en plus franchement j'ai rien vu de catastrophique...
ou etaient tes yeux?
Hemdani a multiplié des conneries qu'on voit rarement au Vel' sur toute une saison
il a vraiment du battre 1 record
en 30 min, il a foutu 2 ballons assez anodins en corner, il a fait 2 vieilles passes qui ont failli se transformer en buts (sans le sang froid de Barthez) et pour couronner le tout il a fait une main qui a remis le feu a 1 moment ou on dominait 1 peu
outres les buts que tout ca aurait pu donner direct, ca a mis les Messins en confiance et ca leur filé la possibilité de s'installer ds notre camps
a noter le carton rouge qu'il meritait en fin de partie, et la facon dont il a géré 1 contre messin en gagnant le ballon pour le redonner a l'attaquant, ce qui a failli tromper Barthez qui se couche a l'arraché
je sais vraiment pas ce qu'il lui est arrivé sur ce match
Beye aussi a fait des conneries du meme genre
il a fait une faute a la con qui donne le CF decisif du 1er but messin
puis sur une touche, il manque de lancer 1 Messin en quasi face a face avec Barthez
Meite a carrement etait absent: il montait sur tous les coups sans servir a rien, et n'etait plus la lors des contre attaques adverses
collectivement on a été nul en defense, avec des circonstances attenuantes pour Ferreira, Liza, Pedretti et Costa qui etaient tournés vers l'attaque en compensant l'absence totale de MO
au niveau offensif il y a eu de bonnes phases de jeu, et en attaque la malchance nous a poursuivi...
pour finir le tableau, Barthez a été irreprochable mais n'a pas fait de miracles
donc ouais moi j'ai vu au moins 3 elements catastrophiques: Hemdani, Beye et Meite