Modérateur: Modérateurs
maintenant on va peut etre penser a defendre et arreter de se la jouer REAL MADRID defense , contre ...... on prend pas de buts ,, on peut pas perdre .....
sonny a écrit:yepp, deja essaye de parler francais, ca te rendras credible
et je te rappel, si tu comprend pas l'humour noir jpeux rien pour toi
tu demanderas a zorion de t'apprendre les rudiments de cet humour, car j'ai pas trop al motiation pour eduquer les gnomes
meme asm et ol viennent au vel pour jouer le contre. Qq soit l'adversaire l'om joue tres tres rarement le contre (meme a l'ext) et les equipes le saventAurelsaviola a écrit:maintenant on va peut etre penser a defendre et arreter de se la jouer REAL MADRID defense , contre ...... on prend pas de buts ,, on peut pas perdre .....
Elles font pareil contre Lyon ou Monaco, par contre, eux perdent pas!
beenie a écrit:Jah_Gwa06, c'est pas une mauvaise idee mais je pense pas qu'a l'om on peut jouer le contre et eviter de prendre le jeu a son compte
psycho a écrit:en attendant en 2002-2003, on ne faisait pas le jeu, et on a finit, le psg en 2003-2004 ne faisait pas le jeu et a finit 2 eme, quand on a des Milieu off d un niveau moyen, des attaquants pas complementaire, faire le jeu et se decouvrir c est s expose
Contre Metz on a tellement manque de realisme que toute l equipe est parti a l abordage et s est fait contre, l annee derniere Perrin etait trop optimiste et voulait une equipe qui joue, et on se faisait prendre a chaque fois, tant qu on a pas de Milieu capable de garder la balle et accelerer pour vraiment faire mal autant ne pas se decouvrir...
La on balance, on tente mais on ne met jamais la defense adverse en panique, en plus on offre des boulevard ensuite....des autoroutes meme
yepp, et tu crois que t'es pas pourave toi
et pourtant on te laisse en vie, estime toi heureux
est ce que je sors des blagues de merde mon cher sonny ?
ah c'est dur d'assumé quand on sort des conneries.
beenie a écrit:meme asm et ol viennent au vel pour jouer le contre. Qq soit l'adversaire l'om joue tres tres rarement le contre (meme a l'ext) et les equipes le saventAurelsaviola a écrit:maintenant on va peut etre penser a defendre et arreter de se la jouer REAL MADRID defense , contre ...... on prend pas de buts ,, on peut pas perdre .....
Elles font pareil contre Lyon ou Monaco, par contre, eux perdent pas!
vos blagues m ont fait rire , vous avez de la repartie
ZIMZIM lol le genre de mec que j aimais pas a l ecole cacommence a se friter et y avait un tas de petites merdes qui en rajoutent derriere ( KC cara(mel) etc ... )
zimzin a écrit:ZIMZIM lol le genre de mec que j aimais pas a l ecole cacommence a se friter et y avait un tas de petites merdes qui en rajoutent derriere ( KC cara(mel) etc ... )
Deja c'est zimzin, pas zimzim, et en plus moi je t'ai pas insulté, mais c'est vrai que quand on sait pas quoi répondre il reste que çà
sonny a écrit:est ce que je sors des blagues de merde mon cher sonny ?
ouais mais tu sors pas de bonne blague non plusah c'est dur d'assumé quand on sort des conneries.
et t'en sais qqch a ce niveau la, mais ceci est un autre débat
PS: nous fait pas comme Foé, ne meurt pas en faisant ton metier, c'est a dire en racontant des conneries
au lieu de sortir des blagues de merde je prefere là fermé ce que tu devrais faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo, jax et 132 invités