Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Aoû 2004, 20:02

drapeau nazi, mit en place par un dictateur xenophobe et raciste

drapeau sudiste, drapeau mit en place pour revendiquer leur indépendance par rapport au nord

Sérieux tu devrais relire les âneries que tu écrit, je ne sais pas s’il y a des black sur le forum mais ils seront certainement content de voir comme tu t’acharnes à Minimiser les choses…

Le drapeau sudiste à été mis en place pour représenter ces gens clairement pour l’esclavage !. Et comme ils étaient pour l’esclavage et que le Nord non (même s’il y avait une part d’hypocrisie la dedans au nord…) il voulait une indépendance et ce pour pouvoir continuer leurs saloperies. A te lire on dirais que tu parles de la guerre d’indépendance des états Unis.

Vu que tu rames et que pour avoir raison tu dirais n’importe quoi je vais te noter texto le pourquoi du comment le sud partit en Guerre.

« la force de travail dans le Sud reposait sur le système esclavagiste avec près de 4 millions d'esclaves noirs. Ce fut pour défendre le droit de conserver ce système que le Sud fit «sécession» et partit finalement en guerre. »

Leur but premier c’était de pouvoir continuer l’esclavagisme et ne pas perdre leur priviléges. Toi comprendre.

c' était surtout rapport a Velodrom qi sortais le coup du drapeau russe

Je t’ai parlé du drapeau de Russe… Alors une nouvelle fois tu me mets un lien ou je parle du drapeau Russe !.

mais je veux juste dire qu'il faut pas faire le raccourci: drapeau nazi = drapeau sudiste

ils ont des idées similaire mais ils ont une histoire differente et sont nés de facon differente

Tu vois déjà tu arrive à comprendre que dans l’idée au niveau de la connerie il y a des similitudes. Mais sinon je sais que le Drapeau nazi et confédéré n’est pas identique, je sais qu’ils ne sont pas né en même temps, mais la n’était pas mon argumentation. T’es un fou mon pauvre !

La Chevreuse en Yvelines (une course cycliste)

Qu’il est naïf en plus ce sonny, je lui balancé une perche sur un autre topic et lui il saute à plein nez dedans. Alors dis moi La chevreuse en Yvelines c’est toujours une connerie ? Tu veux toujours que je te donne le code postal ? :lol:

Le fake ! c’est au delà de mes espérances des pages et des pages sur l’autre topic sur un truc simple et plus fort encore il arrive à relancer ça sur d’autres topics, ça dépasse tout se que j’avais envisager !.

Pour l’exercice que tu n’as pas réussi malheureusement, je vais te donner la réponse. On trouve un bon paquet de « La Chevreuse ». GuiSmYte, sans peut être sans rendre compte, te le fais comprendre l’usage du français… Et toi tellement tu es un perchman de haut niveau tu a sauté sur ça, et moi avec un certain plaisir je t’ai laissé balancé t’es « La Chevreuse en Yvelines peux tu me donner le code postal » T’es « La chevreuse ça se dit pas » etc etc.... Pourtant je t’ai donné la solution sur l’autre topic et tu en a rajouter une couche ! Tu devrais quote GuiSmYte aussi non ?. Tu devrais écrire à l’état et dire que sur le textes officiels du sénat on peut lire dans une phrase la chevreuse.
:lol:

31 Aoû 2004, 18:11

Sérieux tu devrais relire les âneries que tu écrit, je ne sais pas s’il y a des black sur le forum mais ils seront certainement content de voir comme tu t’acharnes à Minimiser les choses…

oauis, et si tu quotais correctement monsieur je sais rien sur rien tu verais que je dis que les sudistes avaient des idées a al con et etaient xenophobes et que je désaprouvais
et je disais que les idéologies des nazi et des sudistes etait tout aussi merdique
donc dire qu'un sudiste est un enfoiré fini car il ets raciste c'ets faire offence aux noirs ?
d'ailleur tu dit black, t'as honte de dire noir ? c'est une tare d'etre noir ?. ou alors le mot noir te répugne et tu prefere le détourner pour pas avoir a le dire ?
tu dis bien un café noir et pas un café black rassure moi
donc avant de jouer les grand moralisateurs, appren da lire mon coco car tes diffamations tu te les gardes pour toi

surtout que je precise qui je suis d'accord quand tu dis que le drapeau sudiste ne devrais pas etre utilisé

t'es bien une sosu merde toi, une bonne grosse chiasse qui colle a la semelle

pour le reste j'ai meme pas lu tellement j'en ai rien a foutre, j'ai crus appercevoir le mot LA chevreuse, j'ai rien a te dire la dessus, j'ai fait un résumé de tes psots a ce sujet sur le café et tu te contredit toi meme dessus

allez, au revoir la fiantre

31 Aoû 2004, 22:43

appren da lire

Apprends à écrire boule de suif ! :lol:

surtout que je precise qui je suis d'accord quand tu dis que le drapeau sudiste ne devrais pas etre utilisé

Non tu balance des aneries sur le drapeau français, puis tu balance que je compare de la géographie et un régime, enfin bref des trucs sortie de l’espace vide entre tes deux oreilles. Donc maintenant que tu es d’accord alors tu ne parles plus jamais en mal du psg et tu ne balanceras plus des Psg = facho. Tu t’occuperas de se que tu vois dans ton « camp ».

Moi je vois surtout que tu es d’accord avec tes potes de l’Om lorsqu’ils te disent que le drapeau sudiste ce n’est pas normale... Avant ça tu balances tellement d’ânerie qui une fois de plus te mettent dans une situation qui te dépasse de toute part !.

Donc si tu étais d’accord il faudra que tu m’expliques tes quotes à la con sur 20 pages ?.

31 Aoû 2004, 22:53

vs etes encore la?

ok, je fesais juste un coucou. Bye

31 Aoû 2004, 23:08

ils sont trop forts tous les deux..

31 Aoû 2004, 23:26

Moundir33, t'as vu un peu :mrgreen:

bon jvais pas trop le fatiguée, jveux pas l'user mon velodrom.

donc on va lui dire qu'il a raison et on va le laisser se reposer un peu

Donc si tu étais d’accord il faudra que tu m’expliques tes quotes à la con sur 20 pages ?.

que JE t'explique ? :mrgreen: je te dis que je suis d'accord et tu me quote en t'enflammant :mrgreen: :mrgreen:

bon j'arrete la, faut que tu dorme :mrgreen:

31 Aoû 2004, 23:34

sonny, cela n'a aucun rapport mais j'ai une question : Avec la délocalisation du PSG à Marseille est ce que maintenant tu vas venir prendre tes photos au Vel' ?
:mrgreen:

31 Aoû 2004, 23:40

GuiSmYte, ba jvais me faire chier, c'était marrant de voir fionrese faire sa chchotte et contester toutes les 2 min

avec pancrate, mendy, m'bamy, coridon et tous les autres beauf ca va etre chiant

31 Aoû 2004, 23:44

MDR. FioFiotte va manquer à quelqu'un au Parc .... :D

31 Aoû 2004, 23:48

GuiSmYte, tu m'étonne

mais je parie que tout les supps du PSG sont venere, j'en ai croisé un, ca le faisait chier qu'il parte et encore plus a l'OM :mrgreen: :mrgreen:

31 Aoû 2004, 23:49

sonny, surtout pour faire un recrutement de promu derriere..

01 Sep 2004, 00:03

Moundir33, pancrate c'est du lourd attend, il a quand meme refusé Creteil et Louhans-cuiseaux pour signer au PSG :mrgreen:

01 Sep 2004, 00:16

sonny, et coridon meme pas pris à Black burnes

01 Sep 2004, 11:47

donc on va lui dire qu'il a raison et on va le laisser se reposer un peu

Tu vois ta phrase ironique explique clairement que tu n’es pas d’accord. Bravo !. :lol:

que JE t'explique ? je te dis que je suis d'accord et tu me quote en t'enflammant

bon j’arrête la, faut que tu dorme

Tu l’as déjà utilisé tant de fois cette pirouette du genre oui oui je suis d’accord finalement. En fait à chaque fois quand tu fini par te rendre compte de tes âneries. Inutile de te rattraper tout le monde aura noté ton quote à la con ou tu balances le drapeau français pour pondre tes âneries cocotte.

Je te remets ton quote de la où tout est parti bibiche, ne me dis pas merci c’est tout naturel ! :lol:

sonny,

Velodrom, lafrance etati pas un pays exclavagiste, et pourtant le kop arbore ledrapeau francais (c'est faclie le truc des drapeaux tu vois)

(Je sais c’est d’origine donc illisible mais bon on peut déchiffrer)
Répondre