Source Foot365
Nelly Viennot a été désignée pour officier en tant qu’arbitre assistant durant la finale du tournoi de football féminin aux Jeux Olympiques d’Athènes. La finale oppose ce jeudi à 21h00 le Brésil aux Etats-Unis.
pour elle
Modérateur: Modérateurs
on s'egareAurelsaviola a écrit:En fait, ce que je voulais dire, c'est que pour des pays qui n'ont pas l'occasion d'avoir un rôle majeur et d'être mis en avant à l'echelle mondiale, je comprends le sursaut d'intérêt et le regain de fierté. Mais pour des pays comme la France, les USA, etc..., je trouve ça abusé.
Quand tu regardes bien les JO, c'est stylé de voir tous ses athlètes venant de tous les pays du monde, mais à y regarder de plus près, c'est con, mais tu vois les inégalités économiques mondiales: c'est pas en escrime, ni en aviron, que les Kenyans sont forts.
C'est vrai que les JO sont un véritable reflet du monde!
Si les gens sont interesses par les sports ou les fr sont c'est pas une question de fierte. C'est tout simplement car ils sont fr et donc ils sont interesses par les sportifs fr.
Perso, je prefere regarder un om-aca qu'un as roma-inter. Pkoi? Tout simplement car je suis plus concerne par le 1er. La fierte n'a rien a y voir dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', godanic, Google [Bot] et 162 invités