Modérateur: Modérateurs
Gentil Bourriquet a écrit:oui?
exprime toi omman10...
Gentil Bourriquet
T'as tente de faire quoi, la?! De l'humour?Pancho a écrit:il faudrait preter sychev a un club de milieu de tableau de L1 histoire qu'il cmprenne que le football c'est pas seulement frapper au but des qu on a la balle, et que tout devient possible quand on joue plus intelligemment. je vois pas pk lille, rennes, ou autres seraient pas interesses par un pret du staline des surfaces
Faut que t'arretes l'alcool tout de suite et que tu remettes du lait dans ton biberon.Pancho a écrit:en meme temps moi je suis pas un blaireau comme toi a chanter kalinka des qu il touche le ballon. sychev est NUL c est tout. du moins cette annee. puisque parait il il a du potentiel (j en ai jamais vu l ombre) autant le preter pour qu il exerce ses talents loin du velodrome. cette annee je le trouve vraiment pourri. autant faire jouer merlin qui arrete pas de cartonner avec la cfa. en gros SYCHEV EST NUL!!!!!
gob a écrit:c'est vrai que sytchev decoit un peu cette année.
Il faut quand même reconnaitre qu'il est encore tres jeune et qu'il ne joue que trop peu.
De plus, il etait sans doute beaucoup plus facile d'être impressionnant l'année derniere alors qu'il etait entouré de chevres que cette année ou il est entouré de drogba, mido, marlet, meriem...
Il s'est donc un peu fondu dans le collectif.
Mais effectivement, comme Papin, sa grande force est sa spontaneité. Espérons qu'il ait le même destin...
peezee a écrit: gob a écrit:
c'est vrai que sytchev decoit un peu cette année.
Il faut quand même reconnaitre qu'il est encore tres jeune et qu'il ne joue que trop peu.
De plus, il etait sans doute beaucoup plus facile d'être impressionnant l'année derniere alors qu'il etait entouré de chevres que cette année ou il est entouré de drogba, mido, marlet, meriem...
Il s'est donc un peu fondu dans le collectif.
Mais effectivement, comme Papin, sa grande force est sa spontaneité. Espérons qu'il ait le même destin...
Pas mieux Gob! Je vois pas comment Sytchev pourrait garder un bon niveau et marquer des buts en jouant seulement 20mns tous les 2 matches, c'est quand même pas Baka non...? 'Fein, pas encore en tous cas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités