gigi a écrit:1 ) Il y a des fachos en tribune boulogne, ok. Ce sont des gros cons. Mais pourquoi continuer à gueuler Parisiens = fachos ?
Fan_de_Coach Vahid, soit objectif 2 minutes
qui dit ca ici?
meme Argentina, dit "Boulogne" = Facho et non "parisiens"
c'est deja un raccourci ok, mais comment tu vx etre credible si toi meme tu delires a inventer des declarations?
J'invente abseolument rien, ne nie pas qu'il y aune haine anti-parisienne de la part de pas mal de marseillais... Anigo m'avait déçu quand il avait assimilé les gestes fachos au parc entier, bref voici quelques quotes :
(abble) le parc pour le remplir il faut qu'ils donnent des billets gratos aux scolaires, ne me parle pas de supporters quand dans ton stade il n'y a presque que des footix et des fachos(90%)
(bf) Beaucoup (surtout les parisiens)ont tendance à banaliser les actes du parc ou des supp du st germain,en disant"il y a "peu"de racistes et fachos,mais en réalité le phénomème est très important
(lord truc) Voilà, donc je m'en doutais, tu es parisien, ça se sent à la connerie
(waddle truc)"Faut arreter de se voiler la face tout bon marseillais se respectant deteste paris ..." "SI G BIEN COMPRIS SI LE PSG EST 1ER VOUS ETES INDIFFERENTS ALLEZ L OM A MORT PARIS!!!! "
Plus bien évidemment les phrases du genre "je peux pas blairer le PSG, ce club de fachos".
Pour ma part tu vois, comme bcp d'autrse parisiens, je supporte Paris car c'est juste le club de ma ville, qui pratiquait du beau jeu quand j'étais gamin, avec un beau stade et un palmarès sympathique. Ca s'arrête là, et quand j'entend paris = club facho, ça me gave mais d'une force... Vous aussi généralisez... Et l'année dernière, je supportais marseille en uefa. Je n'ai pas l'impression que ce sera réciproque pour vous, sauf pour Gob que je remerci encore au passage