JO - Foot (H) : Argentine - Italie : 3-0

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar oliverdemars » 26 Aoû 2004, 10:43

Source Foot365

Nelly Viennot a été désignée pour officier en tant qu’arbitre assistant durant la finale du tournoi de football féminin aux Jeux Olympiques d’Athènes. La finale oppose ce jeudi à 21h00 le Brésil aux Etats-Unis.

=D> =D> pour elle
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Aoû 2004, 11:32

Aurelsaviola a écrit:En fait, ce que je voulais dire, c'est que pour des pays qui n'ont pas l'occasion d'avoir un rôle majeur et d'être mis en avant à l'echelle mondiale, je comprends le sursaut d'intérêt et le regain de fierté. Mais pour des pays comme la France, les USA, etc..., je trouve ça abusé.
Quand tu regardes bien les JO, c'est stylé de voir tous ses athlètes venant de tous les pays du monde, mais à y regarder de plus près, c'est con, mais tu vois les inégalités économiques mondiales: c'est pas en escrime, ni en aviron, que les Kenyans sont forts.
C'est vrai que les JO sont un véritable reflet du monde!
on s'egare

Si les gens sont interesses par les sports ou les fr sont c'est pas une question de fierte. C'est tout simplement car ils sont fr et donc ils sont interesses par les sportifs fr.
Perso, je prefere regarder un om-aca qu'un as roma-inter. Pkoi? Tout simplement car je suis plus concerne par le 1er. La fierte n'a rien a y voir dedans
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 26 Aoû 2004, 11:47

Si les gens sont interesses par les sports ou les fr sont c'est pas une question de fierte. C'est tout simplement car ils sont fr et donc ils sont interesses par les sportifs fr.
Perso, je prefere regarder un om-aca qu'un as roma-inter. Pkoi? Tout simplement car je suis plus concerne par le 1er. La fierte n'a rien a y voir dedans

Je suis d'accord avec toi.
Mais pour les petits pays, c'est une fierté pour leurs habitants de voir leurs athlètes briller aux JO, car ils mettent en avant leurs pays.
Mais tu peux pas nier qu'il y a quand même une part de fierté nationale, parce que y en a combien qui s'en foutent de l'aviron et autres sports le reste du temps? les 3/4. Voilà, moi je trouve bête de s'interesser qu'aux sports où y a des français.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin