Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:abble a écrit:LeTrepied,
tu cherches pas une team par hasard?
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 10:13 pm Sujet du message:
marsizio, toi, TUM fait chier, tu es vraiment LECA d'omlive, pas la peine de SOCRIER au scandale parceque l'om a perdu. J'aime pas jouer les POMPIERE de service mais là il le fallait. Bon comme je sent qu'il va CAILLET sur ce topic, je préfère partir comme un SIGNORINO
des autocollants pour tuner ma fiat punto
LeTrepied a écrit:Non je cherche des autocollants pour tuner ma fiat punto, le reste ne m'interesse pas
espece de GUIGNOL je cri au scandale? retourne chez toi comme une GROSSE MERDE de FOOTIX que tu es va!
LeTrepied a écrit:Confetize,espece de GUIGNOL je cri au scandale? retourne chez toi comme une GROSSE MERDE de FOOTIX que tu es va!
Oui mais là ou tu as pas compris le jeu (ce qui m'étonne pas tellement remarque), c'est que guignol, grosse merde et footix ne sont pas des joueurs du FC Metz. Désolé
Vivement la rentrée de Fred Dehu pour trouver une certaine stabilité
marsizio, toi, TUM fait chier, tu es vraiment LECA d'omlive, pas la peine de SOCRIER au scandale parceque l'om a perdu. J'aime pas jouer les POMPIERE de service mais là il le fallait. Bon comme je sent qu'il va CAILLET sur ce topic, je préfère partir comme un SIGNORINO
(désolé mais je commence à perdre la raison comme jean bernard sur son ilot à koh lanta)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timale et 156 invités