sonny, il me semble que velodrom a trouvé qqun pour assurer l'interim
Modérateur: Modérateurs
sonny, il me semble que velodrom a trouvé qqun pour assurer l'interim
Beno a écrit:Cookies, mais t'as pété un plomb avec le titre de se topic ??
Allez vas-y assume, fait une banderole contre le match de Toulouse !!
Je t'admire cookies j'aimerais tellement être comme toi, me permettre de chier sur une équipe que j'admirerais si elle termine 3ème du championnat sans rien changer à son effectif.
Beno a écrit:Cookies, mais t'as pété un plomb avec le titre de se topic ??
Allez vas-y assume, fait une banderole contre le match de Toulouse !!
Je t'admire cookies j'aimerais tellement être comme toi, me permettre de chier sur une équipe que j'admirerais si elle termine 3ème du championnat sans rien changer à son effectif.
je l annonce deja on sera DIFFICILEMENT 4 eme regardez ou en sont les autres dans les temps de passage
C EST exactement ca qui est deplorable aujourd hui al om , c est comme le velodrome avant il effrayait maintenant meme les "petits" viennent toust excites enesperant faire un super match dans cette ambiance ....
Beno a écrit:112, Tu te demande serieusement ?
Pour moi terminer 3ème est une bonne performance au vue des effectifs de Monaco et de Lyon si Nilmar confirme. Après c'est sur qu'il y aura toujours des déçus, les naïfs qui croient tout ce que notre Bouchet leur dit.
je suis du genre CRETIN
putin un triplé ouaouuuuuuuuu CDF CDL ET L1 terrible , avec Dehu fiorese Marlet cheyrou sans n°9 sans n°10 le tout avec des jeunes prometterus qui vont avpir maxi pression parcequ on a pas de jeu .....
bostabost a écrit:marseille peuvent faire une tres bonne saison si il refon le meme match tou les week end ke celui kil on effectué face a lille!!!
sonny a écrit:au lieu de sortir des blagues de merde je prefere là fermé ce que tu devrais faire.
ba voila, ferme ta gueulle et commence maintenant
Anh Thom, ouais mais bon, il a besoin d'entrainement encore pour egaler le Boulet-Master
je vois que tout le monde gueule pour cette défaite à sochaux.
mais je vous pose la question suivante:
ce n'etait pas pire de perdre contre metz à domicile?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob et 158 invités