Modérateur: Modérateurs
PAF a écrit:la première année, les supporters marseillais avaient même cassé le filet de protection, qui était à l'époque trop bas.
Depuis il a été surrélevé et tout va bien.
P.S. Au vélodrome aussi les supporters sont en cage. Cage plus grande c'est vrai.
PartoutetToujours a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Mais moi ce que je veux dire c'est qu'il y a des filets dessus aussi !!
P&T CHUI PAS DE SOCHAUX JE CONNAIS LEUR STADE PAR COEUR!Monsieur Science infuse
Faut faire les déplacement mon petit bonhomme
PartoutetToujours a écrit:PAF a écrit:Mais n'ayant fait que très peu de déplacement je suis mal placé pour dire si l'endroit réservé à Bonal est mieux ou moins bien qu'ailleurs.
Je pense que certains d'entres vous pourraient éclairer notre lanterne.
y en as (dont moi ) mais très très très peu.....
Rigodo a écrit:si des gens mattent des matchs sur des chaines étrangeres je voulais savoir si les commentateurs étaient aussi nuls qu en france ? parceque entre rolland-larqué et josse-biétry on a que des merdes ici (sur canal c peut etre mieux mais j ai pas canal)
quelle bande de boulets
entre biétry qui transpire l anti-om (je le sens depuis mon salon)
et l'autre guingol qui y connait rien, entre les stats en bois et les noms de joueurs comme le "fabuluex maxime flashé", on a eu droit au maxence la plupart du temps mais faudra lui dire que ce mec il s appelle flachaise comme une chaise alors pr un gars qui est censé commenter du foot et présenter une émission 100% foot tte les semaines a une heure de grande écoute faudrait savoir les noms des joueurs (surtt que c pas un gars du centre de formation flachez, ca fait bien 10 ans qu il tourne sur les pelouses, je crois me souvenir de lui a la grande époque de montpellier-barabé, valderama vs manchester etc-)
mention speciale pr leurs commentaires sur gavanon comme "c est SUPERBEEEEEEEEEE" (gavanon ramasse le ballon avec ses mains) ou "quelle anticipation MERVEILLEUSEEEEEEEEE" , enfin c bon le mec il est footballeur pro alors faut arreter de le prendre pour un mongolien échappé de l asile qu on a foutu la parcequ on avait personne d autre a mettre et que la femme a perrin elle trouvait que le maillot de gardien il lui moulait trop les seins !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 134 invités