Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2004, 22:34

sparanet a écrit:Ribery est quand meme TRES TRES TRES fort :shock: :shock: :shock:

regarde bien ce qui est marqué en bas :roll:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 7&start=20

28 Aoû 2004, 22:43

Oliverpikatch, je suis avec les verts, allez Elie fait nous à la Messine, et si on prenait Ribery on le met a quelle place ...

28 Aoû 2004, 22:44

:? Sur le banc :mrgreen:

28 Aoû 2004, 22:47

lony93 a écrit:Oliverpikatch, je suis avec les verts, allez Elie fait nous à la Messine, et si on prenait Ribery on le met a quelle place ...

Ah oui ta le droit d'etre pour les verts moi aussi j'aime bien !
Mais c'est pas de ma faute si le PSG va gagné !
C la fatalité c comme ca.

28 Aoû 2004, 23:04

José Anigo a écrit:"C’est une grosse déception, comme on dit en rugby, les mouches ont changé d’âne au dernier moment. Il y a eu ce passage où l’on a tellement voulu gagner qu’on s’est pris ce contre qui nous a été fatal. A tout vouloir ramener, des fois on perd tout. Il y a eu cette occasion énorme loupée par Batlles mais qu’est ce qu’on peut lui reprocher… Un joueur comme Ribéry a besoin d’espaces pour s’exprimer et on lui en a donné en voulant plier le match. Ce qui me met en colère ce sont ces deux buts pris sur coups de pieds arrêtés alors que l’on était parfaitement prévenu que Metz excellait dans ce domaine".
"Ils ont été meilleurs que nous sur l’ensemble de la rencontre, c’est une défaite collective et il n’y a rien à dire sur un joueur en particulier. Autant après Lille, on était pas les meilleurs du monde, autant ce soir on n’est pas non plus les plus mauvais. Ce qui m’intéresse maintenant, c’est de voir comment les joueurs vont réagir, qui va se cacher, qui va prendre ses responsabilités… C’est dans la difficulté que c’est beau, il va falloir se faire mal et être fort. Mais ce groupe réagira, j’en suis certain. Ces quinze jours de pause arrivent au bon moment, on va travailler et essayer d’être plus brillants contre Sochaux et Toulouse. Et puis quand Mido et Déhu vont revenir, il y aura des changements qui nous seront bénéfiques. Mais une très bonne équipe de Metz nous a battu ce soir et il n’y a rien à redire".

Ca change quand meme de perrin qui n'hesitait pas à enfoncer ses joueurs :)

28 Aoû 2004, 23:17

Il prend ses responsabilités lui au moins mais lui aussi il va devoir revoir certaines choses parce que son attaque a 3 et sa défense a 5 ça laise deux joueurs au milieu car les lateraux ne montent pas assez et les attaquants ne defendent pas apres faut pas s'etonner que Pedretti et Costa perdent des ballons a 2 contre 4.

29 Aoû 2004, 00:21

Ca change quand meme de perrin qui n'hesitait pas à enfoncer ses joueurs

Anigo a été nul sur ce match

il aurait meme pu davantage s'en prendre a lui

29 Aoû 2004, 00:28

José Anigo:

Cheyrou probable titulaire à Sochaux 29/08/2004

Auteur d’une bonne rentrée ce samedi face à Metz, Bruno Cheyrou paraît être dans les petits papiers de José Anigo. «J’ai beaucoup aimé la rentrée de Bruno ce soir, commentait ainsi le coach olympien ce samedi, il a été percutant et a apporté quelque chose de différent sur le côté gauche avec de bons centres. Je pense qu’il jouera à Sochaux, c’est une quasi-certitude. Il commence à retrouver ce qu’il était et il a ma confiance à 100%». Le match à Sochaux comptant pour la cinquième journée de championnat se jouera le 12 septembre.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

29 Aoû 2004, 01:01

y avait des manieres plus simple de dire qu'il allait donner sa chance a Cheyrou sur 1 match entier...

pas besoin de raconter des conneries pareil

29 Aoû 2004, 01:11

moi ce que je ne comprends pas c'est que encore une fois il fait rentrer batlles à la place d'un attaquant pour le faire jouer en att, alors autant ne pas le faire rentrer ou alors faire appel a koke (qui n'etait pas sur la feuille de match)

29 Aoû 2004, 01:34

moi ce que je ne comprends pas c'est que encore une fois il fait rentrer batlles à la place d'un attaquant pour le faire jouer en att, alors autant ne pas le faire rentrer ou alors faire appel a koke

moi je capte pas qu'il fasse miroiter une place de titulaire a Battles, et qu'au final il le fasse rentrer comme dab pour sauver les meubles
il nous balancait que le match de Nice avait montré les limites de ce systeme, et il nous refait pareil...
en + il nous sort toute la semaine que Battles est l'homme en forme du moment
Battles devait etre degouté d'etre sur le banc: ca peut jouer sur la confiance a force
et apres faut pas s'etonner qu'il nous rate cette pure occase

et Cheyrou? c'est quoi ce delire de ne meme pas le tester en tant que titulaire au bout du 3eme match a domicile?
maintenant il veut nous l'imposer pour Sochaux, match tendu a l'exterieur, alors qu'on a 0 certitude sur lui

et puis faire jouer PL 60 min par match c'est quoi ce delire?
si je capte bien, le programme de PL cette saison sera de jouer une grosse mi temps avec l'OM et 90 min avec l'EdF?
ben encore heureux que c'est Domenech qui paye son salaire

ce qui est clair c'est qu'Anigo est parti en couille sur l'ensemble de la gestion de ce match

29 Aoû 2004, 10:12

ca qui est flagrant c'est que on a du mal à faire avec un éffectif qui était basé sur drogba
en effet les pedretti dehu cheyrou bamogo étaient là avant son départ et hier là même équipe avec didier sans peggy et sans costa mais avec n diaye, sans marlet mais avec battles on aurait certainement moins vendangé
mais non il a fallu vendre l'ame du club, bien sur en attendant que les abonnements soit vendus, et après on prend l'eau et on se plaint
1er match gagné avec chance énorme
2éme 3-1 ne reflète pas le match
3ème on se rend compte de notre niveau
4ème on confirme le manque réel de milieux offensif, seulement nous les supporters ca fait 3 ans qu'on le dit, alors l'année dernière on pouvait passer les lignes avec didier devant mais cette année didier est parti et on doit faire du jeu
en définitive quand on voit un ribeiri qui doit être un mort de faim qui a envie de jouer au ballon, je me dit que c'est pas la peine de payer un joueur autant qu'on ne le fait et c'est le football qui l'emporte au final

29 Aoû 2004, 10:19

On est pas mort quand meme

29 Aoû 2004, 10:34

yeah Anigo casse toi !!! c pas la CFA !!!

Perrin revient !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

30 Aoû 2004, 18:55

Metz en fera tomber d'autres cette année...

En tout cas, leur forum est sympa.

Il n'ya que HipHop2Mars qui est allé les brancher avant le match en leur promettant de venir s'excuser si Metz gagnait...
Je ne suis pas sur qu'il l'ai fait ...

Hiphop, t'es ou ?

30 Aoû 2004, 18:55

Il n'ya que HipHop2Mars qui est allé les brancher avant le match en leur promettant de venir s'excuser si Metz gagnait...

Hiphop, t'es ou ?

30 Aoû 2004, 18:56

Hiphop, t'es ou ?

30 Aoû 2004, 19:31

gob, beau hat trick =D> :mrgreen:

02 Sep 2004, 12:29

gob a écrit:Metz en fera tomber d'autres cette année...

Hiphop, t'es ou ?

J'ai fais une recherche voir cette histoire d'excuse

:shock: :shock: :shock:

Je suis JAMAIS allé sur leur forum!!!!!!!!!
Mets moi le lien pliz que je regarde

Le seul forum adverse ou je suis allé quelque temps, c'etait sur le forum de Toulouse. De plus, quand je m'inscris sur un nouveau forum, je mets HH2M maintenant.

ps : un mec est allé brancher les parisiens sur leur forum avec comme pseudo Hiphop2Marseille et c'etait pas moi non plus

02 Sep 2004, 12:33

gob, tu veus savoir ou il est?8)

Hiphop2Mars, hannnnnnnnnnnn spa bieng de faire chier les autres forum gro :)
Répondre