[avant match]L1: OM-Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[avant match]L1: OM-Metz

Messagepar TMIGER » 25 Aoû 2004, 10:17

J'habite metz et bien sur étant né à marseille je suis depuis toujours supporter de l'om, ce match a toujours une tournure particulière pour moi comme des tas de supporters qui habitent dans des clubs de L1 et soutiennent l'om

pour lancer le débat d'avant match je peux vous dire d'ore et déjà que meneiri leur central ne jouera pas , comme contre lyon , c'est ce meneiri qui avait planté l'an dernier au vélodrome , donc c'est toujours ca en moins d'autant qu'à l'arrière à l'extérieur il tient la barraque
il faudra se méfier de leur petit joueur venu de nationnal à brest car il donne des balles au milimètre, à l'avant ils ont 2 feux follet mais très maladroits qui sont capable du tout comme du pire, faudra faire attention au contres, si on marque c'est en les pressant un max et ensuite il faut les laisser gerer, cette équipe n'aime pas faire le jeu, c'est un peu le même type que lille mais eux ils vont attaquer ils sont jeunes et n'économisent pas leur éffort c'est leur poit faible

de nôtre côté j'espère que l'attaque va se reveiller et ne pas être à la merci d'un exploit individuel du milieu de terrain, bien que sans véritable avant centre j'y crois pas trop
TMIGER
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin