Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Déc 2003, 22:54

Jini a écrit:Pas que dans le stade!
PERRIN DEMISSION
PERRIN DEMISSION
PERRIN DEMISSION
PERRIN DEMISSION

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

05 Déc 2003, 22:54

ah quel bon debut de week end
giuly qui ne sera suspendu que pour un match de ldc
lasmonaco qui gagne apres avoir ete mener ce qui sera donc tres bon pour le moral
et on relegue marseille a 12 pts
quel bon week end

05 Déc 2003, 22:55

ouai ba bravo a monaco
ils sont tres fort quan meme surtout giuly il est magique ce joueur

05 Déc 2003, 22:56

Apres mettre la pression a Runje , Perrin la met a Mido , le suivant ? faite vos choix!

05 Déc 2003, 22:56

elmuneco a écrit:et c fini victoire de lasmonacooooooooooooooooooooo
sous la bronca

cest pas vrai :evil:

05 Déc 2003, 23:00

Jini a écrit:Apres mettre la pression a Runje , Perrin la met a Mido , le suivant ? faite vos choix!

il aura pa le temps de mettre la pression a un notre joueur
se soir il est viré !!

05 Déc 2003, 23:02

steph on est pas toujours d'accord mais la je pense comme toi ou demain ou jeudi apres partizan om
c'est peut pas la bonne solution mais ca fait trop defaite consecutive

05 Déc 2003, 23:02

putain certain ou certaine devrait la fermer car vous etes vraiment pathetique

05 Déc 2003, 23:06

manel a écrit:putain certain ou certaine devrait la fermer car vous etes vraiment pathetique

je pense la mm chose que toi :? :evil:

05 Déc 2003, 23:06

la pression manel va faire que dans les grand club 5 defaite de rang ton compte est bon surtout que l'objectif etait d'etre champion chose qui est promis a monaco de ce soir voir lyon mais nous on est hors course

05 Déc 2003, 23:07

manel a écrit:putain certain ou certaine devrait la fermer car vous etes vraiment pathetique

ont dit skon veut
ont né sur un forum
chacun a droit de dire se quil pense et ce quil veut c pa toi qui va décider skont doit dire !!!!

05 Déc 2003, 23:08

Bilan:

Encore un superbe match de 45 min de nos gars qui ont décidément du mal à se rappeler qu'un match de foot, ça dure 2 fois +. Ils ont oublié ce qu'était un contrôle ( c pas pareil qu'un rebond, faut leur dire) ou une bonne passe.
Ecker est 1 merde. Il défend en marche arrière sur Giuly. Il fait des fautes complètement stupides et est agressif sans raison. Il ferait mieux d'aller jouer à Porto.
Runje est fini à Marseille. Affaire Barthez ou pas, il a pas fait 1 seul arrêt depuis 1 mois et demi. Autant mettre un joueur de champ dans les cages si c juste pour dégager.
VanBuyten est blessé. Charnière centrale d'ici la trève, Christanval-Meité: de la balle!!
Drogba devient égoiste malgré sa passe décisive. Pas 1 tir cadré ce soir. Je pense que physiquement, il souffre.
Mido se bat mais 1 peu trop et fait des fautes stupides.
Celestini était sur le terrain?
Vachousek inutile comme à son habitude depuis plusieurs match.
Meriem blessé mais pas de panique, on a l'homme qui ne sait pas faire 1 passe sauf si c directement à l'adversaire alias Pascal JOHANSEN!!!!!
Perrin ne bouge pas son cul du banc de la 2e mi-temps, met des plombes à sortir 1 VanB qui peut plus jouer depuis 10 minutes, n'a plus aucune influence sur 1 groupe qui est complètement cassé je pense. Grâce à lui, le Vélodrome ne fait plus peur à personne sauf aux supporters marseillais.
Bref, c la merde et on a pas encore gagné à Metz, c moi qui vous le dit. Vivement la trève et allez l'OM!

omenforce a écrit:ah bon je pense que mido va vouloir se casser si perrin reste enfin j espere pas

c clair que c pa le gran amour entre eux 2
mais je pense quils sont tous les 2 sufisament professionel pour dire que si l'un des 2 reste lautre part

Bien dit Seph!

perrin il met pas la pression sur mido !

05 Déc 2003, 23:11

ah bon je pense que mido va vouloir se casser si perrin reste enfin j espere pas

05 Déc 2003, 23:30

Moi je pense que Monaco a maitrisé de bout en bout le match. Ils pensaient prendre le bouillon en 1ère mi-temps face à une équipe de l'OM qu'ils supposaient revancharde et enflamée mais il n'en a rien été ...

Ok ils ont pris un but sur une double trouée de leur défense sur le jeu de tete mais au retour de la mi-temps ça a été une autre musique : Monaco a joué son vrai jeu et, sans trop forcer, a réussi à égaliser puis prendre l'avantage ...

J'ai hate de voir les réactions des dirigeants Marseillais ...

06 Déc 2003, 18:47

voila alors comment les joueurs font se remettrent perrin va faire des changement?

en tout les news

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4322 le groupe sait dimanche

plus http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4323

07 Déc 2003, 16:52

Le groupe
18 joueurs ont été retenus par Alain Perrin pour disputer la dernière rencontre de Ligue des Champions de cette année. Fabio Celestini (douleurs intercostales), Rudolf Skacel (non qualifié), Manuel Dos Santos et Steve Marlet (programme individuel de reprise) resteront à Marseille.
Gardiens : Runje, Gavanon
Défenseurs : Van Buyten, Ecker, Méïté, Christanval, Beye, Perez, Laurenti
Milieux : Hemdani, Meriem, N'Diaye, Johansen, Vachousek
Attaquants : Sytchev, Drogba, Mido, Fernandao

07 Déc 2003, 17:00

stp omenforce aprend a ecrire pcq c'est vraiment incomprehensible se que tu ecrit
Répondre