les Hyenes - reportage sur boulogne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jethro » 24 Aoû 2004, 16:38

OK j'avais pas compris dans ce sens.

mais je ne suis pas d'accord avec toi car il fait la diffénrence entre étranger et racaille.

Et s'il est sans doute vrai que beaucoup d'entre nous n'accepteraient pas que des racailles y viennent y foutre leur merde, elle n'est pas interdite, comme vous le dîtes si bien, aux étrangers s'ils sont dans le même état d'esprit que nous.

Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar Drogba_11 » 24 Aoû 2004, 16:40

Pour le reportage sur le kop de Boulogne, sans etre médisan il me semble que vous avez les mêmes

Pour preuve Jethro quand l'OM est allé faire ces match à Liverpool et à Newcastle il n'y a eu aucun incident.
De plus la sécurité de l'OM à été félicité par la police anglaise pour le comportement de ses supporter.

Et vice et versa . Pour OM/Newcastle ( qui est réputé pour etre le un des publics les plus chauds d'Angleterre), Le Vieux Port était bourré d'Anglais avec leurs maillots de Newcastle et comme par hasard il n'y a eu aucun incidents. Désolé il n'y a pas eu de voitures anglaises brulées,des batailles entre supporters et tout...
A Goteborg pareil.
Il y avait 15 000 marseillais et 15 000 supporters de Valence et pareil aucun incident.
Ce qui prouve que les supporters marseillais ne sont pas des hooligans.
Drogba_11

Messagepar jethro » 24 Aoû 2004, 16:44

sonny a écrit:jethro, t'as pas compris je vois #-o #-o

je te parle pas du avant et maintenant, mais de ca facon d'utiliser le mot racaille

car il l'oppose au mot BLANC :roll:

il dit: ouasi avant seul les blancs pouvais rentrer masi maintenant les racailles on les accepte

quand t'oppose les mots blanc et racaille ca tourne autor du racisme. il parle pas des raacilles comme des voleurs de portable la que je sache :roll:

oui je ne l'avais pa compris comme çà

par contre je ne suis pas d'accord avec toi il fait la différence entre étranger et racaille.

Et s'il est sans doute vrai que beaucoup d'entre nous n'accepteraient pas que des racailles y viennent y foutre leur merde, elle n'est pas interdite, comme vous le dîtes si bien, aux étrangers s'ils sont dans le même état d'esprit que nous.

Je n'irais jamais voir un match à boulogne car je n'adére pas à leur philosophie.
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar alexone » 24 Aoû 2004, 16:45

Comment voulez vous que les supporters apprecient le jeu du moment qu'ils ne connaissent pas les joueurs !
le kop de boulogne est un sale kop un point c tout
leur seule distraction, c de se defouler apres leur "dure journée de travail"
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Babtou » 24 Aoû 2004, 16:47

un noir est accepté dans la tribune boulogne si il a sa carte d'adhérent au FN
beaucoup de renoi se sont fé démonté dans cette tribune !
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar gigi » 24 Aoû 2004, 16:57

beenie a écrit:jethro, vas voir un match dans le kop de boulogne et le lundi suivant tu viens nous dire comment c'etait

j'avoue avoir fait l'exeperience
1 pote carté ds cette tribune (il cherche a se barrer a Auteuil d'ailleurs)
m'avait invité pour PSG-Lille l'année derniere grace a la carte d'un autre pote a lui qui pouvait pas venir

bon au debut ca se passe normal
au bout de 10min ya une montée d'Abidal et 3 gars a coté de moi se levent comme des ouf et gueule tranquille "putain de noir" et autres truc que je vais pas mettre sur ce forum :|:|

serieux je suis difficilement choquable mais la ca m'avait laissé sur le cul cette maniere naturelle de balancer ca, et que personne ne se retourne ou les regarde (j'avoue avoir vite detourné le regard qd meme :) )
et ces mecs ont continué tout le match a gueuler des trucs racistes des qu'un black lillois avait la balle

j'ai traité ce pote en question de ouf d'etre tranquille la ts les week end a entendre ces conneries
et il m'a dit qu'en rouge (on etait en bleu) c'etait pire
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jethro » 24 Aoû 2004, 17:04

"3 gars a coté "
d'une part je suis aussi choqué que toi d'entendre ces conneries tout droit sorti du moyen age mais en revanche si c'est trois pauvres gars.
çà reste des cas isolés. Maintenant je ne sais pas combien le pense.
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar seba » 24 Aoû 2004, 17:28

Les gars faut pas s enflamer , tout ce qu on a vu la ce sont des pauv type voir des pauv merde c tout .
Un rappel sondage INSEE Région parisienne 26 % supportent les PSG 22 %L OM ils sont meme pas à plus de 30 % pour supporter leur club de merde .
Alors quand on va à Paris il faut penser à ça avant de casser la gueule à un supporter de l OM en se trompant.
Des cafés comme ça cela cours pas les rues.
Je travaille dans le milieu , et je peux vous dire que contrairement à Marseille ,j'hésite pas à montrer l'écusson de l'OM que G sur mes clefs.
G souvent des gestes d'amitié!!!!
Les vrais CONNARD ce sont les reporters qui vont exhibés des animaux sauvage avec un QI de 3.
seba

Messagepar sonny » 24 Aoû 2004, 17:34

encore le truc des gars isolés

non mais depuis 20 ans y a juste des mecs isolés, a croire que ses 2-3 mecs sont la a chaque match, chaque bagare et sont les seul a dire ses trucs racistes qui résonnent autant que les cris de sup d'une tribune entiere (ils ont de la voie les qq mecs isolés car les cris de singes on les entend bien)

Les vrais CONNARD ce sont les reporters qui vont exhibés des animaux sauvage avec un QI de 3.

jprefere un connard qui montre au grand jour la mentalité de ses mecs, plutot que les suces boules de la sécu du parc par ex qui font rien pour lutter contre ca.

"qui ne dit mot consend" :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 24 Aoû 2004, 17:47

Drogba_11 a écrit:
Pour le reportage sur le kop de Boulogne, sans etre médisan il me semble que vous avez les mêmes

Pour preuve Jethro quand l'OM est allé faire ces match à Liverpool et à Newcastle il n'y a eu aucun incident.
De plus la sécurité de l'OM à été félicité par la police anglaise pour le comportement de ses supporter.

Et vice et versa . Pour OM/Newcastle ( qui est réputé pour etre le un des publics les plus chauds d'Angleterre), Le Vieux Port était bourré d'Anglais avec leurs maillots de Newcastle et comme par hasard il n'y a eu aucun incidents. Désolé il n'y a pas eu de voitures anglaises brulées,des batailles entre supporters et tout...
A Goteborg pareil.
Il y avait 15 000 marseillais et 15 000 supporters de Valence et pareil aucun incident.
Ce qui prouve que les supporters marseillais ne sont pas des hooligans.

+1 pour OM/Newcastle.J'ai vu à la télé les supporters anglais "chambrer" gentiment, dans la bonne humeur, genre "on va gagner 2-0" et vice-versa, franchement pas de violence koi.Et puis il me semble qu'après la victoire il n'y a pas eu de gros incidents.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 24 Aoû 2004, 17:51

alexone a écrit:Comment voulez vous que les supporters apprecient le jeu du moment qu'ils ne connaissent pas les joueurs !
le kop de boulogne est un sale kop un point c tout
leur seule distraction, c de se defouler apres leur "dure journée de travail"

Ouais enfin, les qualifier de "supporters", je trouve ça limite...L'interview du gars m'a donné l'impression que les gars se foutent carrément du match du PSG, voire même de leur équipe, vu que le gars ne connait pas tous les noms des joueurs, et kil ne pensait qu'à la baston.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 24 Aoû 2004, 18:31

"3 gars a coté "
d'une part je suis aussi choqué que toi d'entendre ces conneries tout droit sorti du moyen age mais en revanche si c'est trois pauvres gars.
çà reste des cas isolés. Maintenant je ne sais pas combien le pense.

ben disons que j'entendais pas ce que racontaient le meme genre de gars qui se levaient a 15 metres de moi...

ces mecs etaient peut etre isolés, mais ca fait bizarre qd d'1 coup l'un d'eux te gueule limite ds l'oreille des trucs que t'entends pas ts les jours :|

et le fait que personne n'ait eu de reaction ds le voisinage (style tourner au moins la tete juste devant) ca me donnait l'impression que c'etait la routine :| :|

le pire c'est qu'aux 1eres insultes, je regarde mon pote (avec une figure style putain c'est chaud qd meme) et lui il fait genre qu'il capte pas ce que je vx dire :ptdr:
serieux je me demandais ce que je foutais la

a la mi temps, il me sors qu'il avait bien sur tout entendu et il m'a dit qu'il avait rarement des voisins comme ca, bien que ca arrivait
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jethro » 24 Aoû 2004, 19:00

Je pense que personne ne reagit par lacheté; mais c'est vrai que çà doit faire bizare et çà fout mal à l'aise.
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar marseillais13 » 24 Aoû 2004, 19:04

C clair que si tu réagit, tu te fait defoncer sans savoir d'ou ca vient
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 24 Aoû 2004, 19:05

Drogba_11 a écrit:Emmenez moi au Stade Velodrome
Emmenez moi dans cette ville de merde
Il me semble que la misere
C'est d'etre supporter de l'OM

:mrgreen: =D> =D> =D> =D> =D>
Putain quel boufon avec sa geule de travers et sa voix de merde il fait trop pitié lui

deja ce chant il vient d eux a l origine ces un chant anti stephanois chanter par les lyonnais
les vrai paroles sont emmener moi a geoffroy guichard emenener moi au pays des batard ....
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 24 Aoû 2004, 19:08

Chaque fois qui montre le kop de boulogne a la télé les 3 quarts y sont cagoulés
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 24 Aoû 2004, 19:12

les vrai paroles sont emmener moi a geoffroy guichard emenener moi au pays des batard ....

elle me plait cette chanson :oops: :oops:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 24 Aoû 2004, 19:13

yankee16,
j'aime bien la fin de ta signature :mrgreen:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 24 Aoû 2004, 19:15

yankee16,
j'aime bien la fin de ta signature :mrgreen:

C un hommage aux Kapo des boulets!
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 24 Aoû 2004, 19:17

parcequ'ils sont moches ou craignent les coups de soleil (ou de luneà certainement :D

Ca doit etre ça! :lol:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin