Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Déc 2003, 19:41

faut pas abuser non plus!
ils ont la confiance et la réussite pour eux mais c' est pas le Real Madrid quand mm!
les points clès pour nous là où j' ai qq doutes:

1. le duel entre notre déf cent Philou/DVB et leur duo Prso/Morientes! mm si lors du match de coupe le duel DVB/Prso a tourné à l' avantage de DVB, avant ça Prso était un peu la bète noir de DVB dans leurs confrontations passé OM/ASM et Belgique/Croatie! mais bon je pense pas que ce soit le point le plus chaud!

2. nos latéraux! si je pense que Méité, si il arrète les boulettes passées, a les qualités pour tenir un minimum Rothen mais faudra aussi que notre milieu droit contienne bien le soutien d' Evra, en revanche là où j' ai très peur c' est au niveau du duel Ecker/Giuly, le point le plus chaud pour moi!

3. avec leurs milieu déf bernardi/Zikos faudra limiter les erreurs de passe ou technique dans cette zone! Celestini a intéret a assurer!

par contre leur défense reste jeune et leur point faible pour moi, notre attaque si elle est bien servi a les qualités pour faire mouche!

05 Déc 2003, 19:44

Attention Carton ! : Philippe Christanval (en sursis), Daniel Van Buyten, et Pascal Johansen seront suspendus contre Toulouse en cas de nouveau carton jaune

05 Déc 2003, 19:48

par contre leur défense reste jeune et leur point faible pour moi, notre attaque si elle est bien servi a les qualités pour faire mouche!

ben dans les derniers matchs la defense a fait preuve d'une tres grande soliditer notamenet face a nantes ou a ajaccio. je pense pas que ce soit un point faible (et puis c'est la meilleur defense du championnat pour le moment)

05 Déc 2003, 20:06

c notre derniere chance de montrer qu'on a pas une equipe tres moyenne
sinon apres notre but sera juste de battre des equipes de secondes zone
car vu la 2eme partie du championnat avec des matchs a lyon,monaco,paris,nice,auxerre,sochaux ....
je ne vois pas par quel miracle on gagnerait chez eux
comme le dit drogba ce soir on va savoir ou on en est

05 Déc 2003, 20:15

elmuneco a écrit:giuly rique d'etre tres en forme surtout qu'il vient d'apprendre qu'il ne sera suspendu qu'un match en ldc.

Effectivement Elmuneco, il semblerait que le Prince Albert est une influence plus importante que Simonet auprès de l'UEFA si j'en juge par les sanctions respectives de Cissé et Giuly...je ne doute pas que les représentants de l'UEFA soit reçus de façon princière lorsqu'il vienne à Monaco pour effectuer le tirage des coupes européennes (ça me fait penser que vous aviez tiré un bon groupe, le hasard fait bien les choses)

Mais bon je ne serais pas non plus de mauvaise fois car je crois que Monaco aurait écarté Porto sans trop de problème, vous avez réellement une très bonne équipe et je salue bien bas les princes de Louis II...d'ailleurs ce soir je crains le pire, la même que contre Lyon !!!

05 Déc 2003, 20:16

omenforce a écrit:Attention Carton ! : Philippe Christanval (en sursis), Daniel Van Buyten, et Pascal Johansen seront suspendus contre Toulouse en cas de nouveau carton jaune

Ouais...c'est vraiment LE match à pas louper en plus! :?

05 Déc 2003, 20:56

1.asm 36
2.ol 33
3.psg 30
4.rcl 28
5.om 27

allez bon match

05 Déc 2003, 21:03

elmuneco a écrit:

ben dans les derniers matchs la defense a fait preuve d'une tres grande soliditer notamenet face a nantes ou a ajaccio. je pense pas que ce soit un point faible (et puis c'est la meilleur defense du championnat pour le moment)

ba files nous Bernardi, Giuly et Rothen pour mettre devant notre défense comme ça on pourra finir meilleur défense de l' histoire de la L1! :wink:

05 Déc 2003, 21:08

pas de live

05 Déc 2003, 21:12

put1, les gars ils sont tendus mais ils font ce qu'ils peuvent mais MONACO en peu de temps se retrouve devant le but.

en tout cas c'est une c*****de ne pas supporter SON equipe, le stade est MUET MUET MUET

çà sent la tension , mon coeur bat à 150

allez l'OM

05 Déc 2003, 21:15

balbir et leroy sont vraiment 2 grosses merdes!

serieux 15 minutes de branlettes pour rien!

05 Déc 2003, 21:18

ambiance retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!

05 Déc 2003, 21:19

je ne savais pas quant étant à TAMPA tu pouvais avoir les commantaires de BALBIR & CO

05 Déc 2003, 21:20

la fraaaaaaaaaaaaaappe de mido

05 Déc 2003, 21:23

on va les bouffer ces femmelettes

05 Déc 2003, 21:23

c'est pas POSSIBLE keski arrive à DROGBA

il est devenu INDIVIDUALISTE

MIDO lui fait une talonnade , il TIRE mais franchement sur la gauche y'a ta MERE non VACHOUSEK

05 Déc 2003, 21:24

drogba sort sur civiere jespere que c ap trop grave

05 Déc 2003, 21:24

et merde drogbaaaaaaaaa

05 Déc 2003, 21:25

sales monegasques

05 Déc 2003, 21:27

drogba devrer etre remplacer par fernandao
Répondre