Modérateur: Modérateurs
et ce malgré l'opinion générale : je suis pas sûr que les Boulogne boys soient tous des fascistes .
GuiSmYte a écrit:Et ces mecs dont tu parles sont affilies à un groupe de supporters ? Ou ont-ils leur propre groupe ?
sonny a écrit:
drapeau nazi, mit en place par un dictateur xenophobe et raciste
drapeau sudiste, drapeau mit en place pour revendiquer leur indépendance par rapport au nord
le regime Nazi etait un regime totalitaire, les sudistes representent des Etats, division geographique et non politique. le sud veut etre indépendant (c'était leur revendiquation principale)
ils etaient raciste oui, je le nie pas, mais comparrer un espace geographique a un regime politique
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
J'invente abseolument rien, ne nie pas qu'il y aune haine anti-parisienne de la part de pas mal de marseillais... Anigo m'avait déçu quand il avait assimilé les gestes fachos au parc entier, bref voici quelques quotes :
Alors, sous prétexte que ces gars là revendiquaient leur indépendance, on devrait ignorer que leur drapeau a aussi représenté des états où les crimes envers une certaine autre race n'étaient pas considérés comme immoraux ?
Ce drapeau est souvent arboré dans les meetings des adeptes de la "suprémacie blanche" aux USA.
Je suis tout a fait d'accord avec makavel et en partie avec velodrom. Makavel a tres bien resume le pb. Amha c'est completement deplorable de prendre le drapeau sudiste (drapeau d'etats eclavagistes) pour embleme Je vois meme pas comment ils osent arborer ce drapeau franchementAlors, sous prétexte que ces gars là revendiquaient leur indépendance, on devrait ignorer que leur drapeau a aussi représenté des états où les crimes envers une certaine autre race n'étaient pas considérés comme immoraux ?
Confused
Je suis tout a fait d'accord avec makavel et en partie avec velodrom. Makavel a tres bien resume le pb. Amha c'est completement deplorable de prendre le drapeau sudiste (drapeau d'etats eclavagistes) pour embleme Je vois meme pas comment ils osent arborer ce drapeau franchement
Pour revenir a R1, qd je disais "qu'attendent les supp pour les virer", je parlais de violence mais d'actions pacifiques. banderolles, pressions sur les dirigeants, greves... en sont qq exemples
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:
J'invente abseolument rien, ne nie pas qu'il y aune haine anti-parisienne de la part de pas mal de marseillais... Anigo m'avait déçu quand il avait assimilé les gestes fachos au parc entier, bref voici quelques quotes :
deja, tu pars vraiment en couille en citant Anigo en exemple
tu m'aurais dit ouais, je connais des Marseillais qui disent: Parc = Fachos, j'aurais pu te laisser le benefice du doute
mais sur ce coup d'Anigo, tu montres que tu grossis les choses a mort (et pourtant tu de plains de ceux qui font ca...)
Anigo est 1 jeune coach et il a été choqué d'entendre ces bruits pour la 1ere fois depuis qu'il est sur le banc (audibles meme a la TV)
comme José n'a pas la langue ds sa poche et que ca l'avait mis sur les nerfs, il a balancé qu'il kiffait Marseille qd il voyait et entendait ce genre de chose a Paris
alors je vois pas ou il a balancé que tout le Parc etait facho, et en quoi on peut lui reprocher d'avoir dit ca
me sors pas que c'etait a cause de la defaite parcequ'Anigo a prouvé qu'il aimait ses joueurs, ce qui explique ses coups de sangs qd on les attaque
ya l'exemple de l'affaire Marlet qui avait été chambré (et non insulté de facon racial) ou tout recemment 1 autre exemple:
comme pour l'affaire Marlet, Anigo vient de se venere contre des "supporters" (de l'OM) lors d'un entrainement ouvert ou qques gars ont lancé des insultes contres les joueurs
resultat, il est monté au creneaux et a dit que c'etait 1 comportement de merde, que les joueurs n'avaient pas a subir ca, et qu'il n'y aurait plus d'entrainement public
donc si je suis ton raisonnement, on devrait croire qu'Anigo a dit: Marseillais = supporters de merde?
c'est juste que qd il a 1 truc a dire, il le dit, meme si ca fait pas plaisir
point barre
~Juan~ a écrit:Fan_de_Coach Vahid, imagine que paris aurait était a notre place face a madrid,tu aurait dis "qu'ils sont cons ses supporters madrilenes"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], timence et 118 invités