Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les Hyenes - reportage sur boulogne

24 Aoû 2004, 12:34

http://casualparis.free.fr/legion_C.WMV

A regarder uniquement pour un mépris grandissant !

"Dans la boue, y a les rats !
Dans les egouts les rats !
ils sont partout les rats !
ce sont les marseillais !"

Si ca c'est pas des chansons de fachos....

24 Aoû 2004, 12:36

hijodelsol, tu post sur mu ???

24 Aoû 2004, 12:41

oui avec le même pseudo...

24 Aoû 2004, 12:42

kler la pitié quand j'ai vu ca
les mecs qui preferent le psg a leur femme #-o
morceau choisi : "si on voit un marseillais seul dans la rue on lui casse la gueule c'est sur" :roll:

24 Aoû 2004, 12:45

morceau choisi : "si on voit un marseillais seul dans la rue on lui casse la gueule c'est sur"

Bravo !!! quelle grande preuve de courage !!!! :furieux:

24 Aoû 2004, 12:46

putain les bar des princes si je peut mettre une bombe la dedans j hesiterais pas
perso il ya quelques mastres dans le reportage mais le gars au lunettes lui attention je les deja vu a l oeuvre ces un meneur chez les hools parisien lui il tape

casual firm paris et legion celte les pires enculé :evil:

24 Aoû 2004, 12:47

si on voit un marseillais seul dans la rue on lui casse la gueule c'est sur

J'aime bien le seul!!! il me font bien rire

24 Aoû 2004, 12:47

Axe, on va pas ce voiler la face moi je fait pareille mais attention je v pas frapper un footix qui sert a rien

24 Aoû 2004, 12:49

en parlant de cette émission , qu'est-ce-que je la kiffe la présentatrice caroline diament 8)

24 Aoû 2004, 12:51

a part crier leur haine pour l'OM y'en a qui se vantent d'etre connu dans tout l'europe #-o

24 Aoû 2004, 12:52

En parler c'est leur faire de la pub, vous y tenez tant que ça ?

24 Aoû 2004, 12:54

bixentelizarazu a écrit:en parlant de cette émission , qu'est-ce-que je la kiffe la présentatrice caroline diament 8)

moi je l'aurais kiffé ya 10-12 ans je pense 8)

24 Aoû 2004, 12:55

Cookies, ces bien d avoir l opignion des omlivers pour voir ce qui pense de ces gens la

24 Aoû 2004, 12:56

a part crier leur haine pour l'OM y'en a qui se vantent d'etre connu dans tout l'europe

Ouais c'est ça qui m'a fait déliré "boulogne ouais c'est une tribune connu dans l'europe entière" #-o

24 Aoû 2004, 12:57

argentina, si tu trouve ton bonheur a taper un povre supp de paris, c ton choix !
j'avoue jpeu po m'enpecher de les devisager qd j'en voi un, mais de la à le taper ya une sacré différence.
en revanche klr que si je vois des skin psg, ou autres comme ça m'est deja arrivé de voir en sortant de grimonprez joris (mon pote s'est fait poignarder par ces enculés, heureusement il s'en est sorti) bah la c'est différent !

24 Aoû 2004, 12:57

leguillom, je defend pas ces pd mais boulogne dans le mondes des hooligans en europe est reputer ces vrai

24 Aoû 2004, 12:58

argentina, toi tu veux meme frapper les supporters marseillais alors j'imagine les parisiens :lol:

24 Aoû 2004, 13:00

ce sont tout simplement des rageux avec un zéro de QI; tout est dit .

24 Aoû 2004, 13:03

flashylami, attend il ya frapper et frapper eux les gars du reportage il frapperait meme un gars qui se ballade avec sa femme et ces enfant ca se fait pas qd meme

24 Aoû 2004, 13:06

moi ca me dépasse d'arriver a se poignarder pour un match de foot
le pire c'est qu'a la fin du reportage ils expliquent que ces mecs la ne vont pas au psg-OM parce qu'il ya trop de securité donc ca les generait pour foutre le bordel

Conclusion: ils en ont absolument rien a foutre du match qu'ils regardent ils veulent juste reperer les marseilllais isolés, la pitié koi
Répondre