Pancho11 a écrit:Depuis qu'on a ouvert le concours du boulet d'or on a de + en + de participant ça va etre dur aux prochaines elections
C'est pas faux, ou alors ce sont les gens normaux qui s'y mettent...
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Depuis qu'on a ouvert le concours du boulet d'or on a de + en + de participant ça va etre dur aux prochaines elections
Beno a écrit:
Si t'avais les pieds sur terre t'arreterais peut être de t'enflammer à la cinquième journée tu crois pas ?
Beno a écrit:Dites moi franchement si le match de Sochaux, on l'avait gagné grace à un carton rouge et deux penalties imaginaires si vous auriez remis en cause toutes l'équipe et José ?
Beno a écrit:Le problème est là, on a pas tirer la sonnette d'alarme en Aout parce qu'on a su gagner face à des équipes encore en rodage avec un peu de chance. On a cru qu'il suffisait de continuer sur cette lancée pour faire une saison à la Paris l'année dernière. Et c'est peut être la qu'Anigo à péché, il n'as pas remis en cause l'équipe et le système de jeu après ces deux victoires à l'arraché. Alors qu'en fait, on aurait perdu ces deux matchs ca nous aurait servit, on se serait remis en cause plus tôt et peut être qu'on aurait pu rivaliser contre Nice, Metz et Sochaux.
Jah_Gwa06 a écrit:je menflamme toujours 24/24 j attends pas la 5° journée
ben tu veus dire comme contre Bordeaux ou contre Lille , qui peut dire que c etait de beaux matchs de l om , on esperait c'est tout comme tu dis Positive Generation (mdr) puis j ai rien dit parceque j attendais MIDO , pas parcequ on a gagne ou perdu , ou fait nul pitoyable a NICE qui venait d en prendre 5 et qui sera nulle part cette année
la sonnette d alarme est tirée depuis le depart de drogba et tous les recrutements ont ete fait parceque DD devait partir vous avez lu les interviews de DROGBA ? j amais j ai vu un mec aussi DEGOUTE de partir un tueur de surface digne du maillot qu il porte , j attache plus d importance a la devise qu a l etoile DROIT AU BUT ... ils sont venus le voir avant qu il ne rentre , DIDIER tu pars ! LA haine , avant qu on retrouve un mec capabale d assumer toute cette pression on peut se brosser allez CHANTER fiorese on ets tous avec toi , moi je vais pleurer en attendant de revoir un veritable ATTAQUANT a l om !c est tout ce qu il manque on va en faire plein des matchs comme sochaux on va tirer de loin , avoir des corners mais on marquera pas , jusqu au moment ou l adversaire ouvrira le score et on ne reviendra plus
sonny a écrit:gueule avec 2 L c'est deja mieux que tes fautes de grammaires (et ca reste de la faute de frappe mais bon )
vu que t'es le seul a ne pas me trouver marrant, jte dirais juste: ne lis pas les posts et ferme la
Confetize, t'es pas tout compris la
(sauf si Yepp est ton FAKE ce qui expliquerais l'aspect bouletisant de ce personnage, un FAKE ayant pour but d'etre stupide)
je prefere la saison de l'OM à celle du PSG (en parlant de la saison 2003/2004) @sonny
si tu veut parlé du PSG une seul adresse celle de sonny @Jester
tu fait ton pti anti-psg à la con, mais toutes les 2 semaines c pas au velodrome que tu va mais c au parc des princes mdr !
t'es tellement frsutré et en manque d'arguement que le seul truc qui te reste pour réussir à vanné le psg c'est de ressortir les fachos de bougnol, qui est pour toi une grande fierté car c la seul qui te reste pour pouvoir taillé.
le grand frustré de al vie ? : tu connais quoi de ma vie, vas y, dit moi tout, j'ai rien a caché, dit moi tout ce que tu connais de moi et on vera si tu peux declarer que je susi frustré de al vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rahzel, Serber, XFG et 143 invités