Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2004, 16:53

tous les joueurs ont ça qd ils arrivent au stade.. arretez de lui cracher dessus aussi... n'abusons pas.

29 Aoû 2004, 17:14

gob a écrit:il a tellement changé qu'il a baladeur sur son lieu de travail ... :roll:
c ce que je me suis dit en regardant cette photo. Ca me fait penser a ces collegiens qui ont tjs un walkman. Les gars, pour leur parler, il faut qu'ils baissent le son :)
quelle merde!

29 Aoû 2004, 20:20

l'americain qui fé de la natation, phelps un truk comme sa
il est avec son walkman jusqu'a ce kil saute dans la piscine quasiment
et sa la pa empecher d'avoir pas mal de médaille :?

29 Aoû 2004, 20:26

Babtou, non mais c'est clair, c'est quoi ces réactions?? vous cherchez vraiment le ptit truc qui fait que vous vous croyez malin à casser qqun.. c'est vraiment trop bidon :|

29 Aoû 2004, 23:41

Bon les gars, c'est clair que je suis aussi content que Mido revienne mais de là à en faire un sauveur, à discuter de sa coupe, de ses kilos. Beenie a raison : y en a qui se touchent ou quoi là ? Ils ont le droit mais c'est plus du foot, ça relève alors de la vie privée ou des forums "OK Podium"!. :mrgreen:
Sinon, attendons de le voir jouer pour juger. Cheveux courts, kilos en moins, mine bronzée ça serait parfait s'il voulait défiler notre Egyptien mais là, c'est pas un mannequin qu'on attend mais un joueur de foot, un mec qui mouille le maillot pas pour faire mouiller la galerie mais pour s'arracher et planter. :twisted:
De toutes les façons, il lui faudra très certainement deux ou trois matchs avant de rentrer dans le coup so...wait and see :|

29 Aoû 2004, 23:46

Il jouait pas il pouvait avoir un walk man

30 Aoû 2004, 00:13

si en plus il écoute du son "lourd" je vois pkoi on lui en voudrait ?

:lol:

30 Aoû 2004, 02:54

Mido a toujours eu son baladeur avec lui. Jour de matchs ou pas, titulaires ou pas. Puiske, parfois Drogba en bénéficiait avant les matchs :wink: .
Concernant son look, tout ce ki m'intéresse ce sont c kilos en moins ki lui permettront de courir plus et de marker plus. G confiance en lui, comme tjrs :wink: :cry: . Allez MIDO! Allez l'OM!!

30 Aoû 2004, 09:04

Babtou a écrit:l'americain qui fé de la natation, phelps un truk comme sa
il est avec son walkman jusqu'a ce kil saute dans la piscine quasiment
et sa la pa empecher d'avoir pas mal de médaille :?
le rapport?

30 Aoû 2004, 10:45

la classe

30 Aoû 2004, 10:47

Aucun, Phelps ramene des medailles, Mido rien du tout.

Et puis imagine Phelps plonger avec son walkman a la main, comment il fait pour nager apres ? :mrgreen: Mido sur le banc ca le gene pas.
Répondre