les Hyenes - reportage sur boulogne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 12:08

il n'y a presque que des footix et des fachos(90%)

footix PLUS facho = 90%

il ne dit pas: Facho = 90%

(bf) Beaucoup (surtout les parisiens)ont tendance à banaliser les actes du parc ou des supp du st germain,en disant"il y a "peu"de racistes et fachos,mais en réalité le phénomème est très important

il ne dit pas que PSG=Facho, il dit que le phenomene est banalisé et que vous arretez pasde perler de...2-3 mecs isolés

(lord truc) Voilà, donc je m'en doutais, tu es parisien, ça se sent à la connerie

rapport avec PSG=Facho ??? la faut le trouver qd meme :ptdr:

(waddle truc)"Faut arreter de se voiler la face tout bon marseillais se respectant deteste paris ..." "SI G BIEN COMPRIS SI LE PSG EST 1ER VOUS ETES INDIFFERENTS ALLEZ L OM A MORT PARIS!!!! "

toujours rien sur PSG=Facho :ptdr

donc Fan_de_Coach Vahid, d'où sort tu tes phrases disant que l'on di que PSG=Facho

(ca doit sortir de DMC car la jvois pas :ptdr:)

Alors oui tu vas me dire que tout ne sais pas fais en un jour, oui il y eu bon nombre de régime qui se sont succédé… Mais comparer le drapeau français et le drapeau sudiste celui des rebelles pour l’esclavagisme pour se démarquer créer pour l’occasion, c’est du sonny style dans toute ça splendeur. Chapeau l’artiste !

je fais la meme comparaison stupide que tu as fait, juste pour te montret ta stupidité, et toi tu marche pas, tu plonge tete baissée*

tu compare des insultes raciste a un drapeau qui n'est pas forcément accepté par tous les citoyens, tout les sudistes n'étaient pas raccroché au racisme des sudists (representés par ce drapeau)
alors que tout ceux qui utilisaient ce terme de rat étaient raciste et personne les a forcé a le dire, alors que personne ne nait sudiste volontairement

CQFD

a bientot vélodrom, un jour p-e tu comprendra qqch a al vie

PS: oublie pas de me donner le code postale de al ville de LE Paris Saint Germain :ptdr: et de apsse voir le maire de LA Chevreuse
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Aoû 2004, 12:46

SOnny ! Ne te fais pas plus bête que tu n'es, tu as compris ce que je voulais dire, arrête de chipoter... Pas mal de supp marseillais disent "ce club de fachos" quand tu leur parles du PSG. Et quand ils ne cessent de relever les actes de deux trois couillons, ils contribuent à assimiler leurs actes à l'entité générale psg. C'est juste ça que je voulais dire, tu peux pas le nier.

PS : quand je sais plus quel omliver dit psg = il n'y a presque que des footix et des fachos(90%) ok il ne précise pas la proportion exacte des deux mais il résume le psg à un club de fachos et de footix. Donc il généralise, tu chipotes sur les termes... de la meme manière quand l'autre nous sort "Beaucoup (surtout les parisiens)ont tendance à banaliser les actes du parc ou des supp du st germain,en disant"il y a "peu"de racistes et fachos,mais en réalité le phénomème est très important " et bien il considère que pas mal de supp parisiens le sont.

Voilà maintenant on est apparemment d'accord pour ca, mais je t'en supplie arrête de chipoter. Passe enfin un cap merde, fais comme MAjor Tonio qui maintenant me fait délirer et que j'aime bien, parce qu'il reconnaît sa mauvaise foi ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Moundir33 » 27 Aoû 2004, 12:56

Pas mal de supp marseillais disent "ce club de fachos"

Je suis le premier à le faire,et c'est une des raisons pour lesquelles je supporte Marseille alors que j'habite autour de Paris.Pour moi,quand je dis à mes potes fan du PSG que c'est un club de facho,c'est qu'il est dirigé par des mecs qui laissent faire,qui ne tentent pas vraiment de virer cette frange de supporters (qui n'en sont pas)..J'ai toujours été super dégouté de ça,c'est une des raisons qui fait que Paris a du mal a attirer vers soit tous les banlieusards,pourtant le club pourrait en avoir les moyens..Ce laissez-faire est inadmissible,et me fait dire que c'est un club de fachos (meme si je sais que la grande majorité des supporters ne le sont).C'est idem lorsqu'il est dit que l'OM est un club de mafieux,ce sont les dirigeants qui véhiculent une image..Ce sont des raccourcis..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 27 Aoû 2004, 13:16

Moundir33, j'ai aussi ete choque, mais je l'ai deja dit, par cette partie tristement celebre des tribunes. J'ai hallucine

N'est il pas possible que leur visibilite soit garde pour faciliter la tache des autorites? Ca permet d'en identifier et meme peut etre d'en infiltrer les organisations. C'est une question que je me pose
Invité

Messagepar Moundir33 » 27 Aoû 2004, 13:23

beenie, tout ce que je sais c'est que les stades anglais ont bien changé apres une prise de conscience du milieu du foot..Faut-il attendre un drame? (le Heysel a été le début de la lutte anti-hooligan je crois)..Mais je n'ai aucune idée des moyens d'action possibles..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 14:11

Fan_de_Coach Vahid, ba si tu nous faisait pas tenir de faux propos je chipoterais pas

car passer de:

moi "j'aime pas paris" à "pour les marseillais PSG=Facho"

ca fait un peu rapide comme raccourci non :wink:

apres j'entend depuis des années: "ouais c'est un truc isolé, c'est 2-3 mecs maximum 10 qui sotn facho"

ouais, sauf que ca fait des années que ca dure, les PSG malgré son systeme de securité ne fait rien (ou tres peu)
et si ils sotn que 2-3, et bien la faut m'expliquer, car sans dire qu'isl sont 45.000, meme sans dire qu'il y en a 1000, faut etre vraiment con pour dire qu'ils sont 2-3
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 27 Aoû 2004, 14:42

ouais c'est un truc isolé, c'est 2-3 mecs maximum 10 qui sotn facho

En gros, il n'y a pas plus de fachos a paris que de matchs truqués a marseille.
J'ai tout compris ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar argentina » 27 Aoû 2004, 14:48

gob, mdr :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 14:48

gob, c'est meme pire, il semblerais qu'on ai moins de chance de voir un parisien facho que de voir un extra terrestre :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ali_parisien » 27 Aoû 2004, 15:23

Ce qui me désole encore plus, c'est que certains marseillais s'en réjouissent de cette situation ... :roll:
contrairement a un beenie ou autre
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar argentina » 27 Aoû 2004, 15:36

ali_parisien, ben chacun ca merde mais chez nous o velodrome no pasaran
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 27 Aoû 2004, 16:16

a no je suis desole ali_parisien, personne ne se rejouie de ca :!:
et la preuve meme, c'est qu'on les denonce pour que, si les dirigeants ne font rien, les supporters puisse s'en debarrasser.
y a personne sur marseille (exepte peut etre quelques abrutis) qui puisse etre heureux de voir des nazillons en liberte et a qui on laisse passer des messages :wink:

surtout que si ils etaient 2 - 3 comme le disent ceux qui ont des oeillieres, ca serait pas dur de lutter, mais la au moins 1000, c'est dur de les deloger par la force. mais il y a d'autre manieres quand meme, surtout qu'ils sont tous fiches par les rg...
ca serait quand meme facile si a la moindre incartade, on leur sucrait leur abo, avec obligation de pointer chez les condes les soir de match.
et ne me dites pas que si on virait les 1000, ils seraient remplaces car la, ca ne serait plus une poignee de nazillons mais bien une gangrene du club :!:

et je prefere ne pas repondre sur le taux fn en paca, car ca a deja ete aborde, mais ceux qui ont lu ne VEULENT pas comprendre.
quant au drapeau sudiste comment expliquer aux idiots congenitaux que l'ideologie prone est le cessessionisme entre le nord et le sud :?:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 16:21

ali_parisien, donne des noms d'Omliver qui se rejouit de voir des fachos dans un stade (et meme d'en voir tout court)

:wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Manitasse » 27 Aoû 2004, 16:30

sonny a écrit:ali_parisien, donne des noms d'Omliver qui se rejouit de voir des fachos dans un stade (et meme d'en voir tout court)

:wink:

pourquoi crée t-on ici des topics sur les fafs du PSG plus qu'ailleurs ? c'est pour faire son pti anti-psg de base.

c'est marrant comme on en connait un rayon ici sur ce problême au PSG, par contre quand on sort des faits réèl sur votre club comme le drapeaux sudiste la non stupéfaction personne ne connait ! et le drapeaux communiste ca vous dit un truc ? vous savez le drapeaux avec la faucille et le marteau sur fond rouge ? vous etes au courant du nombre de morts qu'a causé le communisme dans le monde ? "heu c koi communisme c un club de foot ?" non serieu je dois vous expliquez ? vous avez secher tout le college peut-etre ? l'URSS, la chine, la corée du nord, cuba... je sais pas mais moi extrême gauche et extrême droite même folie ! et pour vous ?

en gros ici tout soupcon d'extremisme sur le PSG est une certitude comme sur le mot "rat" faut vraiment etre soit débile soit anti-psg pour ne pas admettre qu'on utilise plus ce mot comme il y a 50 ans.
mais lorsque il y a du soupcon d'extremisme sur l'OM la au contraire on est innocent ! le drapeaux sudiste ? le drapeaux communiste ? connait pas !

ah qu'est ce que j'aimerais etre marseillais des fois !
Manitasse

Messagepar hijodelsol » 27 Aoû 2004, 16:32

Les groupuscules nauséabondes du psg sont la depuis le début des années 80, elles ont des pouvoirs dans le stade qui dépasse le pouvoir de n'importe quel groupe en France.
Les indépendants Parisiens, qui ne se reconaissent pas dans les boys ( qui sont majoritaire dans le kob ) sont craints en Europe et personne ne les virera du stade.

Le psg est gangréné par ses individus, mais il ne fait pas assimiler tous les supporters du psg même si aucun ne pourra virer ses mecs du stade.

Le problème : beacoup de supporters du psg cautionne ces actes, en les minimisant ou en prétextant qu'il n'existe pas...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 27 Aoû 2004, 16:38

dire que le drapeaux sudiste vehicule, chez les sw, une ideologie esclavagiste c'est aussi con que de dire que jean marie poire, quand il a tourne les visiteurs, pronait le retour a la dime, la gabelle et a la servilite... :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 16:39

Manitasse
Guest

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image

no comment 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FABE » 27 Aoû 2004, 17:46

Et ce phenomene est propre au PSG ???? :roll:

C'est pas un probleme de club mais plutot de société donc on peut aller loin comme ca :?

Et puis sonny bien sur qu'ils ne sont pas 2 ou 3 faut vraiment etre con pour penser ca #-o arrete de tout prendre au mot par mot ce qu'on te dit, je suis sur que ca ne represente même pas un dizième d'une tribune :?

Maintenant si tu veux un chiffre exact prends une photo je les compterais volontiers :lol:

Pour ceux qui font les malins sur le net et qui vont me repondre bah pourquoi vous virez pas ces mecs la de la tribune, bah viendez je vous attend pour les virer 8)

J'sais si vous êtes au courant de ce que sont les hools parisiens (a mon grand regret #-o ), pour ceux qui veulent un apercu bien triste rendez vous le 14 septembre :(
FABE
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 27 Aoû 2004, 17:58

Et puis sonny bien sur qu'ils ne sont pas 2 ou 3 faut vraiment etre con pour penser ca arrete de tout prendre au mot par mot ce qu'on te dit, je suis sur que ca ne represente même pas un dizième d'une tribune

qd qqun le dit comme ca je le prend pas au serieux, quand on sort cette excuse des 2-3 mecs isolés en permanance avec juste ca comme argument ba je commence a croire qu'ils en sont persuadés qu'y ai que 2-3 mecs :roll: et ca me fait peur pour leur santée mentale

Maintenant si tu veux un chiffre exact prends une photo je les compterais volontiers

:roll: j'aurais du mal a avoir les chants sur la photo, et pusi j'ai plus interessant a faire sur un match que de m'occuper des faf

Pour ceux qui font les malins sur le net et qui vont me repondre bah pourquoi vous virez pas ces mecs la de la tribune, bah viendez je vous attend pour les virer

il y a les RG a chaque matchs, le aprc a un systeme de securité et de surveillance qui est p-e le meilleur de france, ils peuvent de faire une photo d'identité de chaque mec dans le stade et identifier n'importe qui
donc le PSG avec l'appui des forces de l'ordre est en mesure de les virer

donc je vois pas pourquoi moi (ou d'autre) irions faire le boulot que ses mecs la ne font pas
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Aoû 2004, 18:06

argentina a écrit:ali_parisien, ben chacun ca merde mais chez nous o velodrome no pasaran

Mouais no pasaran tu parles, les 25 % de votes FN ils vont jamais au stade ?

Sinon comme le dit Beenie je pense que les dirigeants de paris laissent faire pour conserver le contrôle et la visibilité des fachos.
Je vais le redire encore sinon mais il n'y a pas de solution miracle ! Plein de mecs sont déjà interdits de stade, mais ils reviennent en Indé... Graille a fait des contrats de sécu, avec la ville de paris, mais les gars reviennent...
Et dites pas que les autres supp font rien, mais au sein de Boulogne des mecs ont fracassé des gars qui distribuaient des tracts FN, les fachos se sont fait démonter par les boulogne boys ! Comme quoi... De plus Auteuil avait tenté de virer les mecs par la force, mais ils sont revenus... Je vous assure que ces gars là c'est la plaie mais qu'ils sont malins, ils reviennent toujours, comme les cafards. Et pour répondre à Sonny ils sont pas deux trois, mais une centaine. Mais sur 45 000 c'est peu, mais si ces gens-là seront toujours de trop.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin