25 Aoû 2004, 14:07
25 Aoû 2004, 14:23
Aurelsaviola, ces samedi a 10h00 du mat sur france 2
25 Aoû 2004, 14:27
Putain, aux JO, le foot, il s'en battent les couilles!
25 Aoû 2004, 14:30
25 Aoû 2004, 16:10
t'as rien compris aux joAurelsaviola a écrit:Dites moi que la finale passera sur France Televisions. A moins que y ait l'équipe française d'aviron sur piste par équipe qui passe en même temps.
C'est dingue, mais j'ai rarement vu un tournoi olympique de foot qui désinteressait autant de monde, y a rien qu'à voir l'affluence dans les stades de foot. Y a plus de monde pour le vélo ou l'escrime! (je parle au niveau remplissage du stade).
Je sais que le tournoi olympique, ça a jamais été très médiatisé, mais là, on atteint des sommets d'indifférence.
On a quand même peu d'occases de voir jouer l'Argentine, et des joueurs comme Tevez, Mariano Gonzalez ou Mascherano.
Mais bon, en bon français que nous sommes, on préfère se branler sur les médailles d'or des Sabreurs français, ou de la gymnaste Le Pennec, alors que perso, je m'en contrefous!!!
De toute façon, les JO qui sont censés être la fête du sport , de l'humanité etc, c'est surtout l'occasion d'une grande montée de chauvinisme et de patriotisme dans tous les pays!
Et tout ça pour des sports dont tout le monde se contrefout à part pendant 2 semaines tous les 4 ans. Les seuls sports intéressants sont l'athlé, et les sports co.
Je vais ptet paraître sectaire, mais c'est juste tout le batage médiatique autour des médailles françaises and co qui me saoulent! (c'était la même chose pour la CdM 98 et l'Euro 2000 pour l'EdF, ça ùme saoulait aussi) On préfère diffuser les exploits de l'aviron français que de passer un match de Basket (Comme USA-Lituanie, un de ses matches!, enfin si, à 3h du mat ).
Bon, voilà j'ai fini ma tirade sur les JO, ça faisait du bien.
25 Aoû 2004, 17:40
up a toi beenie,beenie a écrit:t'as rien compris aux joAurelsaviola a écrit:Dites moi que la finale passera sur France Televisions. A moins que y ait l'équipe française d'aviron sur piste par équipe qui passe en même temps.
C'est dingue, mais j'ai rarement vu un tournoi olympique de foot qui désinteressait autant de monde, y a rien qu'à voir l'affluence dans les stades de foot. Y a plus de monde pour le vélo ou l'escrime! (je parle au niveau remplissage du stade).
Je sais que le tournoi olympique, ça a jamais été très médiatisé, mais là, on atteint des sommets d'indifférence.
On a quand même peu d'occases de voir jouer l'Argentine, et des joueurs comme Tevez, Mariano Gonzalez ou Mascherano.
Mais bon, en bon français que nous sommes, on préfère se branler sur les médailles d'or des Sabreurs français, ou de la gymnaste Le Pennec, alors que perso, je m'en contrefous!!!
De toute façon, les JO qui sont censés être la fête du sport , de l'humanité etc, c'est surtout l'occasion d'une grande montée de chauvinisme et de patriotisme dans tous les pays!
Et tout ça pour des sports dont tout le monde se contrefout à part pendant 2 semaines tous les 4 ans. Les seuls sports intéressants sont l'athlé, et les sports co.
Je vais ptet paraître sectaire, mais c'est juste tout le batage médiatique autour des médailles françaises and co qui me saoulent! (c'était la même chose pour la CdM 98 et l'Euro 2000 pour l'EdF, ça ùme saoulait aussi) On préfère diffuser les exploits de l'aviron français que de passer un match de Basket (Comme USA-Lituanie, un de ses matches!, enfin si, à 3h du mat ).
Bon, voilà j'ai fini ma tirade sur les JO, ça faisait du bien.
Le foot aux jo, tlm s'en fout completement a juste titre sauf toi et...argentina . Franchement j'ai vu qq matchs le soir. Ca fait tiep malgre l'argentine. Le foot y en a toute l'annee!
Les jo c'est justement l'occaz de voir des sports moins mediatises mais surement pas moins interessants que le foot.
Les JO je les kiffe justement pour ca
25 Aoû 2004, 17:59
25 Aoû 2004, 18:11
25 Aoû 2004, 18:33
25 Aoû 2004, 19:12
25 Aoû 2004, 21:10
25 Aoû 2004, 21:36
t'a tout a fait raison,chacun ses gouts
on aime pas tous les meme chose et c'est tant mieux
26 Aoû 2004, 08:49
j'adore le foot mais si les jo peuvent permettre de faire decouvrir des sports méconnus du grand public
moi perso les compets de canoé kayak j'ai trouvé ca pas mal, l'escrime aussi
le foot on en voit assez dans l'année
26 Aoû 2004, 09:08
26 Aoû 2004, 09:26
C'est la meme chose, on est tjs plus interesse par ce qui ns touche de maniere plus proche
26 Aoû 2004, 09:39
26 Aoû 2004, 09:52
j'ai de la famille en Finlande et ils m'ont dis qu'ils se battaient les couilles des JO la-bas car ils n'ont quasiment aucune chance de médaille.Depuis ils sont tous fan de tir,seule médaille pour eux ..
26 Aoû 2004, 10:11
franchement, la je vois pas ou tu veux en venir.Aurelsaviola a écrit:Mais, ça je peux le comprendre, ce sont des pays qui n'ont forcément pas l'occasion de briller souvent à l'echelle sportive mondiale (comme beaucoup d'autres pays).
26 Aoû 2004, 10:15
26 Aoû 2004, 10:40
franchement, la je vois pas ou tu veux en venir.
Au dessus, je comprenais encore vu que tu disais la meme chose que moi en fait