par deco@marseille » 17 Déc 2003, 23:27
On fait pas 1 trop mauvais match je rouve mais on n'est pas assez dangereux offensivement. Drogba doit en avoir marre qu'on lui envoie les ballons sur la tête ou super mal dans les pieds (ce ki l'oblige à faire des contrôles super chauds donc ratés).
Merci Gavanon, vraiment pas mal. Il a l'air intelligent tacticment et pas movais techniquement. C 1 +.
Hemdani, pas mal malgré une bourde. Meité a fait 2-3 bons gestes défensifs mais a failli provoquer 1 penalty (y a penalty pour moi). Beye fait 1 bon match mais offensivement, il sert à rien, ce qui est gênant pour 1 latéral. Ecker est 1 nerveux, il m'énerve à toujours vouloir se bagarrer pour rien.
Au milieu comme d'hab, ctait pas l'extase. grosse activité de Johansen, qui doit soigner ses passes. Bon match de Skacel, sobre, combattif et tout. Vachousek a raté - de 10 passes, ce qui est pas mal pour lui mais il faut qu'il apprenne à jouer vers l'avant. N'Diaye, pas mal mais un match commun pour moi.
Devant, Fernandao a servi à rien. Drogba a fait ce qu'il a pu cad pas grand chose compte-tenu de l'organisation sochalienne.
On s'en sort kan même pas mal vu les conditions du match et les joueurs alignés. Y a 1 vrai pb physique dans cette ékipe. On a bcp trop de blessés, c vraiment pas normal. Notre + gros pb, c kon est très très lent. dans l'organisation du jeu d'abord. Les joueurs gardent le ballon trop longtemps et les adversaires ont le tps de se replacer. Même si là-dessus, je trouve kil y a eu du mieux sur la fin.
Et puis surtout nos joueurs sont lents. Drogba arrive pas à courir + vite que Diawara sur 1 bonne action. Nando, Hemdani, Skacel, Vachousek, Beye, Meité, ça va à 20 à l'heure. A part sychev, je vois pas de joueurs avec ce profil dans l'effectif. C kan même super pratik pour déstabiliser une ékipe (cf Sochaux, Monaco)
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer