Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2004, 13:11
La liste des 20 joueurs sélectionnés
Gardiens :
Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon)
Défenseurs :
Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Glasgow Rangers/ECO), Patrice Evra (Monaco), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Bernard Mendy (Paris-SG), Sébastien Squillaci (Monaco)
Milieux : Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Benoît Pedretti (Marseille), Robert Pires (Arsenal/ANG), Jérôme Rothen (Paris-SG), Patrick Vieira (Arsenal/ANG)
Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Peguy Luyindula (Marseille), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
26 Aoû 2004, 13:13
Arsenal et l'OM clubs les plus représentés...
26 Aoû 2004, 13:14
Arsenal et l'OM clubs les plus représentés...
26 Aoû 2004, 13:16
sa manque de MO quand meme que rothen pires et guyli
26 Aoû 2004, 13:16
luyindula doit etre content, meme sans marquer avec l'om il a l'air de s'imposer en EDF
26 Aoû 2004, 13:18
et Willy Sagnol?? Toujours convalescent?
J'espere que Domenech réintegrera Dhorasso qd le championnat italien recommencera
26 Aoû 2004, 13:18
j'ai peur parce que on en chie contre la bosnie alors je sais pas se que ça va donne rcontre israel.
26 Aoû 2004, 13:19
mouais sa sent la branlé tout sa
26 Aoû 2004, 13:19
ouais sagnol est fofrait
ou est micoud ???
on le verra jamaiks le micoud
26 Aoû 2004, 13:20
ou est micoud ???
DTC
26 Aoû 2004, 13:21
warziso,
et Willy Sagnol?? Toujours convalescent?
warziso,
moi je crois kil est pu valescent mais le reste ptete mdr
26 Aoû 2004, 13:26
Et ben c'estpas gagné. Je sens qu'on va ramer contre Israël!
26 Aoû 2004, 13:28
Saha out jusqu’à Noël ?
La blessure du Français Louis Saha pourrait être plus grave que prévue et écarterait le Mancunien des terrains jusqu’à fin décembre.
Des examens médicaux ont révélé que la blessure au genou de Louis Saha était plus grave que prévue. Le joueur aurait les ligaments du genou sérieusement touchés, ce qui l’empêcherait de rejouer avant la fin de l’année. Alex Ferguson doit déjà se passer de Ruud van Nisterooy out un mois et de Ole Gunnar Solskjaer pour toute la saison. Ce nouveau coup dur pourrait relancer l’intérêt de Manchester United pour Wayne Rooney mais Everton exige plus de 40 millions d’euros pour laisser partir son prodige.
26 Aoû 2004, 13:39
elle n'est pas mal cette equipe touit de même...
vous etes difficiles , c'est une nouvelle génération... comme en 1996.
26 Aoû 2004, 13:43
ca sent encore un bon match de merde...surtout si Trezeguet joue, enfin se trouve sur le terrain.
26 Aoû 2004, 13:46
ouais sagnol est fofrait
ou est micoud ???
on le verra jamaiks le micoud
en meme temps on est en phase de reconstruction et c'est pas en prenant des gars de l'age de micoud ou dhorasso qu'on va reconstruire.
On va revivre ce qu'on a vecu en 1996 et puis c'est tout.
26 Aoû 2004, 13:47
superolive, trezeguet est l un des meilluers attaquants du monde alots tait toi ok
26 Aoû 2004, 13:52
omenforce, on l'as vu à l'Euro, incapable de bouger son cul en attaque, et pire pour defendre, Trezeguet n'as pu rien à faire en EDF
26 Aoû 2004, 13:54
omenforce a écrit:superolive, trezeguet est l un des meilluers attaquants du monde alots tait toi ok
lol
13estgay est excellent avec la juve mais avec l'edf, il fait plus rien. Sa place est sur le banc. Et je suis fan de ce joueur.