Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loic Amisse adepte du croisement génétique

27 Aoû 2004, 20:08

Ligue 1 - Nantes se passe de Bratu face à Toulouse
ven 27 aou, 7:11 PM

NANTES, 27 août (AFP) - L'attaquant roumain Florin Bratu, nouvelle recrue de Nantes, n'a pas été retenu dans le groupe pour affronter Toulouse, samedi à la Beaujoire pour le compte de la 4e journée de L1 de football, a indiqué vendredi le FCNA.

Le joueur est encore à court de forme, selon l'entourage du club. Bratu avait pourtant été défini comme "un mélange de Djibril Cissé et de David Trezeguet" par son entraîneur Loïc Amisse, à l'occasion de sa présentation à la presse fin juillet.

franchement, je pensais que tous les entraineurs avaient arreté ce genre de vannes :)

27 Aoû 2004, 20:10

il a ptet la coupe de Cissé et le bouc de Trezeguet

27 Aoû 2004, 20:11

Il me tarde de le voir jouer ce phenomene :yeahpeg:

27 Aoû 2004, 20:14

Il me tarde de le voir jouer ce phenomene

je ne sais pas si on aura cette chance d'apres Pascal Praud

27 Aoû 2004, 20:21

clair que fau arreter les comparaison foireuse ! un joueur est un joueur ! et non po un joueur et le nouvo machin ou un melange entre machin et machin ! abusé ça !

apres ça vous retombe sur la gueulle alors arréter un peu !

Delfim : le nouvo vieira !
:mrgreen:

27 Aoû 2004, 20:23

expliques svp

27 Aoû 2004, 20:25

Loic amisse et la reconversion!
tres bon nouvel humoriste :mrgreen:
si il serait si fort que ca il serait deja connu ailleur qu'a nantes et en roumanie :!:

27 Aoû 2004, 20:29

ou alors il a le jeu de tete de cissé et la vitesse de trezeguet
le melange peut marcher dans ce sens, et la on comprend mieux qu'il ne soit connu qu'a nante et en roumanie :mrgreen:

27 Aoû 2004, 20:31

ZeUp,
effectivement si il le voit dans se sens :!: mdrr

sinon loic amisse et un :^o

27 Aoû 2004, 20:35

abble a écrit:

expliques svp

il traite les recrues de Nantes de chevres qui n'ont meme pas le niveau L1, d'ou le fait qu'elles ne jouent pas

au fait, qqun pourrait me dire ce qu'est devenu "le nouveau Shevchenko" que Tapie avait recruté puis renvoyé 3 jours apres en Croatie?

27 Aoû 2004, 20:45

au fait, qqun pourrait me dire ce qu'est devenu "le nouveau Shevchenko" que Tapie avait recruté puis renvoyé 3 jours apres en Croatie?

il été meme pas venu ! j'me rapelle plus son nom.
il joue ds le meme club que pleitikos sa qui avait fait 1 entrainement avant de reprendre l'avion pour rentrer chez lui :mrgreen:

27 Aoû 2004, 20:45

voila tout :mrgreen:

27 Aoû 2004, 21:12

sonny, rien a ajouter :mrgreen:

27 Aoû 2004, 21:31

sonny, c'etait legerement voulu, sinon j'aurais pas mis "Pascal" pour faire encore + serieux :mrgreen:

27 Aoû 2004, 21:49

gigi a écrit:au fait, qqun pourrait me dire ce qu'est devenu "le nouveau Shevchenko" que Tapie avait recruté puis renvoyé 3 jours apres en Croatie?

Alen Skoro il me semble
Tiens d'apres une recherche sur google, il vient de signer dans un grand club... autrichien :mrgreen:

http://www.uefa.com/competitions/UCL/news/Kind=1/newsId=187786.html

27 Aoû 2004, 21:57

Brasil,
skoro il été rester a marseille plus d'un an il me semble

27 Aoû 2004, 22:02

plus d'un an dans le bureau de tapie, ca c'est sur

27 Aoû 2004, 22:05

Brasil, Skoro il est venu au mercato d'hiver non?C pas Clemente ki l'avait ramené?

Pourquoi tu parles à la 3ème personne? :ptdr:

27 Aoû 2004, 22:46

c Ivan Bosnjak

27 Aoû 2004, 22:50

Pourquoi tu parles à la 3ème personne? :ptdr:

meme si j'ai foutu ma photo, je prefere laisser planer le doute sur mon identité :)
c Ivan Bosnjak

ouais voila c'etait ce gars
Répondre