Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2003, 21:41

C'est moi ou johansen jour mieux :?:

09 Déc 2003, 21:41

En tout cas Ecker montre vraiment ses limites... Il est systématiquement débordé, transparent !

Je suis particulièrement content pour Gavanon, qyui réalise un tres bon match et sécurise se partenairies!!! On sent qu'il y a bcp moins de fébrilité qu'avec runje et il apparait bien concentré !

09 Déc 2003, 21:42

déjà à l' aller il avait fait mal Cirkovic mais là il nous fait la misère! :?
si Méité et Pérez partent au mercato on recrute le p'tit Leo et Cirkovic! :wink:

mais il veut pas nous mettre un Beye à gauche qui peut tenir en vitesse le Cirkovic! :wink: :x
Vachou risque de pas finir le match et Ecker me saoule! :x :twisted:

09 Déc 2003, 21:42

Par contre, il y a des faiblesses côtés gauche.
ecker ????

09 Déc 2003, 21:43

vachou défend :? ecker va plus vers le centre

09 Déc 2003, 21:44

Il faut absolumment faire qqchose pour notre flanc gauche, ou la paire Ecker/Vachousek est à la rue face à Cirkovic !
De plus Vachousek, qui ne sait pas défendre, fait beaucoup trop de fautes et il a déja un jaune...

Sinon bonne prestation d'ensemble de l'OM, qui ne s'énerve pas.

09 Déc 2003, 21:45

Beye il fait un super match.

Et n'diaye, il fait bien mieux que cellest.. heu.. que d'autres à la même place.

09 Déc 2003, 21:46

les gars je vient de rnetre chez moi apres une dur journée de boulot, je vois qu'il y à toujours 0-0 comment on à jouer?

Et christanval est blessée

09 Déc 2003, 21:47

sur le coup-franc de Drogba, DVB avait l' air :twisted: de pas pouvoir le tirer! :?

Drogba me déçoit a la jouer perso sur coup-franc ou quand Vachou part en profondeur! :twisted: :shock: :twisted: :shock: :twisted:

on lui doit beaucoup à Drogba mais ça va pas passer longtemps ce genre de mentalité!

09 Déc 2003, 21:47

c pas seulement today les fautes de vachou

09 Déc 2003, 21:48

Vachou, il essaye de rattrappé le manque de forme d'Eker face à cirko !!!

Mais si AP ne change pas le schéma à la mie temps, je pense pas qu'il finira le match. Déjà que là, c'était bien limite, on l'a bien senti le 2ème jaune..

REPRISE !!!

09 Déc 2003, 21:49

Bon ALLEZ L'OM il faut y croire =D> =D> =D>

09 Déc 2003, 21:50

ouais , c'est clair

il faut POSITIVER =D> =D> =D>

09 Déc 2003, 21:52

apparemment, il y a de l'ambiance dans le stade

allez, les gars il faut essayer de marquer

09 Déc 2003, 21:52

un peiti 0-0 des familles pour cette affaire la

09 Déc 2003, 21:53

OM2002 a écrit:les gars je vient de rnetre chez moi apres une dur journée de boulot, je vois qu'il y à toujours 0-0 comment on à jouer?

on est dominé
défensivement notre coté gauche est a chier! Ecker et Vachou se font bouffer par le lat droit du Partizan!
Drogba perso!
Vachou va avoir du mal a finir le match trop de fautes!
N'Diaye et Beye excellents!
Meriem nous manque techniquement!
Mido fait du bon boulot!
les autres se battent bien!
le minot Gavanon s' en sort bien avec un peu de chance sur une transversale et une action de but avec le Bakayoko serbe!
DVB a failli marquer sur corner! un déf serbe sauve sur la ligne! :cry:
Modifié en dernier par Jon Gruden le 09 Déc 2003, 21:55, modifié 1 fois.

09 Déc 2003, 21:54

neo16 a écrit:un peiti 0-0 des familles pour cette affaire la

j'ai bien peur que si on reste à 0-0 à la 80eme minute, le partizan va faire plus que pousser :oops:

09 Déc 2003, 21:55

Jon Gruden a écrit:
OM2002 a écrit:les gars je vient de rnetre chez moi apres une dur journée de boulot, je vois qu'il y à toujours 0-0 comment on à jouer?

on est dominé
défensivement notre coté gauche est a chier! Ecker et Vachou se font bouffer par le lat droit du Partizan!
Drogba perso!
Vachou va avoir du mal a finir le match trop de fautes!
N'Diaye et Beye excellents!
Meriem nous manque techniquement!
Mido fait du bon boulot!
les autres se battent bien!
le minot Gavanon s' en sort bien avec un peu de chance sur une transversale et une action de but avec le Bakayoko serbe!

OK je te remerçi :wink:

09 Déc 2003, 21:56

onde négative JAMABOSS

il faut positiver

lord loves a duck

09 Déc 2003, 21:58

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS

ET NOUS ALLONS PASSER

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEE
Répondre