que je voulais dire juste au-dessus.
Moi, je sais que si j'avais la chance de pouvoir aller à chaque journée au Vél, je serai pareil (malheureusement je peux pas, pas de caisse, pas de thunes). Et je penserai à tous les mecs comme moi qui adore l'OM mais n'ont pas la chance de voir les matches au stade.
En tout cas Testa Mora =D> =D> =D>
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Aoû 2004, 17:06

Aurelsaviola a écrit:malheureusement je peux pas, pas de caisse, pas de thunes
raconte pas ta vie

si t'es pas au stade tous les week end, t'es un footix!!
Invité

Messagepar argentina » 30 Aoû 2004, 19:19

goku a écrit:

Juste une question est ce que tu vas au stade?

ah non moi le velodrome je connait pas j a jamais mis les peid je prefere rester devant anal + o chaud ....
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 30 Aoû 2004, 19:29

si t'es pas au stade tous les week end, t'es un footix!!

c'est ça beenie. Tous les mecs qui vont pas au stade sont des footix?
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Aoû 2004, 20:57

Aurelsaviola, nan. Juste toi 8)
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 30 Aoû 2004, 21:07

nan. Juste toi

Dis-moi t'as une bonne mémoire!
Ta remarque serait-elle donc liée à un précédent post (de moi) adressé à un mec qui m'avait fait la même remarque que toi, non? :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Aoû 2004, 22:50

Aurelsaviola, tu supportes l'ASM? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Aurelsaviola » 30 Aoû 2004, 22:58

NON!!!!!!!!!!!
Monaco, club de merde, stade de merde, public de merde, ville de merde. Mais ils ont une bonne équipe, avec l'un de mes joueurs préférés, c'est tout.
Je regarderais leur match avec un peu plus d'attention.
En attendant j'espère qu'on sera devant eux et tous les autres aussi fin Mai 2005 (et c'est toujours possible, et de loin, quoiqu'en dise certains, Cookies :wink: )
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin