il n'y a presque que des footix et des fachos(90%)
footix PLUS facho = 90%
il ne dit pas: Facho = 90%
(bf) Beaucoup (surtout les parisiens)ont tendance à banaliser les actes du parc ou des supp du st germain,en disant"il y a "peu"de racistes et fachos,mais en réalité le phénomème est très important
il ne dit pas que PSG=Facho, il dit que le phenomene est banalisé et que vous arretez pasde perler de...2-3 mecs isolés
(lord truc) Voilà, donc je m'en doutais, tu es parisien, ça se sent à la connerie
rapport avec PSG=Facho ??? la faut le trouver qd meme
(waddle truc)"Faut arreter de se voiler la face tout bon marseillais se respectant deteste paris ..." "SI G BIEN COMPRIS SI LE PSG EST 1ER VOUS ETES INDIFFERENTS ALLEZ L OM A MORT PARIS!!!! "
toujours rien sur PSG=Facho :ptdr
donc Fan_de_Coach Vahid, d'où sort tu tes phrases disant que l'on di que PSG=Facho
(ca doit sortir de DMC car la jvois pas )
Alors oui tu vas me dire que tout ne sais pas fais en un jour, oui il y eu bon nombre de régime qui se sont succédé… Mais comparer le drapeau français et le drapeau sudiste celui des rebelles pour l’esclavagisme pour se démarquer créer pour l’occasion, c’est du sonny style dans toute ça splendeur. Chapeau l’artiste !
je fais la meme comparaison stupide que tu as fait, juste pour te montret ta stupidité, et toi tu marche pas, tu plonge tete baissée*
tu compare des insultes raciste a un drapeau qui n'est pas forcément accepté par tous les citoyens, tout les sudistes n'étaient pas raccroché au racisme des sudists (representés par ce drapeau)
alors que tout ceux qui utilisaient ce terme de rat étaient raciste et personne les a forcé a le dire, alors que personne ne nait sudiste volontairement
CQFD
a bientot vélodrom, un jour p-e tu comprendra qqch a al vie
PS: oublie pas de me donner le code postale de al ville de LE Paris Saint Germain et de apsse voir le maire de LA Chevreuse