Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2004, 22:13

ça me rappelle l'année ou lolo blanc est parti apres une victoire (3-0) et 2 nuls (0-0 et 3-3) les journaux titraient déja "Marseille brule-t-il :?: " alors que franchement il y avait pas de quoi s'affoler.
Tout le monde disait c la faute des dirigeants ils ont laisés partir lolo sans donner une chance aux nouveaux résultat l'équipe pouvait pas travailler sereinement et on c sauvé au goaleverage (baka :mrgreen: )

Alors apres un nul on a eu les insultes alors demain ils vont dire que c a cause du départ de DD.

28 Aoû 2004, 22:52

J'ai peur !!! :lol:

28 Aoû 2004, 23:18

2 buts en 2 minutes ca fai 1 But par minute ...
donc 90 buts par match environ ,
on multiplies ca par le nombre de matchs restants et a la final on encaisse :

90 X 34 = 3060 buts.

ayayaye la fin de saison va etre dure :roll:

28 Aoû 2004, 23:41

Alors apres un nul on a eu les insultes alors demain ils vont dire que c a cause du départ de DD.

Je reviens du match à l'instant j'etais dans le virage sud chez les ultras.A la fin du match les winners chantaient DIDIER DROGBA LA LA LA LA

28 Aoû 2004, 23:57

on s'enflamme mais on aurait put gagner 4-1 sans se faire vraiment peur....
Le 523 peut etre bon si liza et ferreira prennent les couloirs, chose qu'ils n'ont pas assez fait

29 Aoû 2004, 00:00

Il faut revenir a un 442 ou meme un 541 c au milieu que ce gagne un match et on se trouve trop en inferiorité.
La seule satisfaction c le but de :yeahpeg:

29 Aoû 2004, 00:29

marseille = arsenal #-o

29 Aoû 2004, 00:32

sylvain38, ???

29 Aoû 2004, 00:34

Ouais tu peux expliquer car la comparaison est flateuse mais...

29 Aoû 2004, 00:37

Jme demande ce que Flamini pense de ça :mrgreen:

29 Aoû 2004, 00:40

c bon un match de perdu et on peut deja lire des
- anigo dehors
- on joue le maintient
franchement c'est ridicule

29 Aoû 2004, 00:47

c t pour rire :mrgreen:

29 Aoû 2004, 01:50

Pancho11 a écrit:Il faut revenir a un 442 ou meme un 541 c au milieu que ce gagne un match et on se trouve trop en inferiorité.
La seule satisfaction c le but de :yeahpeg:

Humm d'apres quelqu'un qui était au match, on prenait une valise avec une def a 4. Je sais si c'est vraiment une bonne idée.

29 Aoû 2004, 02:58

a ca fait plaisir de vous voir comme ca =D> =D>
moi qui avait peur de venir sur le forum (et sur ce topic) pour ne lire que des messages de boulets putain ouf :!:
c'est pas la cata cette defaite (en plus on peut largement gagner 4-2...). ca permettra, comme l'a dit dans le petou, de faire degonfler certains testons et en faire travailler d'autres.

puis sylvain 38 moi j'ai jamais aime gagner le championnat en etant invaincu, a la arsenal. ca fait trop pretentieux. apres on se fait detester par les concurrents qui veulent ABSOLUMENT venir gagner ici. donc pour ne pas qu'ils aient un trop gros complexe d'inferiorite, on perd ce soir contre metz, c'etait notre bonne action :mrgreen:

29 Aoû 2004, 09:58

Humm d'apres quelqu'un qui était au match, on prenait une valise avec une def a 4

avec un mec en plus au milieu j'en doutes... ça nous aurait permis de faire jouer metz + bas et d'avoir + de liants entre le milieu et l'attaque

PS: on en a pas parlé mais j'ai pas compris pourquoi marlet s'est fait sifflé...

29 Aoû 2004, 10:15

Si t'a que Pedretti et costa au milieu tu peux pas faire un pressing du coup c plutot nous qui subissont le pressing.

29 Aoû 2004, 10:36

moi y a truc qui me chagrine un peu
c'est anigo qui a repeter toute la semaine on jouera qu'avec 2 attaquants et resultats il aligne 3 ataquants qui se marche dessus.
La il recommence déjà on annonçant que cheyrou sera titulaire contre sochaux
qui vivra verra.

29 Aoû 2004, 10:38

He les gars, ce n'est qu'une défaite :!: Faut arreter de tirer à boulet rouge, on est qu'à la 4éme journée. :mrgreen:
Et à mon avis va falloir compter sur Metz cette saison. Ils vont bien nous faire une saison à la Guingamp 02-03. Mais faut pas s'en faire, le match aurait pu être plier en deuxiéme et Metz aurait pu en prendre 4 dans la musette, ça n'aurait pas été du vol. Quand on voit Bamogo et sa tête repoussée par PL, LB qui rate la balle de match....voilà quoi, c'est pas grave.
Et puis allez l'OM =D> =D> :mrgreen:

29 Aoû 2004, 10:40

La on peut en etre sur car jusqu'a present il n'a jamais dis un tel sera titulaire il ne donnait pas de noms a coup sur.

Mais que doit penser Battles :?:

29 Aoû 2004, 11:18

Pancho11 a écrit:Mais que doit penser Battles :?:

que s'il avait pas tiré au dessus, on aurait gagné :-k
Répondre