Du rififi au psg ?!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Du rififi au psg ?!

Messagepar bixentelizarazu » 27 Aoû 2004, 09:21

27/08/2004
Foot - L1 : Du rififi au PSG

La rupture Fiorese-Halihodzic révélée jeudi par "L'Equipe" s'avère encore plus grave que prévue. Le vice-capitaine du PSG a été mis à pied jusqu'à lundi par le club parisien après avoir exprimé ses sentiments à l'entraîneur bosniaque dans des termes, semble-t-il, très explicites. De plus, selon "Le Parisien", Jérôme Alonzo devrait laisser son poste de gardien titulaire à Lionel Letizi à la suite des mauvais résultats du début de saison (1 nul, 2 défaites).

Après avoir manqué le décrassage dimanche, à la suite de Toulouse-PSG (2-1), Fabrice Fiorese n'a pas également participé à la séance photos officielles, ni à l'entraînement effectué à huis clos jeudi. Il aurait bien été placé sur la liste des transferts pour environ 3 millions d'euros, soit un peu plus que le montant finalement réglé par le PSG au Mans pour l'achat de Pancrate.

La signature de ce dernier, envisagée à l'orgine pour renforcer la densité d'un effectif conçu pour disputer la Ligue des champions, pourrait en fait avoir touché l'orgueil de celui qui fut la saison dernière l'un des meilleurs passeurs de L1. Si "Le Parisien" évoque l'existence possible de « problèmes personnels », il précise également que le vice-champion de France ne serait pas prêt à laisser partir Fiorese et aurait choisi la voie de la modération.

Enfin, toujours selon le quotidien d'Ile de France, Lionel Letizi devrait retrouver sa place de gardien n°1 du PSG au détriment de Jérôme Alonzo. deuxième meilleure défensie du championnat la saison dernière, le PSG a déjà encaissé six buts en trois journées sans que la responsabilité personnelle d'Alonzo ne puisse être mis en avant sur aucun d'entre eux. Une nouvelle à confirmer.

lequipe
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 27 Aoû 2004, 09:25

N'importe quoi ce club décidément...Alonzo est un super gardien, qui en plus fait le spectacle et hop ils vont encore en changer, VAhid leur fait tous péter les plombs un par un...bref ça sent la petite crise se profiler :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 27 Aoû 2004, 09:27

ça part en couille,ça promet..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar tuko92 » 27 Aoû 2004, 09:28

ahlala les journalistes :mrgreen:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar bixentelizarazu » 27 Aoû 2004, 09:29

c'est ça l'om ...........................................euh non c'est ça le psg !!!
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar gob » 27 Aoû 2004, 09:33

ca sent quand même la vengeance de certains journalistes qui mettent un peu (beaucoup) la merde.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zimzin » 27 Aoû 2004, 09:34

pourrait en fait avoir touché l'orgueil de celui qui fut la saison dernière l'un des meilleurs passeurs de L1.

:cry: :cry: Il a qu'à partir dans la maison de repos de letizi :mrgreen:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 27 Aoû 2004, 09:36

Il a un orgueil le plongeur des surfaces?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 27 Aoû 2004, 09:40

on s'en fout du psg
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Féau » 27 Aoû 2004, 10:01

Je sais pas vous mais quand je lit ça je me sent vachement bien. Ca me prend d'un coup et puis soudain :) :D :lol: :lol: :lol: :lol: ca annoce toujours une bonne journée
Le poète est semblable au prince des nuées
qui hante la tempête et se rit de l'archer;
éxilée sur le sol au milieu des huées,
ses ailes de géant l'empèchent de marcher. @Beaudelaire
Féau
Newbie

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2004, 10:03

Encore un topic sur le psg
wah génial

mais vous avez quoi sérieux?? vous êtes surs qu'on est sur OMlive ou quoi?
Y'en a on se demande si ils ne haissent pas plus le psg qu'ils aiment l'OM
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 27 Aoû 2004, 10:03

Le remplacement de Letizi par Alonzo est logique, le beau fils à emon va pas avoir "sa chatte" toutes les années avec ses arrêts de gardien de handball voire de volleyeur...
Letizi est meilleur, mais a un mental de tarlouze.

Fiorese a pris position pour son ami dehu lors de son départ, et contre celle de coach vahid.
Il parait moins convaincant lors des 3 derniers matchs, moins motivé peut être aussi.

Mais, je crois que ce topic est inutile, il ne sert à rien de se gargariser du malheur des autres, je crois qu'il vaut mieux mépriser ce petit club.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 27 Aoû 2004, 10:11

ON S'EN FOUT
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 27 Aoû 2004, 10:16

Fiorèse, je l'aime pas spécialement, mais dans l'affaire Déhu, j'avais kiffé son comportement. Lors de la finale, avec Mendy, franchement il avait assuré(quand ils avaient porté Déhu devant la tribune des supp. parisiens). Lui au moins, il avait dit clairement que les supp parisiens avait gâché la fête.
Je pense que ce qui est dit est vrai, même si les journalistes en rajoutent comme ils savent si bien le faire!
Mais remplacer Alonzo n'a aucun sens! C'est pas lui qui est mauvais, c'est sa défense qui est ridicule. Quant à l'affaire Fiorèse, s'il le vire, Vahid joue gros. Parce que Pancrate, c'est pas Fiorèse (ça fait mal de dire ça!).

Tout ça pour dire que Paris fait vraiment nimporte quoi. C'est à croire qu'ils ont pas regardé le tirage de la LDC hier. Avec l'effectif qu'ils ont, la saison risque d'être longue! (même si elle va surement s'alléger rapidement :mrgreen: )
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 27 Aoû 2004, 10:18

fiorèse c'était l'ame de l'équipe avec dehu, psg va vivre la même merde que nous avec dvb et runje comme quoi seuls les résultats font l'ambiance car vahid disait encore avant le debut de la saison que sont groupe était sympa et heureux de travailler mais c'est les résultats qui comptent et l'an dernier quand on étaient 1er personne ne critiquait le staff, cette année si on fait rien on dira que c'est à cause du transfert de didier et le staff pourrait y passer, à paris le reproche et l'équillibre manquant c'est dehu
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 27 Aoû 2004, 10:27

Il leur reste plus que Yepes, pauleta, mendy, armand, ljuboja, rothen, alonzo...COMME JE LES PLAINS :|
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

le PSG

Messagepar reyna » 27 Aoû 2004, 10:36

Même si un topic sur le PSG fait un peu incongru,ici,je ne peux m'empêcher de sourire de joie;j'espère que Fiorèse ne trouvera pas preneur et qu'il sèmera la discorde,autant qu'il le pourra,au moins jusqu'au mercato d'hiver.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Re: le PSG

Messagepar Invité » 27 Aoû 2004, 10:47

reyna a écrit:Même si un topic sur le PSG fait un peu incongru,ici,je ne peux m'empêcher de sourire de joie;j'espère que Fiorèse ne trouvera pas preneur et qu'il sèmera la discorde,autant qu'il le pourra,au moins jusqu'au mercato d'hiver.
je vois pas qui va mettre 3M€ pour fiorese franchement...
Invité

Messagepar Kay_SA91 » 27 Aoû 2004, 10:47

Prés de la moitié des topics du haut du forum sont consacrés au PSG

Merci beaucoup c'est trop d'honneur :bravo2:
Image
Kay_SA91
Newbie

Messagepar Waddle76 » 27 Aoû 2004, 11:10

Merci beaucoup c'est trop d'honneur

yen a qui comprennent pas tout
Waddle76
En formation