hemdani c'est clair n'a pas assure. de toute facon on sait tous que ce n'est pas son poste et qu'il n'est pas a l'aise en libero.
sur le cf du 1er but, je vois pas deja, pourquoi y a cf
beye le touche a peine mais bon l'arbitre a toujours raison soit, mais c'est abdou qui reste devant son attaquant et qui se fait lober comme un bleu. bon c'est de l'experience future pour lui (en esperant qu'il ne recommence pas). beye a ete febrile parce que pas grand monde sur les cotes pour l'aider, mais quelques belles interventions quand meme.
abdou s'est fait manger par plus vif que lui, c'est sur. mais c'est pas le meilleur def du monde non plus et ca on le sait tous (ses relances et ses montees a la oswaldo piazza nous ont fait rire aujourd'hui mais seront peut etre payante demain
).
leur 2 eme but est un monstre de cul. le messin saute, touche la balle qui va je sais pas ou, tape l'epaule du marseillais et rentre trompant barthez. lol de chez lol non
je pense que quand dehu sera la, il stabilisera tout ca par sa taille, sa confiance et son autorite.
et les occases qu'on rate (au moins 3), c'est meme pas de la maladresse, meme baka les auraient mises au fond. quand ca veut pas, ca veut pas c'est tout