Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2004, 19:27

Je dirais même une ville tolérante puisque porter un maillot om à paris, personne ne dira rien, et je ne sais pas si porter un maillot de paris sur le vieux port c'est tranquille

Bah ta qu'à te balader devant le bar où se réunit le kop de boulogne, tu me diras si ton maillot de l'om est encore neuf (telecom :mrgreen: )

26 Aoû 2004, 20:22

Anh Thom, je sais ce qui t'arrives mais je te trouve particulierement faible en ce moment

26 Aoû 2004, 20:25

1 ) Il y a des fachos en tribune boulogne, ok. Ce sont des gros cons. Mais pourquoi continuer à gueuler Parisiens = fachos ?

Fan_de_Coach Vahid, soit objectif 2 minutes
qui dit ca ici?
meme Argentina, dit "Boulogne" = Facho et non "parisiens"
c'est deja un raccourci ok, mais comment tu vx etre credible si toi meme tu delires a inventer des declarations?

26 Aoû 2004, 20:26

beenie, tu fais référence au "neuf telecom"?

26 Aoû 2004, 21:15

gigi a écrit:
1 ) Il y a des fachos en tribune boulogne, ok. Ce sont des gros cons. Mais pourquoi continuer à gueuler Parisiens = fachos ?

qui dit ca ici?
c'est deja un raccourci ok, mais comment tu vx etre credible si toi meme tu delires a inventer des declarations?

J'invente abseolument rien, ne nie pas qu'il y aune haine anti-parisienne de la part de pas mal de marseillais... Anigo m'avait déçu quand il avait assimilé les gestes fachos au parc entier, bref voici quelques quotes :

(abble) le parc pour le remplir il faut qu'ils donnent des billets gratos aux scolaires, ne me parle pas de supporters quand dans ton stade il n'y a presque que des footix et des fachos(90%)

(bf) Beaucoup (surtout les parisiens)ont tendance à banaliser les actes du parc ou des supp du st germain,en disant"il y a "peu"de racistes et fachos,mais en réalité le phénomème est très important

(lord truc) Voilà, donc je m'en doutais, tu es parisien, ça se sent à la connerie

(waddle truc)"Faut arreter de se voiler la face tout bon marseillais se respectant deteste paris ..." "SI G BIEN COMPRIS SI LE PSG EST 1ER VOUS ETES INDIFFERENTS ALLEZ L OM A MORT PARIS!!!! "

Plus bien évidemment les phrases du genre "je peux pas blairer le PSG, ce club de fachos".

Pour ma part tu vois, comme bcp d'autrse parisiens, je supporte Paris car c'est juste le club de ma ville, qui pratiquait du beau jeu quand j'étais gamin, avec un beau stade et un palmarès sympathique. Ca s'arrête là, et quand j'entend paris = club facho, ça me gave mais d'une force... Vous aussi généralisez... Et l'année dernière, je supportais marseille en uefa. Je n'ai pas l'impression que ce sera réciproque pour vous, sauf pour Gob que je remerci encore au passage ;)

26 Aoû 2004, 21:21

Sonny,

Bon alors toi j’avais pourtant insister pour que les sonny évitent le quote mais j’ai le chef de la bande en personne :lol: (une fois de plus…). Trouve toi une orthophoniste elle t’apprendra à écrire le trophée des champion de France (Et non le trophée des champion de Phrance :lol: ) En suite elle t’expliquera bien tout ça…

Mais là n’est pas le sujet du topic une fois de plus donc évite de quote pour dire des âneries sinon on va encore en faire 20 pages avec de temps en temps des interventions de toutou pour appuyer tes âneries !. Et au final on viendra me pondre que JE ruine les topics.

Velodrom, et le drapeau francais (comme le drapeau anglais) qui sont des drapeaux de grand empire exclavagistes, on ne fait quoi ?

Alors déjà reprend tes cours d’histoire le drapeau français est née en 1789 ( je me permet de ne pas te dire ce qui c’est passé cette année là, tu devrais y arriver tout seul j’espère…)

Il est née avec de nouvelles idées et notamment celle qui consiste ç abolir l’esclavage dans les colonie. Exemple le fameux discours de Robespierre en Mais 1791. Je te le met de suite ce qui évitera un quote stupide de ta part une nouvelle fois

L'intérêt suprême de la nation et des colonies est que vous demeuriez libres, et que vous ne renversiez pas de vos propres mains les bases de la liberté. Périssent les colonies ! s'il doit vous en coûter votre bonheur, votre gloire, votre liberté ! Je le répète : périssent les colonies si les colons veulent par leurs menaces, nous forcer à décréter ce qui convient le plus à leurs intérêts ! Je demande que l'Assemblée déclare que les hommes libres de couleur ont le droit de jouir des droits de citoyens actifs.

Tu comprendras peut être que l’esclavagisme la France des citoyens n’en voulait pas du simple fait de la déclaration des droits de l’homme. Et donc le drapeau Français est née en même temps que ces idées.

Alors oui tu vas me dire que tout ne sais pas fais en un jour, oui il y eu bon nombre de régime qui se sont succédé… Mais comparer le drapeau français et le drapeau sudiste celui des rebelles pour l’esclavagisme pour se démarquer créer pour l’occasion, c’est du sonny style dans toute ça splendeur. Chapeau l’artiste !

26 Aoû 2004, 23:09

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
gigi a écrit:

qui dit ca ici?

J'invente abseolument rien, ne nie pas qu'il y aune haine anti-parisienne de la part de pas mal de marseillais... Anigo m'avait déçu quand il avait assimilé les gestes fachos au parc entier, bref voici quelques quotes :

(abble) le parc pour le remplir il faut qu'ils donnent des billets gratos aux scolaires, ne me parle pas de supporters quand dans ton stade il n'y a presque que des footix et des fachos(90%)

(bf) Beaucoup (surtout les parisiens)ont tendance à banaliser les actes du parc ou des supp du st germain,en disant"il y a "peu"de racistes et fachos,mais en réalité le phénomème est très important

(lord truc) Voilà, donc je m'en doutais, tu es parisien, ça se sent à la connerie

(waddle truc)"Faut arreter de se voiler la face tout bon marseillais se respectant deteste paris ..." "SI G BIEN COMPRIS SI LE PSG EST 1ER VOUS ETES INDIFFERENTS ALLEZ L OM A MORT PARIS!!!! "

Plus bien évidemment les phrases du genre "je peux pas blairer le PSG, ce club de fachos".

Pour ma part tu vois, comme bcp d'autrse parisiens, je supporte Paris car c'est juste le club de ma ville, qui pratiquait du beau jeu quand j'étais gamin, avec un beau stade et un palmarès sympathique. Ca s'arrête là, et quand j'entend paris = club facho, ça me gave mais d'une force... Vous aussi généralisez... Et l'année dernière, je supportais marseille en uefa. Je n'ai pas l'impression que ce sera réciproque pour vous, sauf pour Gob que je remerci encore au passage ;)

çà fait plaisir de voir d'autre supportére parisien sur la même longueur d'onde.

Je ne vous cache pas qu'il y avait des parisien pour porto, real, valence l'année derniére mais il y avait aussi pas mal de supportére pour l'OM en europe. tout simplement parce qu'on est français et qu'on supporte les clubs français (on en a bien besoin). De toute maniére si certain réflechissait il se renderait compte que les possibles victoires du PSG ou comme n'importe quel club frnaçais sont bénéfique pour l'OM tout simplement car elle permette d'augmenter notre indice UEFA.
Moi je kiferais trop que chaque année on est 4 clubs en LDC (OM, ASM, Ol, PSG) et 3 en coupe de l'UEFA (Bordeaux, Auxere, Lens)

26 Aoû 2004, 23:14

Pourquoi y'a toujours le même débat depuis des années sur ce forum sur les supporters de Paris, Boulogne, les chants mussoliniens, que veut dire "rats" etc ....

Anh Thom a écrit:
Je dirais même une ville tolérante puisque porter un maillot om à paris, personne ne dira rien, et je ne sais pas si porter un maillot de paris sur le vieux port c'est tranquille

Bah ta qu'à te balader devant le bar où se réunit le kop de boulogne, tu me diras si ton maillot de l'om est encore neuf (telecom :mrgreen: )

La j'veux pas dire pas tu parle d'un bar, pas d'une ville, je pense réellement qu'un supp marseillais n'a pas de problème à Paris, contrairement à Marseille pour un parisien (et pas uniquement devant un bar)

Puis franchement le truc du fachisme envers la province de la part de la capitale c'est pas spécifique à la France en football (Lazio / Real) et hors contexte football, ca fait longtemps que les provinciaux de marseille ou autres, se dirons martyrisé par l'état centralisé de la capitale qui est hautain et décide tout poour eux, et les gens de la capitale mépriseront toujours les "paysans" provinciaux.

27 Aoû 2004, 07:52

b-molko a écrit:kler la pitié quand j'ai vu ca
les mecs qui preferent le psg a leur femme #-o
morceau choisi : "si on voit un marseillais seul dans la rue on lui casse la gueule c'est sur" :roll:

C'est pas un parisien qui dit ca, c'est le guignol qui l'interview :roll:

Mais :D Vous avez deja vu des mecs en maillot de Paris sur Mars ?
la situation inverse se presente souvent a Paris et le marsseillais peut marcher tranquille

Et je vois pas ce qui vous choque :?: :?: :?:

27 Aoû 2004, 08:13

And One, tuko92, reponse oui.

je joue au foot avec certains d'entre eux qui portent des maillots adverses ( paris, bordeaux entre autres) et, mis a part quelques chambrages gentillets quand ils ratent un truc, ca ne va pas plus loin.

Idem sur les plages du sud ou il m'est arrivé d'en voir sans qu'ils semblent en denger de mort.

apres, et c'est là un autre probleme, il ya moins de supp parisien a marseille que l'inverse.
Mais on commence a en voir.

27 Aoû 2004, 09:34

Pourquoi y'a toujours le même débat depuis des années sur ce forum sur les supporters de Paris, Boulogne, les chants mussoliniens, que veut dire "rats" etc

meme les supporters parisiens entre eux s'insultent et se détestent..il est arrivé récemment que des mecs de Boulogne descendent à la tribune Auteuil pour régler des comptes..Sur le forum du PSG les supporters s'insultent.D'ailleurs sur le forum du site officiel on peut y lire des propos tres racistes,j'ai été choqué.C'est tout de meme étrange que le club ne fasse rien depuis si longtemps,ce probleme n'est pas nouveau..

27 Aoû 2004, 09:53

Moundir33 Tu sais ce problème se pose aussi à Marseille entre le VS et le VDP. surtout entre les SW et les MTP depuis les incidents de l'an dernier.
Bref rappel des faits : Des types du SW vont dans le virage DP pour faire des photos du tifo des winners, puis pendant le match des mecs des MTP commence à s'emboucaner et casse l'appareil photo. Le match suivant quelque type du SW attrape d'autre des MTP et les fight dans le stade.
Depuis c'est la guerre entre les deux clubs de supporter.
Exemple flagrant, un pote à moi marchait hier dans la rue avec un tee shirt du SW et il s'est fat insulté par un mec des MTP "Enculé de Winners".

27 Aoû 2004, 10:00

oliverdemars, ok.En fait je voulais montrer que boulogne n'est pas tout le stade ni tous les supporters au Parc..De plus je voulais dire que ça me choquait qu'un des plus grands clubs français ne luttent pas activement contre ces mecs..
Mais il y une constante pour moi,touts les stades regorgent de gens abrutis par leur club,prets à se taper pour leur club..

27 Aoû 2004, 10:15

Moundir33, je suis un peu comme toi. Ce qui me gene c'est la "passivite" en ce qui concerne ce "noyau". J'ai du mal a croire que rien ne peut etre fait. Rien que le fait qu'il soit dans le stade a deverser leur haine, c'est mon avis perso, c'est une honte pour le psg et ses supp.

Je rentre meme pas ds ce delire anti-psg, anti-om. Ca m'interesse pas

27 Aoû 2004, 10:26

Ce qu'il faut aussi comprendre, c'est que le kob est la tribune historique du psg, dans laquelle reigne les boulogne boys ( qui sont apolitique )
Les vrais fafs sont les légions celtes, et les indepedants qui sont soit disant interdits de stade mais rentre sans problème.

A noter que les assos d'auteuil souhaite les virer du stade, mais ils se font souvent défoncer.

27 Aoû 2004, 10:26

Ce qu'il faut aussi comprendre, c'est que le kob est la tribune historique du psg, dans laquelle reigne les boulogne boys ( qui sont apolitique )
Les vrais fafs sont les légions celtes, et les indepedants qui sont soit disant interdits de stade mais rentre sans problème.

A noter que les assos d'auteuil souhaite les virer du stade, mais ils se font souvent défoncer.

27 Aoû 2004, 11:29

hijodelsol, il ya la C.F.P pour moi ces les plus fous ils sont pires que la legions celtes

27 Aoû 2004, 11:32

Hijodelsol résume bien le problème.

Pour virer les gens Graille fait le maximum, il y a des interdits de stade mais ils ont des combines pour venir quand même.
Auteuil a essayé de virer les mecs de force mais ils se sont fait casser la gueule. Alors à moins de venir avec des tronçonneuses je vois mal comment on peut les virer, les gens ont pas envie de se fighter deux heures durant avant chaque match !

27 Aoû 2004, 11:57

argentina, ke veut dire cfp?

27 Aoû 2004, 12:07

beenie, C.F.P = CASUAL FIRM PARIS
Répondre