On joue le maintien

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar zimzin » 13 Sep 2004, 11:26

sonny, il me semble que velodrom a trouvé qqun pour assurer l'interim

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 11:27

Cookies, mais t'as pété un plomb avec le titre de se topic ?? =D>
Allez vas-y assume, fait une banderole contre le match de Toulouse !! :mrgreen:
Je t'admire cookies j'aimerais tellement être comme toi, me permettre de chier sur une équipe que j'admirerais si elle termine 3ème du championnat sans rien changer à son effectif.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 11:35

sonny, ca se fait petit à petit :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 11:38

Beno a écrit:Cookies, mais t'as pété un plomb avec le titre de se topic ?? =D>
Je t'admire cookies j'aimerais tellement être comme toi, me permettre de chier sur une équipe que j'admirerais si elle termine 3ème du championnat sans rien changer à son effectif.

C EST exactement ca qui est deplorable aujourd hui al om , c est comme le velodrome avant il effrayait maintenant meme les "petits" viennent toust excites enesperant faire un super match dans cette ambiance ....

tu admirerais l om si on termine troisieme ?? mais vous etes tombes sur la tete les gars ? on A VENDU DROGBA POUR ETRE CHAMPIONS ? si on est pas champions BOUCHET il prepare sa valise ET CASSOS !!!!!!!!!!!

je l annonce deja on sera DIFFICILEMENT 4 eme regardez ou en sont les autres dans les temps de passage , la montée en pusissance etc ...... , y a plus qu a esperer qu un joueur sorte du lot et qu on se tape des "gros" fatigués par la LDC , mais honnetement on a pas de quoi rivaliser avec L ASM ou encore LENS , meme le 11 majeur de bordeaux est plus interessant dans sa complementarite

en meme temps la je comprends que tu sois admiratif si on termine 3 a la fin de l année :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar 112 » 13 Sep 2004, 11:41

Beno a écrit:Cookies, mais t'as pété un plomb avec le titre de se topic ?? =D>

esprit de la pg es tu la???????????? 8)
112
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 11:45

112, Tu te demande serieusement ? :shock:
Pour moi terminer 3ème est une bonne performance au vue des effectifs de Monaco :shock: et de Lyon si Nilmar confirme. Après c'est sur qu'il y aura toujours des déçus, les naïfs qui croient tout ce que notre Bouchet leur dit.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 11:47

je l annonce deja on sera DIFFICILEMENT 4 eme regardez ou en sont les autres dans les temps de passage

Jah_Gwa06, prend exemple sur les supporters du PSG l'année dernière :mrgreen: .

C EST exactement ca qui est deplorable aujourd hui al om , c est comme le velodrome avant il effrayait maintenant meme les "petits" viennent toust excites enesperant faire un super match dans cette ambiance ....

Rappelez Tapie!!!!!!
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 11:57

Beno a écrit:112, Tu te demande serieusement ? :shock:
Pour moi terminer 3ème est une bonne performance au vue des effectifs de Monaco :shock: et de Lyon si Nilmar confirme. Après c'est sur qu'il y aura toujours des déçus, les naïfs qui croient tout ce que notre Bouchet leur dit.

Beno je me permets parceque je me sens concerné par tes propos "LES NAIFS" moi je crois pas .......mais losque DROGBA a été vendu qui na pas fait attention a la moindre parole de bouchet , il a annoncé il assume c esttout , je suis pas du genre cretin a croire tout ce qu on me dit , je suis du genre CRETIN a discuter tout ce qu on me dit :wink:

Et la je ressors tous ces propos parceque merde il a saboté mon joujou , lacher drogba construire et permettre a mido de peut etre exploser , certes j y ai cru parcequ il fallait se faire une raison , mais la comment on peut etre optimiste ? Juste parcequ on est supporter ?

tu parles de naifs ? stp gardes ta signature jusqu en mai ,on en reparlera ....

ET DIEU FASSE QUE J AI TORT !!!!!!!! :wink:

putin un triplé ouaouuuuuuuuu CDF CDL ET L1 terrible , avec Dehu fiorese Marlet cheyrou sans n°9 sans n°10 le tout avec des jeunes prometterus qui vont avpir maxi pression parcequ on a pas de jeu .....

ok moi j ai les pieds sur terre ca va j ai vérifié :lol: :wink:
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar abble » 13 Sep 2004, 12:00

c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 12:03

je suis du genre CRETIN

Ok si tu le dis :mrgreen: .

putin un triplé ouaouuuuuuuuu CDF CDL ET L1 terrible , avec Dehu fiorese Marlet cheyrou sans n°9 sans n°10 le tout avec des jeunes prometterus qui vont avpir maxi pression parcequ on a pas de jeu .....

Il me semble que c'était plus doublé, et encore, ils ont dit un seul titre.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bostabost » 13 Sep 2004, 12:10

marseille peuvent faire une tres bonne saison si il refon le meme match tou les week end ke celui kil on effectué face a lille!!!
bostabost

Messagepar abble » 13 Sep 2004, 12:16

je vois que tout le monde gueule pour cette défaite à sochaux.

mais je vous pose la question suivante:

ce n'etait pas pire de perdre contre metz à domicile?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Jah_Gwa06 » 13 Sep 2004, 12:19

bostabost a écrit:marseille peuvent faire une tres bonne saison si il refon le meme match tou les week end ke celui kil on effectué face a lille!!!

contre lille c etait limite passable , heureusement ils prennet du rouge , caurait pas ete le meme match

Anh thom je suis pas du genre a faire gaffe aux fautes d orthographe , ou a chercher des poux ......

Il me semble que c'était plus doublé, et encore, ils ont dit un seul titre.

T as saisi ce que je voulais dire ????tant mieux sinon me fais pas chier avec ces gamineries hein ? :wink: a moins que je ne doive marquer

je te demande de t'arreter stp si tu veux rester mon camarade :roll:

tu vois faire des commentaires comme ca je vois pas le rapport avec le topic

J ai le droit de dire que je suis un cretin , mais pas TOI

ca s appelle le respet ....
Boulet d'OR !!!!
Image
Jah_Gwa06
Newbie

Messagepar Anh Thom » 13 Sep 2004, 12:23

je te demande de t'arreter stp si tu veux rester mon camarade

T'as cru que je voulais être ton ami? =D> :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 13 Sep 2004, 12:28

Anh Thom, tu va passer les 10 000 cette aprem, félicitation d'avance =D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar yepp » 13 Sep 2004, 13:03

sonny a écrit:
au lieu de sortir des blagues de merde je prefere là fermé ce que tu devrais faire.

ba voila, ferme ta gueulle :mrgreen: et commence maintenant

Anh Thom, ouais mais bon, il a besoin d'entrainement encore pour egaler le Boulet-Master :mrgreen:

oulala gueule avec 2 "l" et c'est à moi que tu disais d'écrire bien ? :D

arrete tes blagues definitivement, t'es pas marrant.
yepp

Messagepar Beno » 13 Sep 2004, 13:06

Jah_Gwa06, ma signature se veux positive car je fait partie de la PG.
La naïveté ce n'est pas dire qu'on va être champion au début de saison. Ca c'est de l'espoir.
Je préfère cela à ceux qui crachent sur leur équipe en disant "c'était mieux avant" et "on aurait jamais du faire ceci ou cela" sachant que le championnat à tout juste démarrer.
C'est un choix.

Quand Drogba a été vendu, Bouchet à déclaré qu'on ne pouvait pas refuser une telle offre (ce qui est vrai) et il a déclaré qu'on aurait une meilleur équipe (ce qui est faux puisque qu'on a tout chamboulé), je me répete, il ne faut pas être naïf.

Si t'avais les pieds sur terre t'arreterais peut être de t'enflammer à la cinquième journée tu crois pas ?

La naïveté c'est de croire l'équipe et France football quand ils parlent de crises à l'OM. La naïveté c'est de croire Tapie quand il te dis qu'il va recruter le nouveau Schevchenko :mrgreen:.
Je ne considère pas que c'est de la naïveté d'ésperer qu'au bout de 5 journées on a pas encore perdu le championnat et la coupe de France.
La naïveté c'est de croire qu'Anigo fera moins bien que l'année dernière avec un effectif supérieur en qualité, tout ça parce que Cookies à fait deux topics après une défaite à l'exterieur. Bravo ! Je dis pas qu'Anigo ferat mieux, mais logiquement il devrait faire mieux.
Après si les mastres qui lisent l'équipe mettent des banderoles pour le match contre toulouse j'y peu rien et Anigo partirat s'il fait pas une série à la Arsenal pour sa deuxième année d'entraineur chez les pros avec un effectif tout nouveau.
Au moins Anigo il test de nouveaux schéma tactique, pas comme Perrin qui après avoir pris la grosse tête persistait dans ses erreurs. Alors changer d'entraineur au bout de 5 journées, merci mais moi j'ai pas envie.

Dites moi franchement si le match de Sochaux, on l'avait gagné grace à un carton rouge et deux penalties imaginaires si vous auriez remis en cause toutes l'équipe et José ?

Le problème est là, on a pas tirer la sonnette d'alarme en Aout parce qu'on a su gagner face à des équipes encore en rodage avec un peu de chance. On a cru qu'il suffisait de continuer sur cette lancée pour faire une saison à la Paris l'année dernière. Et c'est peut être la qu'Anigo à péché, il n'as pas remis en cause l'équipe et le système de jeu après ces deux victoires à l'arraché. Alors qu'en fait, on aurait perdu ces deux matchs ca nous aurait servit, on se serait remis en cause plus tôt et peut être qu'on aurait pu rivaliser contre Nice, Metz et Sochaux.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 13 Sep 2004, 13:08

je vois que tout le monde gueule pour cette défaite à sochaux.

mais je vous pose la question suivante:

ce n'etait pas pire de perdre contre metz à domicile?

Perso, je trouve que la défaite contre Metz, n'était pas mérité. On se prend 2 contres en fin de match avec un Ribery de gala!
Contre Sochaux, on a été mauvais, on a rien montré, et c'est inquiétant. C'est la manière qui fait que la défaite contre Sochoaux est pire que celle contre Metz!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 13 Sep 2004, 13:10

abble, si,ça n'empeche que c'est chiant, d'autant plus que l'on a que le championnat
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2004, 13:10

Depuis qu'on a ouvert le concours du boulet d'or on a de + en + de participant ça va etre dur aux prochaines elections :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin