Modérateur: Modérateurs
V12 a écrit:Ramirez je ne vois vraiment pas en quoi l'article de l'Equipe est moqueur !! Faut pas exagérer !
:)McK a écrit:Karembeu ? pourquoi pas !
Perso a choisir entre la non venue de Zidane et l'arrivé d'un joueur solide et avec de l'expériece comme Karembeu, j'ai vite fais mon choix
omenforce a écrit:ils a des droles de propos pour lui marseille est comme la roche sur yon
OM2002 a écrit:franchement celui qui croyait voir Zidan sous le maillot de l'OM etait en plein reve
Faut avouer que si il joue a l'om, il risque de vivre l'enfer. Il va falloir qu'il se balade avec des gardes du corps et barricade ds sa villa. Que ca marche ou pas, il va se faire emmerder. A la moindre passe loupee, on va pas le loupergigi a écrit:en gros zidane il dit qu'il a pas les couilles de venir jouer un an ou 2 à l'OM
je veux bien qu'il y est plus de pression dans une ville aussi bouillante que Marseille que dans bien des villes, mais j'ai rarement entendu un joueur dire que jouer dans le club de sa ville serait pas tenable
comme dit Omenforce, Marseille c'est pas un village non plus
manquerait plus qu'il accepte un dernier contrat au PSG en nous sortant que c'est parcequ'il aime trop l'OM
beenie a écrit:Faut avouer que si il joue a l'om, il risque de vivre l'enfer. Il va falloir qu'il se balade avec des gardes du corps et barricade ds sa villa. Que ca marche ou pas, il va se faire emmerder. A la moindre passe loupee, on va pas le loupergigi a écrit:en gros zidane il dit qu'il a pas les couilles de venir jouer un an ou 2 à l'OM
je veux bien qu'il y est plus de pression dans une ville aussi bouillante que Marseille que dans bien des villes, mais j'ai rarement entendu un joueur dire que jouer dans le club de sa ville serait pas tenable
comme dit Omenforce, Marseille c'est pas un village non plus
manquerait plus qu'il accepte un dernier contrat au PSG en nous sortant que c'est parcequ'il aime trop l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Catalunya13, scrouitch et 122 invités