[avant match]L1: OM-Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar testa mora » 25 Aoû 2004, 13:52

zimzin, moi je pense qu'il va passer à 4 derrière il l'avait prévu de la faire contre Lille mais dehu c'est bléssé

moi je dis

Barthez
Beye-Abdou-Dehu-Liza
Pedretti-Costa
Bamogo-Cheyrou (ou Battles)
Mido-Luyindula
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Brasil » 25 Aoû 2004, 14:05

Moi je me rappelle d'un Metz-OM où Porato avait failli frapper l'arbitre... :mrgreen:
Image Image Image
Brasil
Newbie

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2004, 14:09

testa mora, a part Cheyrou je pense parei.

Sinon le match Liza a assez d'experience pour tenir ribery (un petit coup dans les chevilles...)
Porté par un vel en folie L'OM sera survolté et les messins tendus.
Beye a droite :?:
sa vivacité pourrait aider mais au niveau de la qualité des centres je le trouve inferieur a fereira.

Il est possible de voir Battles a la place de marlet ou bamogo (car au vu des dernieres interview de peg son placement ne le met pas en valeur et anigo songe a mettre un milieu de plus) =D> OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Katana » 25 Aoû 2004, 15:25

Si Ribéry resort un match comme ceux qu'il a fait récemment Liza risque d'avoir du mal.

Mais bon l'equipe reste largement prenable.
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 25 Aoû 2004, 15:36

Sinon le match Liza a assez d'experience pour tenir ribery (un petit coup dans les chevilles...)

je suis tout à fait, d'accord. C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que Liza pourrait limiter la casse. Par contre, il va devoir le suivre partout ce ptit Ribery, parce qu'imaginez: la montée de liza, la récupération de Ribery qui file sur le coté droit et qui se retrouve face à Meïté qui était en couverture de Liza! Et là, si Ribery sort les driblles qu'il a fait contre Berthod, on est dans la merde. Parce que je me souviens encore des driblles de Deco devant Meïté! Meïté, tu mets un gars technique et vif devant lui, il se fait passer sauf s'il fait faute. Parce que quoiqu'on en dise, il est bon stoppeur Meïté, mais il est quand même vachement limité!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 25 Aoû 2004, 15:45

Mido est déjà près? Je le vois plus sur le banc et rentrer en 2 ème période :idea:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2004, 16:01

zimzin, Mido a une legere inflamation aux adducteurs il sera la pour sochaux.

Aurelsaviola, Liza n'a pas perdu le moindre duel et un gars comme luia l'experience ribery lancé il aura du mal a lui reprendre le ballon mais s'il attaque le ballon et l'empeche de se mettre dans le sens du jeu ça posera pas de probleme.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 25 Aoû 2004, 16:02

beenie a écrit:
superolive a écrit:depuis qu'il n'y a pas plus Farid Mondragon aux cages moi j'aime plus le FC Metz.
il avait ete tres bon. Je me souviens d'un matchs de folie contre...baka

ouais il était vraiment tres bon ce gardien. Solide et technique.
Il me semble qu'il s'est vite cassé de France apres son affaire de faux passeport ( c'était peut être la même affaire qu'Alex ).

Maintenant il est en Turquie, je sais pas trop ce qu'il fait.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 25 Aoû 2004, 16:03

oui Mido sera (surement) là pour Sochaux, tout comme Déhu (normalement)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 25 Aoû 2004, 16:04

A suppr.
Modifié en dernier par Quick25 le 25 Aoû 2004, 16:19, modifié 1 fois.
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2004, 16:14

C le 11 septembre ça laisse de la marge :P
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar coton » 25 Aoû 2004, 16:16

MARSEILLE, 25 août (AFP) - L'attaquant égyptien de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Mido, souffre d'une "inflammation aux adducteurs", blessure contractée avec sa sélection nationale, et devra poursuivre sa mise en forme "encore 15 jours", avant d'être opérationnel, a-t-on appris auprès de l'entraîneur marseillais José Anigo.

Rentré lundi d'une cure en Italie, à Merano, où il a perdu près de 4 kilos, Mido s'est contenté de courir depuis, lors des entraînements de mardi et de mercredi.

"Il n'est pas prêt physiquement. Il s'est blessé avec l'équipe nationale et il n'a pas pu se soigner normalement. Il a une inflammation aux adducteurs", a expliqué José Anigo.

"On va laisser passer ce match-là (contre Metz samedi en L1) et on va le tester au Maroc (le 3 septembre lors d'un match amical contre Tanger). Il a encore 15 jours à travailler avant de commencer à pointer le bout de son nez", a encore indiqué l'entraîneur olympien.

"C'est quelqu'un sur lequel on compte", a tenu à réaffirmer José Anigo.
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar TMIGER » 26 Aoû 2004, 11:54

il faut prendre 3 points contre metz si l'on veut se montrer à la hauteur de nos ambitions , surtout ne pas perdre de points chez nous c'est la règle de base de plus anigo avait dit en debut de saison que l'on serait près que vers le 28 aout contre metz, alors riberi ou pas, si on joue sur nos valeurs metz ne tiendra pas, j'ai vu jouer lyon et en étant l'ombre d'eux même ils ont ramenés un nul alors autre chose qu'une victoire serait une très grosse contre perf
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 26 Aoû 2004, 12:01

Moi je me rappelle d'un Metz-OM où Porato avait failli frapper l'arbitre...

Moi aussi! :mrgreen:
Stéphane Porato (en regagnant le vestiaire après avoir été expulsé) s'adressant à l'arbitre: "Je te jure que je vais t'enculer" :mrgreen:
Quel poète ce Steph!
Et dire qu'il va à Ajaccio! Ils font une collec des anciens goals de l'OM ou quoi?
J'ai un collector pour eux: Claudio Gentile :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Aoû 2004, 12:30

Connaissez vous les belles bergeries corses et leurs illustres specimens ?

regardez ce magnifique troupeau par exemple : porato, trevisan, andre luiz, chapuis....

Ca me rappelle une ancienne bergerie, mais laquelle ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 26 Aoû 2004, 13:24

Une savoureurse enfin pas trop !!!

Les abonnés et possesseurs de la carte OM, positionnés au virage sud, ont ainsi pu assister à la séance sous un soleil radieux. Il est toutefois regrettable de noter qu’un soi-disant supporter se soit autorisé à vociférer des insultes à l’encontre de «son» équipe au cours de l’entraînement.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 26 Aoû 2004, 14:17

Et est ce que les supp. ont dans l'optique (comme j'avais déja dis) de faire une banderole pour le père de Déhu? Ca serait sympa
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2004, 14:35

En tout cas il a compris concernant Marlet que c'était un cas désespéré "Le mercredi à l'entrainement il me donne envie d'en faire un titulaire mais l'a réalité du match prouve autre chose"...

G pecho ça sur le forum du site off (ou il y a beaucoup de rageux soit disant passant) :wink:

Est ce que quelqu'un peut confirmer ces propos :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 26 Aoû 2004, 15:07

gob a écrit:Connaissez vous les belles bergeries corses et leurs illustres specimens ?

regardez ce magnifique troupeau par exemple : porato, trevisan, andre luiz, chapuis....

Ca me rappelle une ancienne bergerie, mais laquelle ? :mrgreen:

Et encore il manque le berger : courbis
Magneto
Serge
Serge

Messagepar testa mora » 26 Aoû 2004, 18:36

Pancho11, non en fait il a pas dis exactement ça dans la provence il a pris l'exemple de Marlet qui a démontré à l'entrainement pour dire idem pour Battles qui va certainement jouer derrière les 2 attaquants contre Metz

pour faire un topo de ce qui est dis dans la provence d'aujourd'hui.
Anigo veut jouer en 4-4-2 (trop bon) mais il attend le retour de Dehu
durant l'entrainement au vel des conno on insulté les joueurs donc fini les entrainements en public anigo a les boules. Si les joueurs jouent mal je pense que ces connards auront leurs parts de responsabilités.
et Anigo a aussi dis qu'il laissait plusieurs joker a chaque joueurs pour pas laisser passer un bon élément.

voilà mais je pense tout de même que Marlet même s'il est pas mauvais risque de passer 4eme attaquant avec le retour de Mido (s'il revient vraiment ce que je souhaite) car Bamogo est super et Peggy représente l'avenir.

voilà j'espère que tout est clair et que c'est pas tout embrouillé
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin