les Hyenes - reportage sur boulogne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FABE » 27 Aoû 2004, 18:11

sonny a écrit:il y a les RG a chaque matchs, le aprc a un systeme de securité et de surveillance qui est p-e le meilleur de france, ils peuvent de faire une photo d'identité de chaque mec dans le stade et identifier n'importe qui
donc le PSG avec l'appui des forces de l'ordre est en mesure de les virer

donc je vois pas pourquoi moi (ou d'autre) irions faire le boulot que ses mecs la ne font pas

Mais alors la 100% d'accord mais pourquoi nous le reprocher a nous :shock:
Et puis est ce vraiment les dirigeants les fautifs est ce que ca n'arrange pas les pouvoirs publics quelque part :?
Enfin bon je m'emporte la :lol:

Bon conclure y'en a ont peu pas le nier mais j'vois pas ce qu'on pourrait faire malheureusement donc arrêté de généralisé, et puis c'est pas un forum marseillais ici :?

Les topics sur paris font a chaque fois dix pages c'est désolant que votre forum en arrive la :?
FABE
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 18:12

Mouais no pasaran tu parles, les 25 % de votes FN ils vont jamais au stade ?

ils sont pour certains bien sur, mais ont ils des drapeaux fachistes ou font ils le salut nazi dans le stade ?

voila le no pasaran.

on ne peut pas controler la facon de penser ou de voter des gens, mais on peut controler et limiter leurs actions dans le stade

de plus, le FN est un parti xénophobe et pas néo-nazi, donc deja legere difference (meme si les 2 sotn de la merde)

:roll: jpensais que tu serais moins con que ca quand meme :roll:

Et pour répondre à Sonny ils sont pas deux trois, mais une centaine

je le sais bien mais j'entend cet argument des 2-3 depuis plusieurs années

ces gens-là seront toujours de trop.

:up:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Aoû 2004, 18:31

sonny a écrit:
Mouais no pasaran tu parles, les 25 % de votes FN ils vont jamais au stade ?

ils sont pour certains bien sur, mais ont ils des drapeaux fachistes ou font ils le salut nazi dans le stade ?

voila le no pasaran.

on ne peut pas controler la facon de penser ou de voter des gens, mais on peut controler et limiter leurs actions dans le stade

de plus, le FN est un parti xénophobe et pas néo-nazi, donc deja legere difference (meme si les 2 sotn de la merde)

:roll: jpensais que tu serais moins con que ca quand meme :roll:

Je précise, y'a eu des mecs venant d'allemagne aussi (et pas du tout fn) qui ont sans doute été informés de la réputation de la tribune, et qui étaient de bons néo-nazis. Ils se sont pris une de ces raclées :mrgreen:

Sinon j'aimerais que tu te mettes à la place d'un fervent supporter du Paris Saint Germain. (ne t'évanouis pas tout de suite :) ) Tu te sentirais pas impuissant face à ça ? A chaque fois tu es content, tu apprends que le club tente des actions (tu te souviens la grosse camapgne de pub, genre le psg est multi ethnique, fidèle à toutes les couleurs, un slogan du genre ), qu'il signe des contrats de sécu avec paris, que auteuil dégage des skins en force, et bah NON, ils reviennent en indépendant. Donc - continue de t'imaginer à ma place de supp - imagine ta frustration quand on continue de te chambrer genre "tu supportes un club de fachos qui tolère blabla", et bien c'est insupportable. J'aimerais tellement changer les choses, mais à chaque action du club ou des supp les mecs reviennent... D'ailleurs tu vois ca me saoule tellement que je vais jamais au Parc ! Je devais y aller la dernière fois avec ma cop mais y'a eu des incidents une semaine avant alors j'ai annulé... J'ai pas envie qu'elle voit ce genre de choses, et j'aimerais bien qu'un jour mon gamin vienne avec moi au stade.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 18:38

Fan_de_Coach Vahid, dans la meme situation bien sur que je me sentirais impuissant

mais par ex une banderolle dans le parc (genre a auteuil):

"dehors les Facho, dirigeant agissez"

franchement j'en sais rien si ca marcherais, mais ca serais vu et ca ferais reflechir qq personnes.

et le club pourrais faire des interdictiosn de stade avec la justice, si les mecs doivent pointer au commisariat les soirs de match ils pourront pas revenir en indé

il y en auras surement qq nouveaux mais ca réduira considerablement.
c'est aussi aus leaders des groupes de supp de prendre rdv ave cles dirigeants du PSG pour mettre fin a ca. car il y a bien des liens entre les supp et le club.

si c'était un stade comme a bastia ou lorient ok je comprendrais, mais le parc est p-e le plus sécurisé et qui a le plus gros systeme de sécu ave cle stade de france
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 27 Aoû 2004, 18:41

Fan_de_Coach Vahid, bien sur que ce ne sont pas les supp (les vrais) qu'il faut blamer.

C'est le club et le pouvoir politique en place qui est au minimum complaisant avec ces gens là.
J'ai parfois l'impression que certains preferent les voir regroupés dans un lieu ( le parc en l'occurence) qu'en train de déambuler dans paris...

Le seul apport que pourraient avoir les vrais supp, c'est de faire pression sur le club ( banderoles explicites, etc...).
Apres, il ne faut pas jouer a l'autruche et dire , "ce sont deux ou trois gars seulement.."
C'est une minorité mais une minorité organisée et crainte a défaut d'être reconnue...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar the big boss » 27 Aoû 2004, 18:42

Fan_de_Coach Vahid, dans la meme situation bien sur que je me sentirais impuissant

c'est clair que ca apporterait peut etre pas de réaction chez les fachos mais ca donnerai une meilleur image des supp parisiens
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 19:03

the big boss, en plsu les photographes prennent en photo 95% des banderoles si c'ets pas 100%

et une banderole de ce genre serais mediatisée
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Aoû 2004, 19:21

sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, dans la meme situation bien sur que je me sentirais impuissant

franchement j'en sais rien si ca marcherais, mais ca serais vu et ca ferais reflechir qq personnes.

et le club pourrais faire des interdictiosn de stade avec la justice, si les mecs doivent pointer au commisariat les soirs de match ils pourront pas revenir en indé

il y en auras surement qq nouveaux mais ca réduira considerablement.
c'est aussi aus leaders des groupes de supp de prendre rdv ave cles dirigeants du PSG pour mettre fin a ca. car il y a bien des liens entre les supp et le club.

si c'était un stade comme a bastia ou lorient ok je comprendrais, mais le parc est p-e le plus sécurisé et qui a le plus gros systeme de sécu ave cle stade de france

En effet, une telle banderolle ferait plaisir. Peut-être que ca a déjà fait ? Si un supp parisien s'en souvient, postez svp :)

Pour l'interdiction de stade avec obligation , c'est vrai que ça serait vraiment bien, mais j'en viens à ce que propose Gob : les pouvoirs publics ne seraient-ils pas satisfaits d'une telle situation, où ils savent où sont les skins, parqués sagement plutot que dans les rues ? Graille avait taclé sarkozy, en disant qu'il était inadmissible qu'il ne signe pas le contrat de sécu, prêt depuis des mois pourtant. Pareil pour le déplacement à Bastia, Graille était au courant des débordements et avait interdit les groupes de supp, iol avait prévenu la prefecture de police, et ben les hooligans étaient venus en indep et les flics avaient rien fait, résultat des blessés et tout alors que graille avait prévenu. La LFP Avait puni le psg et graille était fou de rage. Je pense de + en + que ce sont les pouvoirs publics les responsables, car ce sont les seuls qui ont le pouvoir d'obliger les gens à pointer au commissariat...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Velodrom » 27 Aoû 2004, 22:11

je fais la meme comparaison stupide que tu as fait, juste pour te montret ta stupidité, et toi tu marche pas, tu plonge tete baissée*

Ne tente pas de te rattraper, dis plutôt que tu pensais que le drapeau français est le même depuis Astérix est Obelix (vu ton niveau tu dois croire que ce sont des faits réels). je t’ai juste appris quelque chose sur le drapeau français.

Mais comme dirais tes toutous (sans un argument bien sur), tu es un fou !. Ce sont les Rebelles sudistes qui abordaient ce drapeau, donc ceux qui ont combattu avant tout. Sans déconner ? au sud tout le monde n’était par raciste. Et en Allemagne tout le monde était nazi sous ce même régime ?. Il est clair ce drapeau. 13 étoiles pour les 13 états sudistes car ils voulaient être indépendant du nord et surtout raciste. Donc le rapport entre dire « rat » et ce drapeau il est simple. Avec ce drapeau les sudiste était claire, le brandir devant un noir c’était comme lui dire « non à l’abolition de l’esclavage ». Et aujourd’hui là ou ce drapeau et l’insulte « rat » se rejoignent c’est que ce n’est plus utilisé forcement avec les mêmes idéologies. D’où mon opinion que même sans utiliser, un mot, un drapeau ou une tenu du genre dans leur but idéologique premier, mais pour quelque chose de tout à fait saint, je ne le ferais pas.

Avec ta logique ça voudrait dire que finalement le drapeau Nazi comme le drapeau confédéré ça n’est pas trop grave après tout il y avait des gens en Allemagne pas nazi et des sudiste pas racistes. Ecoute ballade toi avec un drapeau sudiste si ça te chante mon grand.

Je te le redis pour être sur que tu comprennes bien… Moi je ne balancerais pas l’insulte rat, je ne me baladerais avec aucun de ces drapeaux confectionnés pour ces occasions. Mais si ça te chante de croire que le drapeau sudiste est un grand symbole de paix et d’amour tant mieux pour toi !

PS: oublie pas de me donner le code postale de al ville de LE Paris Saint Germain et de apsse voir le maire de LA Chevreuse.

Bon écoute si tu est un inculte tu ne peux t’en prendre qu’à toi !.

Exercice n°1 :lol:

trouve ce qui se trouve devant Chevreuse.

http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/cdu/texteintegral/villesnouvelles/malentendu.PDF

Page 19. Tu fais une recherche avec Chevreuse.

http://www.senat.fr/cra/s20021126/s20021126H13.html

Tu fais une recherche avec Chevreuse.

http://www1.environnement.gouv.fr/article.php3?id_article=256

Un dernier même principe.

Maintenant tu me dis sur ces sites gouvernementaux ce qu’il y a devant Chevreuse... Et ne te plante pas surtout on est prêt à te lire. J’espère que l’exercice n’est pas trop dure. Malgré que ça sois toi tu devrais pouvoir y arriver en moins d’une semaine. Et peut être comprendras tu l’harmonie du langage et la différence entre dire « la Lille » et « la chevreuse ». J’espère que tu comprendras ou je veux en venir… J’ai un doute.

Tient une épreuve aussi

http://213.11.172.203/epreuves/lachevreuse/default.asp

Ha oui sur l'autre post tu n'avais compris désolé... :lol:

T’es un vraiment un fake de chez fake ! :lol:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 23:06

T’es un vraiment un fake de chez fake

tu reveux les photos ? :ptdr:

en plus tes liens :ptdr:

http://213.11.172.203/epreuves/lachevreuse/default.asp

ton dernier lien, et on y lit quoi ??

1° circuit : distance de 147.700Km entièrement fléché et protégé du départ à MAULE à l’arrivée de la célèbre côte de BEULLE à MAULE en parcourant pour la moitié de sa distance la fameuse région touristique et sportive de la HAUTE VALLEE de CHEVREUSE.

merci de me démontrer que j'ai raison :ptdr:

ce site parlant de La Chevreuse en Yvelinnes (une course cycliste)

il y a Le Paris Nice comme course cycliste, mais on dit pourtant Paris et pas Le Paris

donc oui, en francais on met un article devant les noms, Le paris nice, La table, Le chien

mais pas forcement deant les noms de ville

Le Paris <- non

Le Bordeaux <- non

La chevreuse <- non

:ptdr:

regarde bien sur la panneau du bas, il indique un centre ville, lit bien le nom de la ville :ptdr: (ceux qui font les panneaux routier doivent pas connaitre leur taf)
Image

sion un morceau de carte routiere (surement une carte fausse ca)
Image

et puis voila une maison d'édition de carte postale qui est vraiment nulle, elle va faire faillite
Image

sinon regarde bien le code postalle 78460 et regarde le nom qui y correspond: "Chevreuse"

et t'iras demander aux habitants du coin (en plus tu tmbera sur une grande partie de ma famille, donc tu leur diras que depusi des dizaines d'années isl vivent dans une ville dont ils connaissent meme pas le nom :ptdr:

tient, t'aime bien les liens, voila des ptis liens (dont celui de la mairie, tu pourras y joindre le maire et lui dire qu'il est aps le maire de la bonne ville) :ptdr:

http://www.chevreuse.fr/
http://www.parcs-naturels-regionaux.tm. ... hvdca.html
http://www.parc-naturel-chevreuse.org/

Avec ta logique ça voudrait dire que finalement le drapeau Nazi comme le drapeau confédéré ça n’est pas trop grave après tout il y avait des gens en Allemagne pas nazi et des sudiste pas racistes

drapeau nazi, mit en place par un dictateur xenophobe et raciste

drapeau sudiste, drapeau mit en place pour revendiquer leur indépendance par rapport au nord

le regime Nazi etait un regime totalitaire, les sudistes representent des Etats, division geographique et non politique. le sud veut etre indépendant (c'était leur revendiquation principale)
ils etaient raciste oui, je le nie pas, mais comparrer un espace geographique a un regime politique :ptdr:

pour les Omlivers, désolé du HS sur Chevreuse, mais le mister Velodrom a du mal a mettre ses posts dans le bon forum (ou alors la bas il est tellemetn passé pour un con qu'il prefere psoter ailleur là où il peut encore sauver sa peau :ptdr: )
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar GuiSmYte » 27 Aoû 2004, 23:44

Chapeau Colombo . Après une dizaine pages de topics , tu viens d'apporter la preuve qu'on dit Chevreuse et pas La Chevreuse. :wink:
C'est quoi ton prochain combat ? :mrgreen:

PS : Velodrom , évite de trafiquer les photos et dit simplement que l'usage te fait dire La Chevreuse plutôt que Chevreuse. :wink: :mrgreen:
Tu sais c'est pas grave. :D
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar OSBLC » 27 Aoû 2004, 23:48

deviage
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 23:49

GuiSmYte, le pire c'est que je lui ai mit les photos y a qq jours, mais non il a pas du etre capable de lire les mots :mrgreen:

et meme ses propres liens lui donne tord, enfin, la n'est pas le sujet :mrgreen:

vik 1 - 0 boulet
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar OSBLC » 27 Aoû 2004, 23:52

sonny,
vik 1 - 0 boulet

Il est pratique ton smiley sonny
tu t'en sert bien =D>
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 27 Aoû 2004, 23:53

alala c'est une belle histoire d'amour entre sonny et ce smiley :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas pour les fachos au parc ca semble etre assez dur a résoudre

mais peut etre yora t-il une solution dans les années a venir :?:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 23:55

the big boss, moi je penche pour une belle banderolle et une pression des supp envers les dirigeants
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar OSBLC » 27 Aoû 2004, 23:59

sonny,
ouai ca pourrait etre efficace
mais c pâs sur que ca marche

ou alors 1 truc + dur a realiser
les non facho ne viennent + pdt 2-3 match pour faire bouger les dirigeant
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 28 Aoû 2004, 00:00

c'est vrai qu'il ya guere d'autre solution que la répression

si enn plus les supp font pression sur la direction ca peut bouger :!: :!:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Aoû 2004, 00:01

si ils font greve pendant 1 ou 2 matchs, ca peut marquer qd meme, plus qq banderoles
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 28 Aoû 2004, 00:04

si les dirigeants veulent pas virer les fachos pour avoir plus de fric,un boycot de certains matchs les ferait réfléchir en effet

allez supporters parisiens réagissez :!: :!: :!:

znfin les vrai supp parisiens pas manitasse ou autres pédale dans le meme genre
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin