Je cite le journal LaProvence d'aujourd'hui !
"La liste des absents s'allonge dangereusement. Marlet (qui manque beaucoup), Sytchev, Celestini, étaient déjà absents à Belgrade.
Mais si Meriem est opérationnel (sans être sûr de pouvoir jouer 90 minutes), si Mido, malade lundi, était sur pied hier pour l'entraînement, d'autres forfaits se sont ajoutés.
Annoncé comme partant dans un groupe de 17 au terme de l'entraînement du matin, Daniel Van Buyten n'était pas dans l'avion du soir pour le Doubs. Il se plaignait de la cheville lundi matin et sera aujourd'hui aux soins, pas au stade Bonal.
Sébastien Perez qui s'entraînait lundi, a disparu du groupe hier, sans explication officielle. Mais avec le bruit d'une dispute à l'entraînement qui a écourté sa séance.
Enfin, Vedran Runje va de plus en plus mal, puisque, sans jouer, il s'est blessé au genou ! De fait, c'est avec beaucoup de jeunes que l'OM est parti pour Sochaux. Avec Manu Dos Santos dans les bagages ! Mais uniquement parce qu'il y avait de la place dans l'avion, et qu'il va rendre visite à des amis."